Le hamas se cache derriere femmes et enfants

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Le hamas se cache derriere femmes et enfants

Nouveau messagede shirly » 4 Juil 2011 23

Les palestiniens force d' occupation ?

Les palestiniens n'existe pas c'est un mythe, je crois que l'explication doit être dans ce forum, si tu cherche tu trouveras.

Comment tu fais pour oser sortir ça...

Parce que je suis réaliste et en plus le hamas est reconnus par l'ONU ou autre comme des terroristes.

Tu dis qu' il n' y a pas de palestiniens réellement mais je te rappelle que les israeliens se sont justes des juifs venus du monde entier depuis un siècle.. Enfin ça c' est un autre débat.

Les palestiniens n'ont pas reçu de Dieu ce pays alors que Dieu a fait la promesse a Dieu et Dieu a dit qu'ils reviendront dans le pays qu'il a donné à son peuple.

Les palestiniens construisent ils des colonies dans l' Etat d' israel ?

Là je ne suis pas tropo d'accord sur ces colonies.

l' armée palestinienne fait elle des incursions en israel ?

Tu veux dire les terroristes palestiniens, oui, ils viennent comme kamikazes tuer des des civils juifs et envoient des roquettes tous les jours.
Et des palestiniens sont venu sur le territoire Israélien pour enlever Gilad shalit, sans compter qu'ils ont encore essayer d'en enlever d'autres encore.

Les palestiniens démolissent des maisons, des champs en israel ?

Oui, ils se font sauter dans des hotels, des restaurants et attaquent souvent en pleine rue.

Tu me parle des roquettes du Hamas ? et les F 16 qui bombardent et les chars etc..

Le hamas a envoyé des milliers de roquettes faisant plusieurs morts et blessés civils, et s'ils reçoivent des bombes, c'est en représailles des attaquent par les terroristes, Israël a droit a sa défense, cette fois ils ne se laisseront pas abattre comme des moutons.
Donc que tu critique les méthodes du hamas oui.
Que tu défendes l' armée térroriste israelienne je suis pas d' accord.

C'est mon droit, ce que moi, je ne suis pas d'accord c'est que vous êtes complètement aveugle et que vous voulez la perte des Juifs d'Israël.
Si ils voulaient la paix ils donneraient leurs droits au palestiniens..

Quel droit ? en 48 ils ont pu avoir un État mais ils ont refusé car ils veulent tout ainsi si Israël est irradié de la carte, ils démoliraient toutes les preuves que cette terre a été donné par Dieu au Juifs bien avant l'existence de l'islam.
Les palestiniens ont assez de terre dans les pays autour d'Israël
Ne vois-tu pas que les palestiniens ne veulent pas la paix, ils veulent tout le territoire, car pour vous musulmans, c'est une honte qu'un tout petit pays tienne tête a tous les petits pays autour avec des millions d'arabes et pourquoi ? parce que Dieu est avec les Juifs et qu'il accomplit les promesse fait aux Juifs.
Lit la Bible mais lit là convenablement car tout est clair comme de l'eau de roche.

Bon je termine ici car on est hors sujet si tu veux continuer sur le sujet ouvre un autre sujet dans le forum, je serais d'accord de discuter avec toi sur ce sujet.
shirly

Re: Le hamas se cache derriere femmes et enfants

Nouveau messagede yacoub » 1 Déc 2011 15

yacoub

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message