que la religion du diable, non mais si je suis bête , l armée de jésus sera plus grande et plus belle puisque,plus puissante, notre chef c est jésus lui même et nous,nous seront a ses coté pour combattre le mal et son armée. ah sa me tarde.
shirly a écrit:Si au temps de Jésus l'islam auraient existé ce serait mohamet qui aurait égorgé Jésus.
Le hamas et toute sa clique sont des terroriste et celui qui soutient les palestiniens soutiennent des terroristes.
shirly a écrit:Si au temps de Jésus l'islam auraient existé ce serait mohamet qui aurait égorgé Jésus.
Le hamas et toute sa clique sont des terroriste et celui qui soutient les palestiniens soutiennent des terroristes.

eloria25 a écrit:shirly a écrit:Si au temps de Jésus l'islam auraient existé ce serait mohamet qui aurait égorgé Jésus.
bien sur qu il l aurai égorger et tout ceux qui le suive lui le fils de Dieu.
c est d ailleurs le cas aujourdhui,ils s en prennent au élue de Dieu et a son église .
allah a beaucoup de sang d innocent martyrs dans les mains.il pourira en enfer avec son clown de mahomet qui l attend.![]()
![]()
,vous les maudisser parce que Dieu les a choisi eux et qu ils nous on debarasser du faut prophète et certain scientifique dit qu il n a jamais exister et qu il n y a aucune preuve de son existence,c est pour sa que vous insister parce que c est un fantôme. 
eloria25 a écrit:si tu parle des catho je m en fout je ne le suis pas, les plus gros meurtrier qui puisse exister c est l islam ,sur terre on fait pas mieux tout les jours vous massacrer des innocent tout sa parce qu ils crois en Dieu et non au votre,combien d ex musulman se font tuer parce qu ils ont quitter l enfer pour le vrai Dieu,combien de bombe avez vous fait sauter en tuant des milliers d innocent pour des vierges?
et toi tu veux faire le décompte depuis l invention de ta secte inventer pas mahomet?
les juifs en sécurité avec l ennemi qui les haie et les jalouse lol c est a mourir de rire![]()
,vous les maudisser parce que Dieu les a choisi eux et qu ils nous on debarasser du faut prophète et certain scientifique dit qu il n a jamais exister et qu il n y a aucune preuve de son existence,c est pour sa que vous insister parce que c est un fantôme.
et personne na commis vos crimes qui son très nombreux encore aujourdhui et demain

personne na commis vos crimes qui son très nombreux encore aujourdhui et demain
grosse différence entre ceux qui prenne plaisir à la souffrance et ceux qui abrège ta souffrance...! retiens la lecon!commet le hamas mais vous ne parlez jamais des crimes commis par l' armée israélienne.

Mais le hamas est une force de résistance alors que l' armée israélienne est une force d' occupation donc les plus grands criminels ce sont les forces armées sionistes.
Les palestiniens force d' occupation ?
Comment tu fais pour oser sortir ça...
Tu dis qu' il n' y a pas de palestiniens réellement mais je te rappelle que les israeliens se sont justes des juifs venus du monde entier depuis un siècle.. Enfin ça c' est un autre débat.
Les palestiniens construisent ils des colonies dans l' Etat d' israel ?
l' armée palestinienne fait elle des incursions en israel ?
Les palestiniens démolissent des maisons, des champs en israel ?
Tu me parle des roquettes du Hamas ? et les F 16 qui bombardent et les chars etc..
Donc que tu critique les méthodes du hamas oui.
Que tu défendes l' armée térroriste israelienne je suis pas d' accord.
Si ils voulaient la paix ils donneraient leurs droits au palestiniens..
Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Jesusmechiah et 1 invité