yacoub a écrit:Mahomet, le saint Prophète de l'islam a dit il y a 14 siècles
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir
C'est quoi ça, un hadith?!
yacoub a écrit:Mahomet, le saint Prophète de l'islam a dit il y a 14 siècles
shirly a écrit:Oui, un excellant modèle assassin, ...

Albadji a écrit:yacoub a écrit:Mahomet, le saint Prophète de l'islam a dit il y a 14 siècles
C'est quoi ça, un hadith?!

Ni plus ni moins. Bien que je sois profondément anti-sioniste, et je ne peu concevoir qu'on peut être humaniste et sioniste à la fois.
yacoub a écrit:Bien sûr que c'est un hadith rapporté par Muslim
yacoub a écrit:TU veux des hadiths anti-juifs, tu seras servi.
Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa'd 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- 'Aînî 6,194 :
"Mahomet a dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le."
Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :
"L'apôtre d'Allah a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le."
Hadith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."
alors repentez-vous! il ne retiendra pas sa main advitam éternam.

Morgana a écrit:Albadji
"Hadith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."
I
Morgana a écrit:Et dans les faits, aquelle point est-ce appliquer?
Au nombre de non-musulmans tuer ou en terre d'islam ou il n'y a même pas d'enquête permette moi de douter que cela s'applique comme tu l'affrimes.
abénakis2 a écrit:ouin mais le problême est que les 2 clans ont dans leurs troupent des malsains..le nier est pur mensonge..tu ne tueras point..une loi non des hommes mais de Dieu.jamais Dieu ne ce réjouit dans la mort..et autant du côté d'Israel que des musulmans il y a des égarés..officiel..il y en a même dans la police ...monde politique c'est cela.mais le hic, est que Dieu ne fait point de politiques... mais justice ce tiendra debout.tel est la LOI.non des hommes que nous sommes tous régit mais celle du très haut..et là, il aimerait bien que les criminels soit emprisonner et les justes libérés ainsi que les opprimés.voila ce qui s'ammene.son reigne!![]()
![]()
alors repentez-vous! il ne retiendra pas sa main advitam éternam.
yacoub a écrit:combattez même les gens du livre et qu'ils versent la jizya en s'humiliant
Le meurtre du juif ibn Sunayna
(Ibn Hisham, Conduite de l’Envoyé d’Allah page 553-4)
yacoub a écrit:Voici quelqu'un comme toi et moi qui né musulman

Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités