Brigitte Gabriel est reconnue à juste titre comme une des leader de la résistance à l'islam assassin que Satan sème comme l'ivraie sur le monde .
Cependant le passé de Mme Gabriel est parfois mis de coté , rejeté à l'ombre par ses éclairantes conférences et ses lumineux articles sur les dangers de la présence des mahométants en occident .
Brigitte Gabriel nous raconte comment elle même fut un bouclier humain utilisé par les palestiniens 30 ans auparavant , avec 9 autres enfants , comment les palestiniens adorés ont placés des roquettes devant leur maison faisant exprès afin que cette demeure devienne une cible et leur tombeau .
Brigitte Gabriel nous conte , les cris , les pleurs des tout petits , les supplications de leurs parents , blessés et agonisants devenant eux mêmes boucliers pour protéger leurs enfants .
Et quel fut les News ...de la TV Libanaise ?
Les Israéliens ont sauvagement attaqués ds civils !
Pour Gabriel , il ne faut pas qu’Israël recule sinon le Hamas considérera qu'il a vaincu grâce à sa propagande sanglante et il ira encore plus loin dans l' horreur et le mensonge :
Un dirigeant du Hamas se félicite du sacrifice d'enfants, de femmes et de vieillards
Le Hamas a profité d’un cessez-le feu pour exécuter 25 Gazaouis soupçonnés de trahison, et accuse Israël de leur mort.
http://www.juif.org/go-blogs-59474.php
Pour Brigitte Gabriel l' 'Histoire se répète , même actualités , même mensonges avec une propagande actualisée et raffinée , quasi hollywoodienne qui fait brailler les islamophiles et sortir des larmes aux crocodiles antisémites .
Dans ce reportage , elle répliquait à un muzz , un amadhi un de ces musulmans qui crèvent sous les coups de pieds de leurs coreligionnaires et qui comme des rocquets viennent lécher les babouches qui les ont battus .