l’Islamoréalisme vous savez ce que c’est ?

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

l’Islamoréalisme vous savez ce que c’est ?

Nouveau messagede Reloaded » 16 Oct 2012 20

Et l’Islamoréalisme vous savez ce que c’est ?

Islamophobie par ci, islamophobie par là, un concept de type totalitaire créé pour attendrir et endormir le benêt. Opposons-lui des faits des réalités, des constats ! L’Islamoréalisme ! Les musulmans eux-mêmes premières vicitimes du monstre qu’est l’islamisme doivent immédiatement réagir,

La majorité des musulmans sont silencieux, se taisent, n’objectent rien, ne condamnent pas la lecture littérale du Coran et des Hadith , une lecture correcte donc qui ne remêt rien en cause. En ne réagissant pas les musulmans se font les complices d’une culture totalitaire et faciste dont ils seront à terme les premières victimes.

Il faut arrêter de dire que les islamistes, les djihadistes, les suprématistes musulmans interprêtent le Coran et les Hadith de façon erronée – NON, ce n’est pas vrai ! Ils lisent les textes de cette idéologie du 7/8ème siècle tout à fait correctement.

C’est aux musulmans de notre époque de se poser la question, est-ce que cette idéologie est applicable aujourd’hui au XXIème siècle.

Un concept doit évoluer avec son temps, se réformer, et ce n’est pas le cas de l’Islam.

L’Islamoréalisme, n’est pas un concept inventé, une création de l’esprit, une nouvelle idéologie. L’Islamoréalisme est un constat, une réalité. Les faits prouvent qu’en ayant une lecture littérale du Coran et des Hadith, cela produit des actes sanguinaires inimaginables et insoutenables – un monstre !

L’Islamoréalisme doit réveiller les consciences. Les musulmans abordent le monde moderne avec des idées révolues comme le dirait l’intellectuel syrien Adonis – Il est temps que cela change !

Aschkel

http://www.europe-israel.org/2012/08/vi ... amophobie/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron