Le genocide Kurde continue dans le plus grand silence

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Le genocide Kurde continue dans le plus grand silence

Nouveau messagede Morpheus » 19 Sep 2012 17

En un mois, la Turquie a tuée plus de kurdes qu’Israël de palestiniens en 2 ans !

« Quelque 500 membres présumés du Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) ont été tués en un mois par les forces de sécurité turques dans des opérations contre les militants, » a avoué le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan aujourd’hui.

«Dans les opérations tenues au cours du dernier mois, quelque 500 militants ont été rendues inefficaces dans la région (sud-est), » a déclaré Erdogan dans un discours télévisé. En comparaison, Israël a neutralisé autant de terroristes palestiniens en 24 fois plus de temps.

Interrogé sur l’état actuel des relations israélo-turques, Erdogan a menti effrontément en affirmant « qu’Israël n’a de liens qu’avec un pays musulman » et a suggéré que « Tel-Aviv doit entretenir de bonnes relations avec la Turquie. » Quid des liens avec l’Egypte et la Jordanie. Et de tous les autres liens secrets avec le Koweït, le Barheïn et les Emirats Arabes Unis ?

« Ils ont envoyé l’homme le plus riche juif dans le monde me rencontrer il y a quelques mois. Quelle était la raison? Il était censé être intercesseur » a déclaré Erdogan, ajoutant que « la Turquie a posé trois conditions pour le rétablissement des liens avec Israël, à savoir, qu’il présente ses excuses pour le raid sur Mavi Marmara » qui a tué terroristes turcs, qu’Israël « verse des indemnités aux familles des victimes » et « cesse le blocus de Gaza. »

L’homme d’affaires juif en question serait Ronald Lauder, une figure de proue dans le secteur des cosmétiques, qui est classé comme l’une des personnes les plus riches du monde par Forbes.

http://jssnews.com/2012/09/17/massacreturquie/
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le genocide Kurde continue dans le plus grand silence

Nouveau messagede Abigoria » 21 Sep 2012 14

Sauf que ce n'étaient pas des terroristes turcs, mais des civils.
Abigoria

Nouveau messagede Morpheus » 21 Sep 2012 23

la turquie n est pas a son premier genocide, ils ont deja exterminer plus d un million et demi de non musulmans en armenie
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede kurde » 11 Oct 2012 16

Moi même étant Kurde , je peux affirmer que les kurdes ne sont pas très bien vus en Turquie , mais le climat entre kurdes et turques s'est un peu calmé depuis quelques années même si encore quelques tueries persistent.

Les Kurdes sont quasiment a 99 % musulmans , donc je ne vois pas pourquoi ils se font la guerre entres soit disant "frères musulmans" .

Pour ma part ma famille est devenue chrétienne quand elle a quitté la Turquie du temps de mon grand-père qui s'est convertie au christianisme en Arménie ( les kurdes ne sont pas très bien vus la bas non plus ...) après grande réflexion .
kurde

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message