Israël: Comment le peuple juif fut inventé

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Israël: Comment le peuple juif fut inventé

Nouveau messagede moumin » 24 Juin 2011 08

Non le sionisme et le Judaïsme sont deux choses bien différentes donc être anti-sioniste n' est pas être anti-juifs. Les juifs eux existent depuis des milliers d' années alors que le sionisme est une chose récente et beaucoup de juifs ne sont pas sionistes et vice-versa.
Après je ne dis pas que certains arabes et musulmans ne détestent pas les juifs mais le contraire est tout aussi vrai y' a qu' à lire ce forum.
moumin

Nouveau messagede yacoub » 24 Juin 2011 08

Mahomet lui même haïssait les juifs, il les a interpellé avec ses mots "o vous descendants des singes et des porcs"
Il a massacré la tribu juive des Banou Quorayza(600 à 900 personnes).
Il a fait expulser deux tribus juives de Medine, les Banou Nadir et les Baynou Quonayka.
Il a attaqué Khaybar, village juive, dont il a torturé le chef pour lui faire avouer où était le trésor de la tribu
comme ce chef n'a pas voulu avouer, il le fit décapiter et après il épousa sa femme Safiya qui était trop belle
pour rester veuve.
Après sa victoire, les juifs de Khaybar furent obligés de donner la moitié de leur récolte chaque année.

A sa mort, il maudit encore les juifs et demanda leur expulsion de la péninsule arabique.
yacoub

Nouveau messagede shirly » 24 Juin 2011 20

Non le sionisme et le Judaïsme sont deux choses bien différentes donc être anti-sioniste n' est pas être anti-juifs

Je sais très bien que ce n'est pas la même chose mais je veux dire que beaucoup de musulman antisémites se camouflent sous le nom d'antisioniste qui n'est pas punissable par la loi alors qu'être antisémites, oui.
shirly

Nouveau messagede moumin » 25 Juin 2011 09

Qu' il y ait des musulmans et même non musulmans antisémites se camouflant en disant qu' ils sont anti-sionistes oui ça existe mais comme les islamophobes font la même chose.
Quant à moi je suis contre le sionisme et israel mais je ne dis pas que les juifs sont les maux de la société et qu' il faut tous les extérminer même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la religion.
moumin

Nouveau messagede Morpheus » 26 Juin 2011 19

moumin a écrit:Qu' il y ait des musulmans et même non musulmans antisémites se camouflant en disant qu' ils sont anti-sionistes oui ça existe mais comme les islamophobes font la même chose.
Quant à moi je suis contre le sionisme et israel mais je ne dis pas que les juifs sont les maux de la société et qu' il faut tous les extérminer même si je ne suis pas d'accord avec eux sur la religion.

donc tu es un mauvais musulman !

tout bon musulman qui se respecte doit duivre l enseignement de son prophete mahomet (tourment sur lui), qui lors d une bataille a traiter les juifs de singes et de porcs.... jusqu a son lit de mort il a prononcer ces douces paroles Qu Allah maudisse les chretiens et les juifs x20 x13
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede moumin » 27 Juin 2011 08

donc tu es un mauvais musulman !

tout bon musulman qui se respecte doit duivre l enseignement de son prophete mahomet (tourment sur lui), qui lors d une bataille a traiter les juifs de singes et de porcs.... jusqu a son lit de mort il a prononcer ces douces paroles Qu Allah maudisse les chretiens et les juifs

Toujours les mêmes méthodes de prendre des moitiés de phrases pour en faire dire ce qu' on veut !
Le Prophète Muhammad saws a dit Qu' Allah maudisse les juifs et les chrétiens car ils ont pris les tombes de leurs Prophètes comme lieu de prière.
Voila ce qu' il a dit et donc en disant cela il a mis en garde les musulmans de ne pas faire la même chose.
Donc quand tu prends la phrase en entier et dans son contexte tu comprends ce que je viens d' expliquer c'est à dire du danger de l' adoration des tombes même des Prophètes qui est du shirk ( associationnisme) et tu ne comprends pas qu' ils faut tuer tous les juifs et chrétiens etc... ou alors si tu comprends ça c' est que tu veuille le comprendre et que tu as une démarche malhonnête.
D'ailleurs quand les savants musulmans mentionne ce hadits c' est quand il parle des différentes formes de l' associationisme et du danger et de l' égarement d' adorer les tombes ou les invoquer ( certains musulmans le font sans se rendre compte de l' énorme péché malheuresement).
Voila on s' est un peu éloigné du sujet mais je me devais de répondre.
moumin

Nouveau messagede Morpheus » 27 Juin 2011 22

les juifs et chretiens sont maudit dans le coran, peu importe ce qu ils ont fait, par consequent, un bon musulman doit suivre son prophete et leur faire la guerre, les maudire.

mahomet les haissait plus que tout ! tout comme Hitler ! L epuration ethnique juive a commencer en Arabie.

conclusion, tu es un mauvais musulman !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede moumin » 28 Juin 2011 08

Les juifs et chrétiens sont maudits par Allah car ils n' ont pas cru en ses versets et en son Messager Muhammad saws. le fait qu' ils soient maudits ne veut pas dire que nous musulmans devons leur faire la guerre sans raison et tous les tuer. Et Muhammad saws ne les haissaient pas plus que tout, il conseilla aux premiers musulmans exilés d' aller s' exiler en Abyssinie chez les chrétiens en disant de leur roi qu' il était juste. Il signa aussi un traité avec toutes les tribus de Médine (arabes et juives) et c' est la trahison de la tribu juive des Banû Qurayza qui complotèrent contre les musulmans qui fut la cause de leur mort et pas une quelconque haine des juifs.
Mais bon vous aimez bien réécrire l' Histoire et semer la discorde et la haine entre les gens.
moumin

Nouveau messagede shirly » 28 Juin 2011 21

Dieu a dit "celui qui maudit, sera maudit", donc mohamet est maudit par Dieu puisque lui même a maudit.

Donc comme vous buvez ces paroles et aimez tant ce faux prophète, mohamet, qui a maudit, et bien excusez-moi de le dire mais, vous êtes pas mieux que lui, ce qui est dommage, c'est que vous êtes tellement endoctriner que vous ne vous en rendez même pas compte.
shirly

Nouveau messagede moumin » 29 Juin 2011 09

Tu as raison Shirly on est pas mieux que lui car c' est le meilleur des hommes.
Et comment veux tu que Dieu maudisse son Prophète celui qu' Il a élu ?
Allah maudit au contraire ceux qui ont persécutés leurs prophètes et n' ont pas cru.
moumin

Nouveau messagede eloria25 » 29 Juin 2011 10

moumin a écrit:Tu as raison Shirly on est pas mieux que lui car c' est le meilleur des hommes.
Et comment veux tu que Dieu maudisse son Prophète celui qu' Il a élu ?
Allah maudit au contraire ceux qui ont persécutés leurs prophètes et n' ont pas cru.

oui comme tu dit jésus et parfait ,l élue de Dieu,il n a jamais péché et commis tout le mal qu a fait Mahomet qui ne lui arrive même pas a la cheville d ailleurs il est le marche pied de jesus se qui veut tout dire.
jesus et sur son tronne a la droite de Dieu son pére ,rien a voir avec un faut prophete qui lui x03 et mal barrer,
mahomet et maudit puisque antéchrist qui a renier Dieu et son fils.

Allah maudit au contraire ceux qui ont persécutés leurs prophètes et n' ont pas cru.[/quote] jésus a pardonner sur la croix et non maudit .ton mahomet qui n est pas un prophète relit ton coran,maudit comme Satan tout les hommes de la terre et les détruit tous encore aujourdhui.
eloria25

Nouveau messagede moumin » 29 Juin 2011 13

Le prophte Muhammad saws n' a pas renié Dieu au contraire il a transmis son message.
Et tu dis que Muhammad saws est antéchrist ? Donc l' antéchrist serait mort alors ?
Parce que bon j' ai pas trop étudié la Bible mais l' antéchrist c' est bien celui qui dans la fin des temps pour être adoré etc... chez les chrétiens non ?
Bon sinon une religion qui prône l' adoration d' un Dieu Unique, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable, qui dit de bien traiter les pauvres, les orphelins, de ne point léser les gens, de ne pas voler, mentir, de respecter ses parents et d' être bienfaisant envers eux, qui interdit la débauche et la corruption et qui prône la chasteté, la pudeur etc....
Cela peut il être l' oeuvre de satan ???
moumin

Nouveau messagede yacoub » 29 Juin 2011 14

Bon sinon une religion qui prône l' adoration d' un Dieu Unique, qui ordonne le convenable et interdit le blâmable, qui dit de bien traiter les pauvres, les orphelins, de ne point léser les gens, de ne pas voler, mentir, de respecter ses parents et d' être bienfaisant envers eux, qui interdit la débauche et la corruption et qui prône la chasteté, la pudeur etc....

x06
Le musulman est le frère du musulman mais le non musulman n'est pas son frère
et donc il est volable, violable et tuable
Mahomet lui même a donné l'exemple.

Et même un musulman peut tuerdans trois cas un autre musulman
Dans le cadre de la loi du talion
Un musulman marié adultère
Un musulman qui quitte l'islam

Les sociétés d'islam sont les sociétés les plus violentes du monde, c'est un fait
Leurs dirigeants aussi ne connaissent que le langage de la violence et de la force
yacoub

Nouveau messagede moumin » 29 Juin 2011 20

Non Yacoub nous ne devons pas transgresser contre les non musulmans, par contre nous avons le droit et le devoir de répondre.
Si tu prétends le contraire c' est que tu a mal compris l' Islam ou alors que tu es malhonnête.
Quant aux sociétés musulmanes elles ne sont pas les plus violentes. Il y a de nos jour de la violence partout donc même dans les sociétés musulmanes.
Et les dirigeants des pays musulmans sont pour la plupart des dictateurs je suis d' accord mais je peux t' assurer qu' ils n' appliquent en rien les préceptes de l' islam
moumin

Nouveau messagede eloria25 » 29 Juin 2011 20

moumin a écrit:

Le prophte Muhammad saws n' a pas renié Dieu au contraire il a transmis son message.
mahomet n est pas un prophète,il n est qu un simple humain qui vaut rien,bref il n a jamais transmis le message de Dieu la preuve ou son les 10 commandement ?? mais bien un Lucifer déguiser en Gabriel sur son ane volent lol x19 x21 et non Dieu directement qu il na jamais vu.

Et tu dis que Muhammad saws est antéchrist ? Donc l' antéchrist serait mort alors ?
c est quoi un antéchrist?? quelqu un qui renie le christ et son père.donc mahomet était posséder et était un antéchrist.

Parce que bon j' ai pas trop étudié la Bible mais l' antéchrist c' est bien celui qui dans la fin des temps pour être adoré etc... chez les chrétiens non ?
c est se que fait allah que vous prenez pour un Dieu et qui ne l est pas.
2 thessa : le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Cela peut il être l' oeuvre de satan ???

regarde ta religion vous faite pas se qui et écrit,ou et l amour du prochain comme soit même dans ton coran? vous tendez l autre joue dans le coran? tu donnerais ta vie pour un juifs ou un chrétien dans le coran?comnien d esclave avez vous encore aujourdhui? combien encore devez vous tuer d innocent au nom du faut Dieu? il n y a pas de djiad dans la bible,vous faite quoi contre vos frères musulman qui font tout se mal?les mariages pedophile sont légale chez vous tu y vois un Dieu la dedans ?non mais x03 plutôt
tu me parle de bonne acte qui ne sauve pas pour autant ton âme,le 2 éme commandement de Dieu le plus important et celui que je t ai donner ,d aimer ton prochain comme toi même,sa c est ou dans le coran?
eloria25

Nouveau messagede moumin » 29 Juin 2011 20

Et ben Eloria25 l' amour du prochain je le vois pas beaucoup dans tes posts déjà.
Non moi je donnerais pas ma vie pour un chrétien ou un juif mais ça veut pas dire que je les hais. Je les laissent tranquille tant qu' il me laissent tranquille. Toi tu donnerais ta vie pour un musulman ? Sinon il n' y plus d' esclavage de nos jours et l' Islam ne nous a jamais obligé d' avoir des esclaves. Mariage pédophile ? Chez nous pas de mariage avant la puberté et c' est pareil dans plein de sociétés non islamiques. Le meurtre d' innocents est interdit par l' Islam je t' invite à lire les hadits qui parlent de la manière de faire le Jihad.
moumin

Nouveau messagede yacoub » 1 Juil 2011 09

@Moumin
Ce sont là des contre-vérités que tu dis.
Il y a encore des filles mineures mariées de force par leurs parents
Il y a encore des esclaves dans Dar El Islam.
Un parti islamiste envisage de mettre en esclavage tous les non-musulmans.
Il n y a ni liberté ni tolérance ni humanité dans ces pays totalitaires.
yacoub

Nouveau messagede moumin » 1 Juil 2011 14

Qu' il y ait des mariages de mineures oui cela existe bien sur mais cela est tout à fait normal dans beaucoup de pays et de régions du monde et pas seulement chez les musulmans. Toutes les sociétés ne vivent pas à l' occidentale et les coutumes varient même dans les pays musulmans et même selon les régions d' un même pays. Donc quand vous stigmatiser le mariage des mineurs dans ces pays là vous faites preuves d' intolérance car ne respectez pas les coutumes locales. De plus mariage de mineur ne veut pas dire mariage forcé même si cela existe.
Ensuite par rapport à l' esclavage cela n' existe pratiquement plus et en quoi un parti islamiste d' un pays représente une communauté d' un milliards d' individus. De plus l' esclavage aujourd'hui a prit d' autres formes plus sournoises dont les principaux responsables sont les grosses multinationales qui n' ont rien d' Islamique mais cela est un autre débat.
Donc voila que dans certains pays arabes il n' y ait pas de liberté etc c' est tout à fait vrai sauf que les dirigeants de ces pays ne dirigent pas d' une manière islamique mais s' enrichissent sur le dos du peuple qui est le premier à en souffrir.
moumin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message