Tres bon livre "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse"
( Cliquer sur l'image ci-dessous )

Livre de l'Apocalypse
**************************************************************************************
jesusmessie a écrit:Mahomet a donc prémédité et commandité le meurtre de personnes qui vivait en Paix.
On nous raconte même qu'il a décapité de ses propres mains.
Mais comment on peut s'obstiner a rester dans cette religion démoniaque. Même
les anges lui commandité de tuer... c'est affolant de croire en cette religion de haine.
J'en reviens pas qu'après avoir lu ce bouquin on continue a croire que Mahomet confirme....
arbimassihi a écrit:Les musulmans sont liés et maintenus captifs par la puissance de satan,ils ne peuvent pas s'en rendre compte car leur conscience du bien et du mal est faussée par l'endoctrinement du coran et de la tradition.
Pour eu le mal est bien puisque allah le fait donc il ne peut être que juste.
La peur de la colère d'allah et son châtiment terrible les maintiennent et tétanisent leur réflexion et de ce fait ne peuvent rien remettre en question.
Chez les musulmans la haine des juifs et uniquement religieuse et n'a rien a voir avec la politique, puisque du temps de mahomed l'État d'Israël n'existait pas puisqu'il avait été détruit par les romains bien des siècles avant.
IL N'Y A QUE JÉSUS QUI PEUT LES DÉLIVRER DU POUVOIR DES TÉNÈBRES ISLAMIQUE.
Habakuk 2 : 3
Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.
arbimassihi a écrit:cite groove dans tes prière car le Seigneur m'a montré qu'il va bientôt se révélé a lui et je ne sais pas quand...
tu vois mon frère même l'hindouisme qui est une fausse religion prêche la non violence...et l'islam la guerre contre le reste de l'humanité.
myrthe a écrit:comment peut on croire que Dieu veuille de tesl violences! c'est macabre et choquant! un Dieu comme celui de l'islam fait peur
Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités