Gaza et sa piscine olympique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Gaza et sa piscine olympique

Nouveau messagede Morpheus » 30 Juin 2012 14

A la plus grande prison du monde, Gaza, on a pas d’eau mais on inaugure une piscine olymplique!

Que cela doit être dur de vivre à Gaza!

La semaine dernière, JSSNews diffusait les photos du restaurant préféré des terroristes du Hamas et de leurs amis de l’UNHCR.

Aujourd’hui nous apprenons pas la presse internationale que les « matériaux de constructions qui entrent à Gazadepuis le début du mois de mai sont les premiers du genre depuis au moins 3 ans. »
Alors, quand je vois que le Hamas vient d’inaugurer sa nouvelle piscine, une piscine olympique (s’il vous plait!), je me dis deux choses:

- Soit les gazaouis sont super balaise en construction (construire une piscine olympique ne se fait pas, en France en tout cas, en 2 semaines!)

- Soit, et pardonnez-moi l’expression, on nous prend pour des cons et tous les matériaux de constructions entraient bien dans Gaza avant que le Hamas et les médias ne commencent à en parler véritablement !

Alors, si en plus de cela, on ajoute le fait qu’à « Gaza, on a pas d’eau », c’est le pompon !

Je me demande vraiment si on peut faire confiance au Hamas et à ses déclarations… C’est vrai, quasiment tous les jours de nouveaux bâtiments sont inauguré, des restaurants de luxe, des parcs d’attractions. D’ailleurs, voici une liste des meilleures adresses de Gaza (si vous passez dans le coin, pensez à réserver, les restaurants sont très vite complets)

Mais ou vont-ils chercher l’argent ? Ah non, ca je sais… Merci la Vieille Europe! Mais ou vont-ils chercher les matériaux de construction ? Ah ca aussi je le sais en fait… Il suffit de lire les rapports de Tsahal pour voir que les matériaux de constructions entraient bien dans Gaza avant mai 2010!

Le fameux lobby sioniste qui contrôle tous les médias est décidément en bien mauvaise posture d’après ce que je constate!

A croire que la plus grande prison du monde est vraiment dans un état de délabrement avancé !

http://jssnews.com/2010/05/18/a-la-plus ... lymplique/
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message