Gaza - la religion des egorgeurs en action !

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Gaza - la religion des egorgeurs en action !

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2010 17

Bismi Allah !!!

Une tortue des mers géantes, d'une espèces particulièrement rare, s'est échouée cette semaine sur une plage de la bande de gaza. La tortue, une femelle pesant plus de 500 kilos, s'est cependant échouée semble-t-il sur la mauvaise plage. Une fois repérée, ce ne sont pas les experts en sauvetage de mammifères marins qui sont venus à sa rencontre, mais un boucher. Pour ses vertues thérapeutiques, la tortue à été lynchée.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Gaza - la religion des egorgeurs en action !

Nouveau messagede Krakatau » 29 Juil 2010 23

Bande des barbares,avec ceux-là même l'espèce humaine est en risque d'extinction.
Krakatau

Nouveau messagede yacoub » 2 Aoû 2010 13

L'éducation islamique des enfants recommande de leur apprendre à "sacrifier" des poulets et des canards.
Plus tard c'est le "mécréant" qui est sacrifié.

:ba :cc
yacoub

Nouveau messagede JoeBleau » 9 Nov 2011 18

Je sais pas vous, mais moi il faut que je mange. les gens de Gaza également. Quant on a le luxe de manger 3 repas différents par jour, là on peut se soucier des espèces menacées. Je suis allé dans les camps de réfugiés palestiniens pour une ong québécoise en 1993 et j'ai vu des situations horribles et je peux vous affirmer que je n'ai jamais vu de ces images dans les médias officiels. Tous ce qu'on nous montrent c'est le rock dome, le mur des lamentations et gaza beach.
JoeBleau

Nouveau messagede Marielle » 11 Nov 2011 20

JoeBleau a écrit:Je sais pas vous, mais moi il faut que je mange. les gens de Gaza également. Quant on a le luxe de manger 3 repas différents par jour, là on peut se soucier des espèces menacées. Je suis allé dans les camps de réfugiés palestiniens pour une ong québécoise en 1993 et j'ai vu des situations horribles et je peux vous affirmer que je n'ai jamais vu de ces images dans les médias officiels. Tous ce qu'on nous montrent c'est le rock dome, le mur des lamentations et gaza beach.

STOP!!

Il faut arreter la victimisation qui justifie la barbarie. C'est inacceptable, et nous n'accepteront jamais ça.

Ce n'est pas parce qu'on est dans la misère que cela autorise la cruauté. Jamais!!

la seule chose qui motive ces hommes à lyncher cet animal ce n'est pas la misère c'est la connerie. Une bande de dégénérés lobotomisés débiles profonds voilà ce qu'ils sont. Incapables de se distraire autrement qu'en causant de la souffrance à autrui, homme ou bête. voilà le produit de l'islam. Rien de plus.
Marielle

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message