Non le sionisme et le Judaïsme sont deux choses bien différentes donc être anti-sioniste n' est pas être anti-juifs
moumin a écrit:Qu' il y ait des musulmans et même non musulmans antisémites se camouflant en disant qu' ils sont anti-sionistes oui ça existe mais comme les islamophobes font la même chose.
Quant à moi je suis contre le sionisme et israel mais je ne dis pas que les juifs sont les maux de la société et qu' il faut tous les extérminer même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la religion.

donc tu es un mauvais musulman !
tout bon musulman qui se respecte doit duivre l enseignement de son prophete mahomet (tourment sur lui), qui lors d une bataille a traiter les juifs de singes et de porcs.... jusqu a son lit de mort il a prononcer ces douces paroles Qu Allah maudisse les chretiens et les juifs

moumin a écrit:Tu as raison Shirly on est pas mieux que lui car c' est le meilleur des hommes.
Et comment veux tu que Dieu maudisse son Prophète celui qu' Il a élu ?
Allah maudit au contraire ceux qui ont persécutés leurs prophètes et n' ont pas cru.
et mal barrer,mahomet et maudit puisque antéchrist qui a renier Dieu et son fils.
Bon sinon une religion qui prône l' adoration d' un Dieu Unique, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable, qui dit de bien traiter les pauvres, les orphelins, de ne point léser les gens, de ne pas voler, mentir, de respecter ses parents et d' être bienfaisant envers eux, qui interdit la débauche et la corruption et qui prône la chasteté, la pudeur etc....
moumin a écrit:mahomet et maudit puisque antéchrist qui a renier Dieu et son fils.
Le prophte Muhammad saws n' a pas renié Dieu au contraire il a transmis son message.
mahomet n est pas un prophète,il n est qu un simple humain qui vaut rien,bref il n a jamais transmis le message de Dieu la preuve ou son les 10 commandement ?? mais bien un Lucifer déguiser en Gabriel sur son ane volent lol![]()
et non Dieu directement qu il na jamais vu.
Et tu dis que Muhammad saws est antéchrist ? Donc l' antéchrist serait mort alors ?
c est quoi un antéchrist?? quelqu un qui renie le christ et son père.donc mahomet était posséder et était un antéchrist.
Parce que bon j' ai pas trop étudié la Bible mais l' antéchrist c' est bien celui qui dans la fin des temps pour être adoré etc... chez les chrétiens non ?
c est se que fait allah que vous prenez pour un Dieu et qui ne l est pas.
2 thessa : le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Bon sinon une religion qui prône l' adoration d' un Dieu Unique, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable, qui dit de bien traiter les pauvres, les orphelins, de ne point léser les gens, de ne pas voler, mentir, de respecter ses parents et d' être bienfaisant envers eux, qui interdit la débauche et la corruption et qui prône la chasteté, la pudeur etc....
Cela peut il être l' oeuvre de satan ???
plutôtRetourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités