manny,
continue à dire tout va bien, l' afrique va bien, l'amérique latine va bien ...la France va bien, ...
tout va bien manny, ...

manny35000 a écrit:Non tout va mal en effet et on va surement devoir se tapper une nouvelle guerre mais pas à cause de ceux que tu nommes mais à cause des musulmans qui sont vraiment trop cons et décalés par rapport au reste du monde.
Ce ne sera pas à cause des illuminatis ou je ne sais qui juste à cause de la logique qui est que notre éspèce évolue et que les musulmans sont trop en retard et nuisent à l'espece humaine.
manny35000 a écrit:Tu n'as strictement aucune idée de pq ils font ce signe. Alors pourquoi cherches-tu des interprétations mystico-sataniste ?
C'est peut etre tout simplement un hommage à la défunte pour X raison. Peut etre qu'elle détestait la religion, ou elle aimait le rock bref j'en sais rien mais pq penser que ces gens qui font ce signe font partie d'un ordre secret qui veut diriger ta vie ?
Sache que l'on a toujours le choix, il faut juste arreter d'etre idiot si ton histoire pour la guerre du vietnam est vraie (et j'en doute) je pense que si tu es soldat et que tes potes meurent pour ca, tu te rebelles et tu tues les gradés.
manny35000 a écrit:Et où est le besoin de faire partie de la communauté juive ou franc-macon pour profiter de situation au dépend des vies humaines ?
Ils étaient juifs ou franc-macon les musulmans esclavagistes ? Quand ils allaient jusqu'en Islande chercher des femmes pour les vendre c'était pour les juifs c'est ca ?
Mao, Kim Jung Il, juifs ou FM ?
La guerre Iran Irak c'etait quoi les sionnistes, les illuminatis vas y éclaire moi.
Un jour faut qd meme se mettre à réfléchir croire qu'une poignée d'homme dirige le monde c'est bon pour les BD americaine, la réalité n'est pas un marvel et super Jesus ne va pas descendre chassé les méchants Rotschield.

manny35000 a écrit:WAOW bravo je suis convaincu à 2000% que oui en effet tu es un abruti.
Alors c'est un groupe de starlettes de la musique qui font des signes avec la main qui veulent conquérir le monde ?
Nouvel ordre mondial ce terme est tellement vague et peut vouloir dire tellement de chose qu'il est repris par vos sectes pour vous faire avaler n'importe quoi.
PS : J'avais déjà vu tes vidéos, devine où. Ben dans la propagande islamique pour l'occident. (the signs, les arrivées)
Les guerres rapportent en effet de l'argent à certains individus mais d'autres en perdent.
Le systeme capitaliste arrive toujours au bout d'un moment à devoir faire une guerre tout simplement parce qu'au bout d'un moment tout le monde est équipé et qu'il faut détruire pour recommencer et rééquiper.
Les Francs-macons sont désormais un groupe de gens intelligents qui se regroupe juste parce qu'etre entre gens du meme niveau intellectuel ca fait du bien. Apres pourquoi ils font des cérémonies bizarres j'en sais rien, mais Amada a fait partie des francs-macons pendant longtemps elle pourrait t'expliquer ce que c'est, de plus si ils te font tant fantasmer tu n'as qu'à y aller tout le monde peut y entrer.
Après je suis tout à fait d'accord que ce ne sont pas les peuples qui ont le pouvoir et que ceux qui l'ont se connaissent mais ils ne font pas l'oeuvre de satan où je ne sais quelles debilités.
Je n'arrete pas de te le dire mais encore une fois arrete de croire au pere noel !!!!

manny35000 a écrit:Mais réfléchie c'est quand meme toi qui n'a pas de preuves.
Tu crois que des gens font de la magie et parlent à Satan c'est complètement ridicule, meme sur la constitution des droits de l'homme il y a l'oeil et la pyramide.
Tu trouves que les droits de l'homme viennent de Satan ?
18.94 Ils dirent: "ô toi aux deux cornes, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t´accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

arbimassihi a écrit:Psaume 89
1-Cantique. Psaume d'Asaph. O Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu !
2-Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
3-Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges.
4-Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël !
5-Ils se concertent tous d'un même coeur, Ils font une alliance contre toi;
6-Les tentes d'Edom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens,
7-Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr;
8-L'Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. Pause.
9-Traite-les comme Madian, Comme Sisera, comme Jabin au torrent de Kison !
10-Ils ont été détruits à En-Dor, Ils sont devenus du fumier pour la terre.
11-Traite leurs chefs comme Oreb et Zeeb, Et tous leurs princes comme Zébach et Tsalmunna !
12-Car ils disent : Emparons-nous Des demeures de Dieu !
13-Mon Dieu ! rends-les semblables au tourbillon, Au chaume qu'emporte le vent,
14-Au feu qui brûle la forêt, A la flamme qui embrase les montagnes !
15-Poursuis-les ainsi de ta tempête, Et fais-les trembler par ton ouragan !
16-Couvre leur face d'ignominie, Afin qu'ils cherchent ton nom, ô Eternel !
17-Qu'ils soient confus et épouvantés pour toujours, Qu'ils soient honteux et qu'ils périssent !
18-Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est l'Eternel, Tu es le Très-Haut sur toute la terre !
18.94 Ils dirent: "ô toi aux deux cornes, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t´accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"
SUNNIT1 a écrit:Rien que tu verse ta haine islamophobe ,Ne Craint-tu pas Allah ? ou tu te crois eternel .ou t as eu une promesse divine attestant que t es parmi les pieux ?
Saint Matthieu 23, 27-32
Jésus disait : « Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des tombeaux blanchis à la chaux : à l’extérieur ils ont une belle apparence, mais l’intérieur est rempli d’ossements et de toutes sortes de choses impures. C’est ainsi que vous, à l’extérieur, pour les gens, vous avez l’apparence d’hommes justes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal. Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, vous décorez les sépulcres des justes, et vous dites : ’Si nous avions vécu à l’époque de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour verser le sang des prophètes.’ Ainsi vous témoignez contre vous-mêmes : vous êtes bien les fils de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, vous, achevez donc ce que vos pères ont commencé ! »
Les hypocrites 63 v 1 2 3 4 5
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.
4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.
Qu Allah te guide et te pardonne ,ainsi que moi et tout le monde ya rab.amen
PS: Zul-Qarnayn (aux deux cornes) = etait un Roi qui as dominer toute la terre
18.94 Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ?"
18.95 Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.
18.96 Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez !" Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".
18.97 Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus.
Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Jesusmechiah et 1 invité