Gaza, obtiendra son 3ieme luxueux Centre Commercial !

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Gaza, obtiendra son 3ieme luxueux Centre Commercial !

Nouveau messagede Morpheus » 3 Aoû 2012 13

Gazathon : continuez a donner votre argent a gaza et la palestine pour obtenir son 4ieme luxeux centre commercial !


On croirait rêver ! Est-ce Gaza ou Dubaï ?

Image

Tandis que les propagandistes dénoncent la situation dans la Bande de Gaza, la « gigantesque prison à ciel ouvert, qui manque cruellement de tout » prend des allures de riche ville des Emirats-Arabes x17 (tout en conservant quelques immeubles délabrés pour les télévisions étrangères).

Gaza s’apprête à ouvrir son troisième luxueux Centre Commercial.

Gaza a connu une croissance économique de 10% au second trimestre 2012. Un nouveau centre commercial et deux hôtels de luxe vont ouvrir dans les prochaines semaines à Gaza Ville.

Les « pauvres Palestiniens affamés par le blocus de l’entité sioniste » vivent désormais mieux que les habitants d’Afrique du nord, obligés de franchir les frontières de l’Europe, souvent au risque de leur vie, pour chercher une vie meilleure, et à des années lumières de leur proches voisins égyptiens.

Au vu des photos de Gaza, on constate qu’ils ne sont pas dans la misère dont parlent les médias. Les images et les courts métrages montrant les marchés et les magasins d’alimentation et de vêtements de Gaza sont partout sur internet – mais pas au journal télévisé.

Le « siège » de Gaza n’existe pas, et la Bande de Gaza n’est pas « une prison ». Les cafés sont bondés, il y a un boom de la construction, et les produits de consommations abondent.

Le mouvement du passage des marchandises (importation d’un milliard de dollars par an) et des personnes (des dizaines de milliers, y compris les membres de l’aile militaire du Hamas) n’a pas cessé depuis qu’Israël a levé un grand nombre de restrictions sur l’entrée des biens.

Le chef du gouvernement palestinien à Gaza, Ismaïl Haniyeh du Hamas, a déclaré que la bande de Gaza est ouverte pour ceux qui veulent investir. Haniyeh a suggéré lors d’une cérémonie marquant l’ouverture d’une série de projets dans la Bande de Gaza, que le secteur est actuellement en post-blocus. Il a souligné qu’il y « a des milliers de tonnes de matériaux de construction remplissant les villes de Gaza, et ceux qui veulent investir y trouverons les moyens nécessaires. »

Les exemples de projets de construction incluent un parc et terrain de jeux à Nusseirat, un Marché Central, un Club des jeunes de Maghazi, et un Centre social à Deir el-Balah.

Il est grand temps de cesser la victimisation systématique des Gazaouis alors que des millions de personnes, en Afrique, sont littéralement en train de mourir de faim.

Si vous choisissez Gaza, cet été, vous passerez de bonnes vacances !

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Souhail Ftouh pour http://www.Dreuz.info
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Gaza, obtiendra son 3ieme luxueux Centre Commercial !

Nouveau messagede myrthe » 6 Aoû 2012 19

Je ne comprend vraiment pas pourquoi les medias ne montrent pas ces choses a la tele!! les cons!!
Avatar de l’utilisateur
myrthe
 
Messages: 40
Inscription: 3 Fév 2011 20


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron