Comment les Juifs de Judée auraient-il pu rester de religion juive alors que le christianisme puis l'islam ont persécuté les religions minoritaires ?
La Bible dit explicitement que ce qui n'est "pas un peuple" sera contre Israël.
Deutéronome 32:21
Ils m'ont ému à jalousie par ce qui n'est point Dieu, ils m'ont provoqué à colère par leurs vanités ; et moi, je les exciterai à la jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je les provoquerai à la colère par une nation insensée.

Morpheus a écrit:Ceux qui nient l existence du peuple israelite, sont souvent les memes qui nient la shoah...
Victimes d un antisemitisme pathologique, tout comme Hitler !
Agathos a écrit:Et donc il faut flanquer les Arabes dans des camps pour les punir de la shoah ?
Bouteflika comme le roi Fayçal ont plaidé pour que l'état des juifs soit installé en Allemagne puisque
ce sont les nazis qui ont tué 6 millions de juifs
A l'époque, il y avait le mur de Berlin et Bouteflika a dit que ça ferait un excellent mur des lamentations
Mais les juifs voulaient Jérusalem
Agathos a écrit:Morpheus a écrit:Ceux qui nient l existence du peuple israelite, sont souvent les memes qui nient la shoah...
Victimes d un antisemitisme pathologique, tout comme Hitler !
Et donc il faut flanquer les Arabes dans des camps pour les punir de la shoah ?

ils sont endoctrinés pour haïr les arabes et les muslim :(
il y a un oppresseur évident et une victime évidente..

moumin a écrit:Oui tu as raison cocotte1978 il faut éclaircir le bien et du mal et le vrai du faux et c'est ce que nous faisons mais que vous refusez de faire en faisant des israéliens les victimes...
Le diable égare les gens sur terre sauf les croyants qui recherche la protection auprès du Tout-Puissant, contre ceux là il ne peut rien.
Une grande injustice a été commise par le monde à l'égard des palestiniens par le Monde sous l'aval de l'ONU car on leur fait payer chèrement un crime qu'ils n'ont pas commis..
N'avez-vous donc pas de logique, pas de cerveau et point de compassion ?

Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités