Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier humain

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Cassiel » 2 Aoû 2014 19

Brigitte Gabriel est reconnue à juste titre comme une des leader de la résistance à l'islam assassin que Satan sème comme l'ivraie sur le monde .

Cependant le passé de Mme Gabriel est parfois mis de coté , rejeté à l'ombre par ses éclairantes conférences et ses lumineux articles sur les dangers de la présence des mahométants en occident .



Brigitte Gabriel nous raconte comment elle même fut un bouclier humain utilisé par les palestiniens 30 ans auparavant , avec 9 autres enfants , comment les palestiniens adorés ont placés des roquettes devant leur maison faisant exprès afin que cette demeure devienne une cible et leur tombeau .

Brigitte Gabriel nous conte , les cris , les pleurs des tout petits , les supplications de leurs parents , blessés et agonisants devenant eux mêmes boucliers pour protéger leurs enfants .

Et quel fut les News ...de la TV Libanaise ?

Les Israéliens ont sauvagement attaqués ds civils !

Pour Gabriel , il ne faut pas qu’Israël recule sinon le Hamas considérera qu'il a vaincu grâce à sa propagande sanglante et il ira encore plus loin dans l' horreur et le mensonge :

Un dirigeant du Hamas se félicite du sacrifice d'enfants, de femmes et de vieillards



Le Hamas a profité d’un cessez-le feu pour exécuter 25 Gazaouis soupçonnés de trahison, et accuse Israël de leur mort.

http://www.juif.org/go-blogs-59474.php


Pour Brigitte Gabriel l' 'Histoire se répète , même actualités , même mensonges avec une propagande actualisée et raffinée , quasi hollywoodienne qui fait brailler les islamophiles et sortir des larmes aux crocodiles antisémites .

Dans ce reportage , elle répliquait à un muzz , un amadhi un de ces musulmans qui crèvent sous les coups de pieds de leurs coreligionnaires et qui comme des rocquets viennent lécher les babouches qui les ont battus .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Reloaded » 6 Aoû 2014 12

Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03


Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Reloaded » 11 Aoû 2014 12

Video - des palestiniens temoignent et denoncent le Hamas

http://www.europe-israel.org/2014/08/vi ... -le-hamas/
Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Reloaded » 21 Aoû 2014 21

Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2014 09

Un enfant de 4 et demi tué par un obus de mortier

Ynet, Moshe Weizman

La journée de vendredi a été particulièrement tendue. Le Hamas a tiré 130 missiles, roquettes et obus depuis la bande de Gaza en direction d'Israël dans la journée.

Un garçon de quatre ans a été tué en début de soirée suite à l’explosion d’un obus de mortier sur une voiture dans un kibboutz de la région Shaar Hanegev au sud d’Israël.

L’engin a été tiré depuis une école de Gaza, accueillant des réfugiés et se trouvant à quelques mètres seulement de l'école de l'UNRWA, selon le porte-parole de l'armée israélienne. L’enfant a succombé à ses blessures quelques instants après l’explosion. La branche armée du Hamas a revendiqué l'attaque.

Israël a autorisé à la publication le nom de l'enfant tué. Il s'appelait Daniel Turgeman.

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a réagi en déclarant que le Hamas "paiera cher la mort de l'enfant" tué au sud d'Israël.

Par ailleurs, trois Israéliens ont été blessés dont un grièvement par l'explosion dans la soirée d'une roquette à Gan Yavne, ville du sud d'Israël proche d'Ashdod.

Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Liberman déclaré dans la soirée que les opérations israéliennes dans la bande de Gaza devaient continuer "jusqu'à ce que le Hamas agite le drapeau blanc" .

Dans une interview à la chaîne Channel 2, Lieberman a déclaré que le gouvernement devait préciser "un objectif stratégique" dans lequel le "Hamas s'avouerait vaincu".

"Cela signifie que le Hamas agitera le drapeau blanc", a déclaré le ministre des Affaires étrangères. "C'est un scenario réaliste, et ça doit être un objectif."

Plus tôt dans l'après-midi, plusieurs missiles ont été tirés en direction de la région de Tel Aviv. Trois missiles ont été interceptés par le Dôme de fer. Le Hamas a revendiqué les tirs et a affirmé avoir visé l'aéroport Ben Gourion situé à côté de Tel Aviv.

Une roquette tirée depuis la bande de Gaza s'est également abattue vendredi après-midi sur une synagogue dans la ville d'Ashdod au sud d'Israël. Plusieurs civils ont été légèrement blessés et le bâtiment a été endommagé.

Enfin, deux Israéliens ont été blessés dans la matinée par des tirs de roquettes en provenance de Gaza, dont un homme de 52 ans modérément à Beersheva ainsi qu'un autre civil à Sderot.

http://www.i24news.tv/fr/actu/internati ... par-minute
Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Hamas reconnait utiliser des enfants comme bouclier huma

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2014 13

Reloaded
 
Messages: 3591
Inscription: 16 Mai 2010 03

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron