Le Hamas invite Francois Hollande à Gaza

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Le Hamas invite Francois Hollande à Gaza

Nouveau messagede momo » 14 Mai 2012 03

Le Hamas invite Hollande à Gaza

Il y a 6 heures - Guysen Israel News

Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a invité François Hollande à visiter l'enclave côtière ''afin de se rendre compte de la situation et de la souffrance tragique des habitants''. ''Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l'approche française de la question palestinienne", affirme également le Hamas dans un communiqué.

http://www.juif.org/defense-israel/1720 ... a-gaza.php
momo

Re: Le Hamas invite Francois Hollande à Gaza

Nouveau messagede JM123 » 18 Mai 2012 09

Prophétie biblique réalisé a la lettre, jusqu’à la fin des temps Israël sera un poids pour les nations...
JM123

Nouveau messagede user2 » 18 Mai 2012 11

''Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l'approche française de la question palestinienne", affirme également le Hamas dans un communiqué.

la cause palestinienne c'est du flan, je n'y crois pas une seule seconde, ce n'est un prétexte pour stigmatiser Israël. Je dénonce le mensonge et la manipulation.

Il y a 21 pays Arabes autour de la Palestine, ils ne font rien pour les palestiniens, RIEN DU TOUT.
par contre ils pleurnichent auprès de l'occident décadent, infidèle et mécréant pour qu'on prenne parti et agissent contre les juifs.

ça suffit les conneries, ras le bol de se faire manipuler par ces takieurs.

Si les Arabes ne font rien pour la Palestine, pourquoi l'occident devrait s'en soucier??
user2

Nouveau messagede user3 » 18 Mai 2012 12

Marielle a écrit:

la cause palestinienne c'est du flan, je n'y crois pas une seule seconde, ce n'est un prétexte pour stigmatiser Israël. Je dénonce le mensonge et la manipulation.

Il y a 21 pays Arabes autour de la Palestine, ils ne font rien pour les palestiniens, RIEN DU TOUT.
par contre ils pleurnichent auprès de l'occident décadent, infidèle et mécréant pour qu'on prenne parti et agissent contre les juifs.

ça suffit les conneries, ras le bol de se faire manipuler par ces takieurs.

Si les Arabes ne font rien pour la Palestine, pourquoi l'occident devrait s'en soucier??

Je suis d'accord
user3

Nouveau messagede JM123 » 18 Mai 2012 16

Marielle a écrit:la cause palestinienne c'est du flan, je n'y crois pas une seule seconde, ce n'est un prétexte pour stigmatiser Israël. Je dénonce le mensonge et la manipulation.

Moi je dit que c'est cinquante cinquante...

Il faut garder a l'esprit que d'un coté c'est la charia et de l'autre le loi talion, donc c'est
représailles sur représailles.... une vis sans fin quoi!

Une preuve évidente que la loi ne peut sauver l'humanité comme le dit le nouveau testament!
Merci mon Seigneur pour ton sacrifice et pour avoir accompli la loi par ta venue!!!
Mille fois Amen.

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Romains 10:4
Car Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.

Romains 8:2
En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché...
JM123

Nouveau messagede JM123 » 18 Mai 2012 16

Marielle a écrit:Il y a 21 pays Arabes autour de la Palestine, ils ne font rien pour les palestiniens, RIEN DU TOUT.

Ben c'est normal, il y a l'Amérique derrière...
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 18 Mai 2012 17

quand un bienpensant aborde la cause palestinienne, rappel lui les millions d africains qui meurt de faim et qui sont victimes de jihad au soudan, somalie, nigeria, mali...
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message