Israël, gendarme du Monde

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Israël, gendarme du Monde

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 11

yacoub a écrit:Mahomet, le saint Prophète de l'islam a dit il y a 14 siècles
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir

C'est quoi ça, un hadith?!
Albadji

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 11

shirly a écrit:Oui, un excellant modèle assassin, ...

Image
Albadji

Nouveau messagede LAZARE » 27 Déc 2010 11

moi aussi, je rappele que le sujet c'est IsraËl, gendarme du monde.

bien sur ce n'est pas populaire d'être un gendarme.
ce qui est populaire c'est de critiquer le gendarme.

Comme dis la chanson de Brassens : "quant il s'agit de rosser les cognes, tout le se monde se réconcilie"
mais on oublie que la police ,il faut bien quelqu'un la fasse.
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 13

Albadji a écrit:
yacoub a écrit:Mahomet, le saint Prophète de l'islam a dit il y a 14 siècles
Tuez tout juif qui tombe en votre pouvoir

C'est quoi ça, un hadith?!

Tu feins de ne pas le connaitre mais je ne te crois pas.
Bien sûr que c'est un hadith rapporté par Muslim et même connu des infidèles puisque ils l'ont illustré.
Image

Ni plus ni moins. Bien que je sois profondément anti-sioniste, et je ne peu concevoir qu'on peut être humaniste et sioniste à la fois.

Tu peux comprendre tous les nationalismes islamiques qu'ils soient Pakistanais, Soudanais, Afghans,
Nigérians, seul le nationalisme juif est inhumain.

Le sionisme ne serait jamais s'il n y avait partout dans le monde la furieuse haine antisémite
Maïmonide né en Andalousie et compatriote et contemporain de Avérroès se plaignait de cette race
des fils d'Ismaël qui n'a cessé d'avilir et de persécuter les juifs,
en Occident aussi ce ne furent que des persécutions même Saint Louis y alla de ses persécutions.

La solution de l'ONU de 1948 offrait 48% du territoire aux Palestiniens et 52% aux juifs.
Les Arabes ont poussé les Palestiniens à vouloir tout. Finalement ils n'ont rien eu.
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 13

yacoub a écrit:Bien sûr que c'est un hadith rapporté par Muslim

Ah bon?! Tu pourra surement nous donner son numéro alors! n'est-ce pas?
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 13

TU veux des hadiths anti-juifs, tu seras servi.
Ne me remercie surtout pas, je fais ça par amour pour Allah.

Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa'd 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- 'Aînî 6,194 :
"Mahomet a dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le."

Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :
"L'apôtre d'Allah a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le."

Hadith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."

Hadith de Sobhi Saleh 1818 :
'La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 14

yacoub a écrit:TU veux des hadiths anti-juifs, tu seras servi.

Il n'y à pas de hadith anti-juif, c'est comme qui dirait que l'Evangile de Jean est anti Juif.
Mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé...voyons donc:
Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa'd 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- 'Aînî 6,194 :
"Mahomet a dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le."

Censuré
ça ce n'est pas un hadith, toi qui connait l'Islam x12

Mais où est le numéro du hadith dans Muslim? ou alors tu n'est qu'un Censuré Yacoub

Mais je vais pas te laisser comme ça, je vais au moins t'apprendre une chose; toi qui copie sans même savoir, c'est pas la peine de citer Tabari, Ibn Saad et al aini car eux même citent Ibn Hicham, et donc la seule source est Ibn Hicham. Et le recit de Ibn Hicham est bien connu, c'est un récit historique, et comme tous les récits historiques, il raconte ce qu'il entends sans vérification, et donc mélange d'erreurs et de vérités, et ces dires ne sont rapportés dans aucuns des livres de hadiths, même pas les plus apocryphes.
x12
Hadith de Boukhari 4, 52, 177 :
"L'apôtre d'Allah a dit, l'Heure ne sera pas établie jusqu'à ce que tu ne combattes avec les juifs, et la pierre derrière laquelle un juif se cachera dira. "Musulmans ! Il y a un juif se cachant derrière moi, alors tue le."

Tu ne crois pas à l'armageddon toi? demande à Morpheus alors.
Hadith de Boukhari 9, 50 :
Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."

Il s'agit ici de l'infidèle combattant, qui n'est lié avec les musulmans par aucun pacte de paix ou autre, car un autre hadith authentique chez Ahmed et autres complète celui là en disant:
"Le pacte conclu par le moindre des musulmans concerne tous les musulmans, et aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle, ni un homme lié par un pacte."

Et surtout que le prophete paix sur lui dit: "Quiconque tue un dhimi ou une personne lié par un pacte ne sentira même pas l'odeur du paradis" Boukhari 6914
Comme il est admis qu'on coupe la main d'un musulman si il vole un dhimi ou un pactisé.

Et encore, même pour l'infidèle combattant, Il y à pour le musulman s'il a eu tord, la prison, l'exile et d'autre chatiments selon qu'à décidé le juge.
Albadji

Nouveau messagede Morgana » 27 Déc 2010 14

Albadji
"Hadith de Boukhari 9, 50 :

Il s'agit ici de l'infidèle combattant, qui n'est lié avec les musulmans par aucun pacte de paix ou autre, car un autre hadith authentique chez Ahmed et autres complète celui là en disant:
"Le pacte conclu par le moindre des musulmans concerne tous les musulmans, et aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle, ni un homme lié par un pacte."

Et surtout que le prophete paix sur lui dit: "Quiconque tue un dhimi ou une personne lié par un pacte ne sentira même pas l'odeur du paradis" Boukhari 6914
Comme il est admis qu'on coupe la main d'un musulman si il vole un dhimi ou un pactisé."

Et dans les faits, aquelle point est-ce appliquer?
Au nombre de non-musulmans tuer ou en terre d'islam ou il n'y a même pas d'enquête permette moi de douter que cela s'applique comme tu l'affrimes.
Morgana

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Déc 2010 15

ouin mais le problême est que les 2 clans ont dans leurs troupent des malsains..le nier est pur mensonge..tu ne tueras point..une loi non des hommes mais de Dieu.jamais Dieu ne ce réjouit dans la mort..et autant du côté d'Israel que des musulmans il y a des égarés..officiel..il y en a même dans la police ...monde politique c'est cela.mais le hic, est que Dieu ne fait point de politiques... mais justice ce tiendra debout.tel est la LOI.non des hommes que nous sommes tous régit mais celle du très haut..et là, il aimerait bien que les criminels soit emprisonner et les justes libérés ainsi que les opprimés.voila ce qui s'ammene.son reigne! x05 x05 x05 alors repentez-vous! il ne retiendra pas sa main advitam éternam.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 15

Combien de juifs ont été victimes des pogroms islamiques depuis l'année 622 ?
Rappelons que du vivant même de Mahomet, l'Arabie fut vidée de tous ses juifs

Medine était une ville où vivait trois tribus juives et deux tribus arabes
donc elle elle était au 3/5 juive
A la fin de l'épuration ethnique, plus de juifs

Se prévalant d'un hadith du gourou de l'islam qui a dit en Arabie il ne doit y avoir que l'islam
comme religion, le calife Omar a fat chasser tous les chrétiens vers la Syrie et l'Iraq.

Les Coptes ont toujours été persécutés par des musulmans.
le Calife Al Hakim, surnommé le Caligula de l'islam donnait les cadavres des coptes à manger
aux chiens il détruisait les églises et voulait détruire le Saint Sépulcre c'est ce qui a amené la chrétienté
à enfin réagir alors qu'elle avait vu des territoires chrétiens tombés dans la barbarie islamique sans réaction.

Souvenons nous du massacre des Arméniens par des Turcs et des Kurdes assoiffés de sang
C'est ce génocide qui a fait croire à Hitler qu'il pouvait liquider les juifs impunément.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 27 Déc 2010 15

ouin mais a cause de Judas tout cela..Dieu c'est détourné des juif en l'an 33 mais là,il libère l'étoilede David..il reste plus grand juif de nos jours.2 % ils ont été anéantie ils ont eu leurs part de fardeau dans toute l'histoire..un peu comme les indiens d'amérique dans le fond leurs histoires est aussi notre histoire de l'orient a l'occident ont y a tous gouté.

on ne peux pas le nier..le régime Hittler en est pour quelque chose aussi..alors en bout de ligne sa sera soit que vous vous confirmé a la véritable LOI car le dernier cavalier a pouvoir de tout anéantir .ce que nous voyons ppas jolie..certains baise des ânes sa une abobination et sa vient pas de Deu certain..c'est assez malsain contre nature.d'autre ce réjouit dans la mort certains collectionne des crânes et des ossements humains..je sais pas, pas très sain tout cela.des violes,des crimes a perpétuité quand on y penses vraiment ont le voie bien que c'est ppas conforme a la véritable LOI.abus de pouvoir aussi.faut ce le dire les vrais affaire..si vous voulez la sainte Paix..le monde est tanné de voir tout ce mal.donc pour eux que nous sommes tou là.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 15

Morgana a écrit:Albadji
"Hadith de Boukhari 9, 50 :
I

x01 x17
Mahomet se contredit sans cesse tant dans les hadiths que dans le coran.
Ainsi dans un verset coranique, il fait dire à sa marionnette Allah,
Ceux qui christianisent ceux qui judaïsent ceux qui sabéisent n'ont rien à craindre de leur Seigneur.
Quelques versets plus loin changement de discours
combattez même les gens du livre et qu'ils versent la jizya en s'humiliant

Revenons aux meurtres des juifs ordonnés par Mahomet, on lit ça dans Ibn Hicham

Le meurtre du juif ibn Sunayna
(Ibn Hisham, Conduite de l’Envoyé d’Allah page 553-4).

L’Apôtre d'Allah a dit:
-Tuez tous les juifs qui sont en votre pouvoir.
Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur Ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua. Huwayyisa n’était pas musulman à ce moment, et il était son aîné. Après le meurtre, Muhayyisa commença à frapper son frère, en disant:
-Ennemi d’Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?
Muhayyisa dit:
-Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!
Il dit cela, et ce fut le début de l’acceptation de l’islam par Muhayyisa.
L’autre répondit:
-Par Allah, si Muhammad t’avait ordonné de me tuer, tu l’aurais fait?
-Oui, par Allah! S’il m’avait ordonné d ete trancher la tête, je l’aurai fait!
Il s’exclamait :
-Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!
Et il est devenu musulman.

x17 x01
yacoub

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 17

Morgana a écrit:Et dans les faits, aquelle point est-ce appliquer?
Au nombre de non-musulmans tuer ou en terre d'islam ou il n'y a même pas d'enquête permette moi de douter que cela s'applique comme tu l'affrimes.

Les faits c'est qu'on applique pas l'islam, et il n'y à point d'état islamique: L'habit ne fait pas le moine.
Albadji

Nouveau messagede LAZARE » 27 Déc 2010 17

abénakis2 a écrit:ouin mais le problême est que les 2 clans ont dans leurs troupent des malsains..le nier est pur mensonge..tu ne tueras point..une loi non des hommes mais de Dieu.jamais Dieu ne ce réjouit dans la mort..et autant du côté d'Israel que des musulmans il y a des égarés..officiel..il y en a même dans la police ...monde politique c'est cela.mais le hic, est que Dieu ne fait point de politiques... mais justice ce tiendra debout.tel est la LOI.non des hommes que nous sommes tous régit mais celle du très haut..et là, il aimerait bien que les criminels soit emprisonner et les justes libérés ainsi que les opprimés.voila ce qui s'ammene.son reigne! x05 x05 x05 alors repentez-vous! il ne retiendra pas sa main advitam éternam.

on est loin du "tu ne tueras point" et alors "tu aimeras ton prochain comme toi même" n'en parlons même pas.
LAZARE

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 17

yacoub a écrit:combattez même les gens du livre et qu'ils versent la jizya en s'humiliant

Il s'agit de ceux qui n'ont pas un pacte avec les musulmans et qui vivent en terre d'islam: les dhimi. Il doivent payer l’impôt (djizya) de même que les musulmans (la zakat) qui est beaucoup plus conséquente.
La djyzia est de 48 dirham par pour le riche, 24 pour le moyen et 12 pour le moins riche. Pour celui qui n'a pas de quoi payer, il en est exonéré et vie à la charge de l'état; et c'est ainsi l'Islam qui a inventé les indemnités chomage.
Le calife Omar a vu un vieillard Juif mendier dans la rue, il lui a dit; "tu nous payais étant jeune ont ne te laissera pas vieux" et le conduisit à Bayt el Mal et lui donna un salaire.
Le meurtre du juif ibn Sunayna
(Ibn Hisham, Conduite de l’Envoyé d’Allah page 553-4)

tu continue de citer aveuglément Ibn Hicham?
L'histoire est authenticité bonne (hassan) jusqu'à avant la mort de Kaab ibn Al achraf, mais le reste dont cette partie là est apocryphe, comme le dit Ibn Hdjar (Les Quettes Vertueuses 4/391).
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 19

Je cite qui je veux, ce n'est pas à toi de me dicter les auteurs que je dois lire.
Je te rappèle que l'Occident n'est pas encore dirigé et heureusement par la Mafia Arabo-islamique.
Voici quelqu'un comme toi et moi qui né musulman a compris que l'islam est le pire des totalitarismes
crées par un homme. Qu'il t'inspire.

yacoub

Nouveau messagede Albadji » 27 Déc 2010 19

yacoub a écrit:Voici quelqu'un comme toi et moi qui né musulman

Moi né musulman, moi arabe? mais qu'est ce que t'en sais! x22
Combien de fois faut-il te répéter que vaut mieux ne pas parler de ce qu'on ignore!

Ah et oui, tu parles arabe?
Albadji

Nouveau messagede yacoub » 27 Déc 2010 19

Kima nta x01 x17
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message