La haine de Mahomet pour les juifs

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

La haine de Mahomet pour les juifs

Nouveau messagede Morpheus » 10 Fév 2012 19

**************************************************************************************

Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"

( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Image

Livre de l'Apocalypse

**************************************************************************************

Morpheus
Administrateur du site

Re: La haine de Mahomet pour les juifs

Nouveau messagede Abba » 11 Fév 2012 09

Tu m'étonne. Le salut vient des juifs.

Zacharie, chapitre 12 : "Il arrivera en ce jour-là que je (YHWH) chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem.

Mais je répandrai sur la maison de David et sur l'habitant de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication (Jesus ?), et ils regarderont vers moi. Celui qu'ils ont transpercé (YHWH), ils se lamenteront sur lui (Jesus ?)comme on se lamente sur un fils unique; ils le pleureront."
Abba

Nouveau messagede JM123 » 11 Fév 2012 22

Mahomet a donc prémédité et commandité le meurtre de personnes qui vivait en Paix.
On nous raconte même qu'il a décapité de ses propres mains.

Mais comment on peut s'obstiner a rester dans cette religion démoniaque. Même
les anges lui commandité de tuer... c'est affolant de croire en cette religion de haine.
J'en reviens pas qu'après avoir lu ce bouquin on continue a croire que Mahomet confirme....
JM123

Nouveau messagede user1 » 11 Fév 2012 22

jesusmessie a écrit:Mahomet a donc prémédité et commandité le meurtre de personnes qui vivait en Paix.
On nous raconte même qu'il a décapité de ses propres mains.

Mais comment on peut s'obstiner a rester dans cette religion démoniaque. Même
les anges lui commandité de tuer... c'est affolant de croire en cette religion de haine.
J'en reviens pas qu'après avoir lu ce bouquin on continue a croire que Mahomet confirme....

Les musulmans sont liés et maintenus captifs par la puissance de satan,ils ne peuvent pas s'en rendre compte car leur conscience du bien et du mal est faussée par l'endoctrinement du coran et de la tradition.
Pour eu le mal est bien puisque allah le fait donc il ne peut être que juste.
La peur de la colère d'allah et son châtiment terrible les maintiennent et tétanisent leur réflexion et de ce fait ne peuvent rien remettre en question.

Chez les musulmans la haine des juifs et uniquement religieuse et n'a rien a voir avec la politique, puisque du temps de mahomed l'État d'Israël n'existait pas puisqu'il avait été détruit par les romains bien des siècles avant.

IL N'Y A QUE JÉSUS QUI PEUT LES DÉLIVRER DU POUVOIR DES TÉNÈBRES ISLAMIQUE.
user1

Nouveau messagede JM123 » 15 Fév 2012 23

arbimassihi a écrit:Les musulmans sont liés et maintenus captifs par la puissance de satan,ils ne peuvent pas s'en rendre compte car leur conscience du bien et du mal est faussée par l'endoctrinement du coran et de la tradition.
Pour eu le mal est bien puisque allah le fait donc il ne peut être que juste.
La peur de la colère d'allah et son châtiment terrible les maintiennent et tétanisent leur réflexion et de ce fait ne peuvent rien remettre en question.

Chez les musulmans la haine des juifs et uniquement religieuse et n'a rien a voir avec la politique, puisque du temps de mahomed l'État d'Israël n'existait pas puisqu'il avait été détruit par les romains bien des siècles avant.

IL N'Y A QUE JÉSUS QUI PEUT LES DÉLIVRER DU POUVOIR DES TÉNÈBRES ISLAMIQUE.

Tout a fait d'accord Arbi,

Et le propre de l'aveuglement c'est de ne pas se rendre compte qu'on est aveuglé.

Jean 8:34
En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

3Jean 1:11
Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ;
celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.

Je prie souvent le soir pour eux.
JM123

Nouveau messagede user1 » 16 Fév 2012 00

cite groove dans tes prière car le Seigneur m'a montré qu'il va bientôt se révélé a lui et je ne sais pas quand...
J'ai reçu ce verset pour lui.

Habakuk 2 : 3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.

tu vois mon frère même l'hindouisme qui est une fausse religion prêche la non violence...et l'islam la guerre contre le reste de l'humanité.

un sujet qui prouve mahomed est l'instigateur de cette haine.
moyen-orient-afrique/est-pas-moi-qui-incite-tuer-les-juifs-est-mahomet-t3038.html

[img]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:نقش_مهر.jpg[/img]

allah prophete de mahomed... c'est écrit comme ça.
user1

Nouveau messagede JM123 » 16 Fév 2012 22

arbimassihi a écrit:cite groove dans tes prière car le Seigneur m'a montré qu'il va bientôt se révélé a lui et je ne sais pas quand...

Groove est déjà dans mes prières.

tu vois mon frère même l'hindouisme qui est une fausse religion prêche la non violence...et l'islam la guerre contre le reste de l'humanité.

Je ne t'apprends rien, toute religion, tout mode de vie, toute philosophie et toutes doctrines contraires aux doctrines du Christ mènent a la perte de notre âme.

Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Amen, Seigneur.
JM123

Nouveau messagede myrthe » 30 Mai 2012 07

comment peut on croire que Dieu veuille de tesl violences! c'est macabre et choquant! un Dieu comme celui de l'islam fait peur
myrthe

Nouveau messagede yacoub » 13 Aoû 2012 14

myrthe a écrit:comment peut on croire que Dieu veuille de tesl violences! c'est macabre et choquant! un Dieu comme celui de l'islam fait peur

x17 x31
Les barbus ont fait 300 000 morts en Algérie, ils ont été amnistiés.

Pourquoi ils ont tué au nom d'Allah.

C'est donc dans une bonne intention.
yacoub

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message