Israël, gendarme du Monde

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Israël, gendarme du Monde

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juin 2010 17

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=

Israël, gendarme du Monde. Il faudrait le remercier et non l’accabler

Imaginez que demain le port de Gaza soit ouvert aux quatre vents; autrement dit à tous les bateaux qui voudraient y accoster, sans avoir à se soumettre à un quelconque contrôle israélien et égyptien. S’y engouffreraient aussitôt des combattants du Hezbollah, d’Al Qaïda, des instructeurs iraniens et syriens et toute la lie terroriste de la planète. Sans compter les missiles à longue portée, équipés de leurs charges, qui menaceraient, non seulement Tel-Aviv mais aussi le Caire et toutes les Capitales européennes et proche-orientales, situées dans un périmètre raisonnable. Cela peut se faire en un rien de temps. Il suffirait pour cela que l’Occident intensifie ses pressions sur le gouvernement israélien, au point de les rendre insupportables, pour obliger Israël à se montrer laxiste envers les « convois humanitaires » qui veulent mordicus décharger leur cargaison, et leur haine d’Israël, à Gaza. Il suffit d’un précèdent pour que les autres bateaux suivent.

En clair, Israël remplit aujourd’hui le rôle du gendarme du monde, accomplissant le travail peu reluisant mais indispensable pour que Gaza ne devienne pas la tête de pont du califat islamique qui est en train de s’instaurer sous les yeux myopes et inconséquents des Occidentaux, un peu partout dans le monde.

Gaza est un territoire de non-droit où le Hamas peut agir à sa guise, sans rendre ce compte à qui que ce soit. N’étant pas un Etat constitué, Il n’encourt aucune sanction internationale. Vivant de mendicité et sachant que la manne continuera à tomber du ciel, il n’a aucun souci à se faire pour sa balance des paiements. Jouissant de la sympathie des bobos/gauchos/écolos/intoxiqués par les Média bien pensants, il peut continuer à faire croire qu’il incarne la Mère Theresa, Gandhi et Che Guevarra réunis. Il n’a rien à craindre, à la condition de continuer à remplir son rôle de ballon d’essai ou d’éprouvette du califat islamique et de la Ouma en formation.

Les occidentaux persistent à croire de Gaza ne représente une menace que pour Israël. Ils se trompent lourdement, car en l’absence du rôle de gendarme qu’exerce Israël, et dans une moindre mesure l’Égypte, le territoire de Gaza hamassisé deviendrait un immense entrepôt d’armes et une base logistique à l’usage des islamistes qui pourront lancer à partir de ce territoire toutes les opérations terroristes qui leur passeront par la tête, et ce, tous azimuts.

Il est heureux que la Cisjordanie n’ait pas d’accès à la mer. Quant à un État palestinien hypothétique composé de la Cisjordanie et de Gaza, réunis, qui comporterait par conséquent un port autonome, il constituerait une menace réelle pour l’Occident et le Moyen-Orient, tout autant que pour Israël.

La levée du blocus sur Gaza, qui entre nous, a été instauré aussi par l’Egypte, mais les Média ne le mentionnent pratiquement jamais, ou, le contrôle du chargement des navires par une FINUL quelconque ; par nature inefficace et laxiste, serait une catastrophe. Autant confier les clés de Gaza à l’Iran.

Personne n’aime les forces de police, ni le quidam moyen, ni les Etats; pas plus Israël que les autres et pourtant, quelqu’un doit faire le travail. L’Occident devrait remercier Israël pour effectuer cette besogne peu ragoutante et non l’accabler

Quant aux besoins humanitaires des habitants de Gaza, j’aimerais rappeler que la première piscine olympique gazziate a été inaugurée récemment en grande pompe; celle de Sderot est restée fermée pendant quatre ans

http://www.geopolitiquebiblique.com/201 ... laccabler/
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Israël, gendarme du Monde

Nouveau messagede Allah » 29 Sep 2010 00

il y a des etudes interessantes sur ce site http://www.geopolitiquebiblique.com
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 165
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]

Re: Israël, gendarme du Monde

Nouveau messagede yacoub » 15 Oct 2010 09

Pour la vérité, pour Israël – par Shmuel Trigano
Allocution de Shmuel Trigano,

le 7 octobre dernier au meeting organisé à Rome par le député Fiamma Nirenstein,

« POUR LA VÉRITÉ, POUR ISRAËL »
Ce meeting a rassemblé de nombreuses personnalités politiques et intellectuelles de tout le spectre politique italien ainsi que des personnalités internationales, dont José Maria Aznar, ancien premier ministre espagnol.
En quoi la « vérité » est-elle engagée lorsque l’on parle d’Israël si ce n’est parce qu’un mensonge de plusieurs années déforme les faits et corrompt tous les critères de la moralité et de l’esprit ?

Ce mensonge n’est pas le produit d’un hasard mais l’effet d’une idéologie politique et d’une stratégie qui projettent la destruction d’Israël à travers sa délégitimation.

La légitimité est en effet la justification morale d’une existence. Quand on veut tuer quelqu’un, on commence par le présenter comme un monstre, un être hors de l’humanité.
C’est bien ce qui se passe avec tous les mensonges sur Israël totalement en porte à faux avec la situation réelle sur le terrain, à Gaza et dans les Territoires.
Un faux récit de la réalité a été imposé : malheur à celui qui s’en écarte car une puissante censure et l’exclusion le guettent ! Une nouvelle doxa est imposée à l’Occident.

De quoi parle-t-on quand il s’agit de « défendre » Israël si ce n’est de lutter contre la programmation de sa destruction et avant tout d’affirmer sa dignité morale et son droit d’exister? Le peuple juif est un peuple légitime. Ses droits sont réels et il n’a aucunement besoin de se justifier d’exister. C’est ce que le monde doit accepter comme un fait.
Le faux discours sur Israël empoisonne la possibilité de la paix, au Moyen-Orient et en Europe, car quand quelque chose est perverti dans le langage, c’est tout le discours qui est corrompu.

Il y a un principe historique : ce qui arrive aux Juifs en premier finit pas arriver à tous les hommes en général. Israël est ainsi devenu le front, le sujet le plus décisif de l’Europe et de la démocratie.
Il faut remercier Fiamma pour son audace et féliciter le Judaïsme italien. Peu nombreux il est plus courageux que bien des communautés juives plus importantes numériquement. Je veux dire « merci » au peuple italien pour son amitié envers le peuple juif. Je suis triste de dire qu’une semblable manifestation serait impossible à Paris.
Je vous apporte le soutien des 12 000 signataires de la pétition « Raison garder » que nous avons lancée en mai dernier contre la délégitimation d’Israël.
Shmuel Trigano
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron