Iran - Déja une cargaison d'armes vers Gaza

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Iran - Déja une cargaison d'armes vers Gaza

Nouveau messagede Reloaded » 27 Nov 2012 18

sunites et chiites se detestent mais quand il s agit de cracher leur venin antisemite, ils sont copain comme cochon...


27 Nov 2012 - Iran - Déja une cargaison d'armes vers Gaza

Moins d'une semaine après la conclusion d'un cessez le feu avec le Hamas, l'organisation terroriste se targue d'une augmentation imminente de l'aide militaire en provenance de la république islamique d'Iran.

[victoria] Le Sunday Times rapporte que les satellites israéliens ont identifé un navire, dans le port iranien de Bandar Abbas, chargé de roquettes et de fournitures militaires, à destination probable de la bande de Gaza.

Le rapport cite des sources des services de renseignement israéliens qui émettent l'hypothèse que la cargaison, chargée il ya une semaine, serait expédiée au Soudan et, à partir de là, introduite clandestinement vers la bande de Gaza.

Selon le rapport, la cargaison comprendrait des fusées Fajr-5- utilisées par le Hamas pour atteindre tel Aviv et Jérusalem -, dont les stocks auraient été laminés par les bombardements israéliens.
Mais le bateau pourrait également transporter des missiles Shahab-3, balistiques, qui pourraient être stationnées au Soudan et utilisées comme une menace directe pour Israël depuis ce pays.

Selon une source, "avec beaucoup d'effort, l'Iran a habilement construit une arme stratégique pointée sur Israël depuis le sud".

Fin Octobre, Khartoum a accusé Israël d'avoir mené un raid aérien sur le complexe de Yarmouk, une usine militaire soudanaise. Une intervention que les autorités israéliennes n'ont ni confirmé ni démenti, alors que l'usine, de conception iranienne, fabriquait des armes pur la bande de Gaza.

Dans le passé, Israël a, à de multiples reprises, accusé le Soudan de servir de "conduit" pour les livraisons d'armes en provenance d'Iran, qui étaient ensuite acheminées vers la bande de Gaza à travers l'Egypte.

http://www.israel-infos.net/Iran--Deja- ... -9450.html
Reloaded
 
Messages: 3275
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Iran - Déja une cargaison d'armes vers Gaza

Nouveau messagede Reloaded » 11 Juin 2017 15

-

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/

https://www.youtube.com/watch?v=
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... ticles.php


"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
Reloaded
 
Messages: 3275
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron