Honte aux journalistes France 2 - Un oeil sur la planete

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Honte aux journalistes France 2 - Un oeil sur la planete

Nouveau messagede Ézéchiel » 16 Oct 2011 20

Blackflag,

Pour ma part je suis impressionnée de ta méconaissance du terme "sublimé" ! Mais passons.......

Oui, absolument DrapeauNoir..... Je nourris une haine sans fin pour les arabes et les musulmans : il n'y a qu'a lire mes posts c'est evident !! x08

Moi tu vois, ce qui me boulverse c'est cette propension que certains musulmans ont à sauter sur l'occasion pour nous juger racistes et islamophobes, limite nazis hein Drapeau noir tous ces gens qui sont contre l'enseignement de l'islam !!!!
Ce discour stérile me fatigue .

Relis mon post et viens m'en parler qu'en tu en auras fait la comprehension........
Ézéchiel

Nouveau messagede Blakflag99 » 16 Oct 2011 20

EDIT inutile !
Blakflag99

Nouveau messagede user2 » 16 Oct 2011 21

Blakflag99 a écrit:Morphéus !!

"Et sachez une chose, je ne cautionnerai jamais l’assassinat de civils, qu’ils soient Israéliens ou Palestiniens et ça, c’est la différence entre moi et vous !!! "

Tu N'auras jamais le courage d'aller aussi loin !!!

tu te doutes bien que si on dénonce les crimes du hamas, c'est précisément parce qu'ils s'en prennent à des civils, hommes, femmes et enfants PALESTINIENS.

seulement c'est toi ici qui n'aura jamais le courage de d'aller assez loin pour dire que ces criminels sont des salauds en fait.
user2

Nouveau messagede user2 » 16 Oct 2011 21

blackflag c'est ça?

Image

tu t'y crois déjà.. x25
user2

Nouveau messagede Morpheus » 16 Oct 2011 21

blakflag

ma question t embarasse et tu uses de la takkia pour ne pas repondre ! assumes et reponds moi !

es tu pro-hamas ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 16 Oct 2011 22

Il n y a pas de secret les musulmans "moderes" son pro-hamas, en d'autres termes ils sont en faveur du terrorisme islamique, de meme que les fondamentalistes
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Blakflag99 » 17 Oct 2011 16

seulement c'est toi ici qui n'aura jamais le courage de d'aller assez loin pour dire que ces criminels sont des salauds en fait.

Marielle !!

Tous les criminels qui s’attaquent à des civils sont d’ignobles salauds, qu’ils soient du Hamas ou de Tsahal !!! Et j’irais encore plus loin, ceux qui ne condamnent pas fermement ces actes, sont aussi salauds qu’eux !!! A bon entendeur !!! Quand au pseudo “Balkflag99 “ , sa signification ne regarde que moi ; je n’ai pas cherché ce que voulait dire le tien !!!

Morphéus !!
Tant que tu te permets d’effacer mes coms pour leur pertinence et leur vérité, je ne veux plus d’échanges entre nous !!! Je ne suis pas un de tes sujet sur ton forum d’islamophobe et je garde ma liberté de parole et si cela ne te convient pas, vire mon compte !! Ça ne sert à rien de dialoguer avec des gens qui censurent tous ce qui vous déplait !!! x21 x21
Blakflag99

Nouveau messagede user2 » 17 Oct 2011 19

Blakflag99 a écrit: je garde ma liberté de parole

Tu n'as aucune liberté de parole. en terre d'islam on se tait.

C'est la démocratie qui te donne la liberté de parole. hélas, les soumis à allah ne vivent pas en démocratie.

Pour reprendre le sujet du hamas, tu te défiles, ce que tu écris n'est pas franc.

tu as sous les yeux la preuve que le hamas maltraite les palestiniens, et ça tu ne le condamne pas.

Dans toutes les guerres, les civiles trinquent. mais pendant qu'israël protège les siens, ses femmes et ses enfants en les mettant à l'abri, le hamas, exposent leurs propres enfants aux tirs israëliens. C'est une pure fumisterie que tu n'oseras jamais dénoncer.
user2

Nouveau messagede Blakflag99 » 17 Oct 2011 19

Marielle !!

Alors profite bien de ta liberté de dénigrer l’Islam ici bas car de l’autre coté, une place de choix t’ai réservé à toi et à tes semblables !!! Les soumis à Allah sont plus libre que vous même sous terre !!!
Blakflag99

Nouveau messagede user2 » 17 Oct 2011 19

Blakflag99 a écrit:Marielle !!

Alors profite bien de ta liberté de dénigrer l’Islam ici bas car de l’autre coté, une place de choix t’ai réservé à toi et à tes semblables !!! Les soumis à Allah sont plus libre que vous même sous terre !!!

l'islam dénigre et insulte les juifs et les chrétiens depuis 1400 ans, c'est écrit noir sur blanc dans votre coran criminogène.

Qui sème le vent récolte la tempête.
user2

Nouveau messagede Blakflag99 » 17 Oct 2011 19

De plus Marielle !!

Il faut lire les coms avant de dire n’importe quoi en ce qui concerne ma condamnation sans équivoque des salauds, contrairement à vous et à votre meute !!! Mais de toute façon, vous êtes du genre à tout justifier du moment que la victime est musulmane !!! Si Hitler avait eu le temps d’exterminer les Musulmans, vous lui auriez trouvé un certain charme !!! x08 x08
Blakflag99

Nouveau messagede Morpheus » 17 Oct 2011 20

blackflag

soit courageux et repond moi de maniere CLAIRE, tu es PRO-HAMAS. Tu reponds oui ou non, c'est pas difficile...

Si Hitler avait eu le temps d’exterminer les Musulmans, vous lui auriez trouvé un certain charme !!!

il s est allier avec le mufti de jerusalem et a monter des divisions SS islamiques aux balkans, bande de salops d'islamistes !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 17 Oct 2011 20

Blakflag99 a écrit: Si Hitler avait eu le temps d’exterminer les Musulmans, vous lui auriez trouvé un certain charme !!! x08 x08

Sauf que personne n'appelle au meurtre des musulmans ici.

En revanche le coran demande de tuer les infidèles, les mécréants, les juifs et les chrétiens, et c'est ce que nous dénonçons sur ce forum.

Ne renverse pas les rôles.
user2

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message