Israël seul face à l'invasion islamique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Israël seul face à l'invasion islamique

Nouveau messagede ouzoux » 22 Aoû 2010 10

Je n'ai pas dit que la terre "promise" devait appartenir uniquement aux arabes. Cela n'est pas le sujet. Ensuite, vous parlez de propagande anti-juif, cela n'a encore rien a voir avec ce que je disais. Et dire que vous accusiez les utilisateurs de ce forum de détourner les sujets qui fachent !! :ri

Ce que je vous répète c'est pourquoi déverser votre haine sur l'islam alors qu'il considère Jésus comme un prophète alors que vous appréciez les juifs qui ne reconnaissent même pas Jésus comme prophète et qui vous destine également en Enfer?
En espérant que vous ne détourniez pas la question à nouveau (votre spécialité d'ailleurs)
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 22 Aoû 2010 11

ouzoux a écrit:Je n'ai pas dit que la terre "promise" devait appartenir uniquement aux arabes. Cela n'est pas le sujet. Ensuite, vous parlez de propagande anti-juif, cela n'a encore rien a voir avec ce que je disais. Et dire que vous accusiez les utilisateurs de ce forum de détourner les sujets qui fachent !! :ri

Ce que je vous répète c'est pourquoi déverser votre haine sur l'islam alors qu'il considère Jésus comme un prophète alors que vous appréciez les juifs qui ne reconnaissent même pas Jésus comme prophète et qui vous destine également en Enfer?
En espérant que vous ne détourniez pas la question à nouveau (votre spécialité d'ailleurs)

Parce que on a au moins la Torah en commun avec eux, et que malgré leur désobéissance, ils restent le peuple élu de la première alliance. Vous vous n'etes que des sauvages et des antichrist.
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 22 Aoû 2010 11

@Marielle (qui ne comprend rien du tout)

Les juifs ne reconnaissent pas Jésus comme prophète !!!! Les juifs vous destine à l'Enfer car vous ne faites pas partie du peuple de moiïse. Alors pourquoi vous alliez avec eux.

L'islam est franc avec vous. Si vous ne croyez et pratiquez pas la religion de Dieu votre refuge sera l'enfer.

C'est cette franchise qui vous dérange en réalité mais c'est la réalité !!!!! - - - -
ouzoux

Nouveau messagede user2 » 22 Aoû 2010 13

ouzoux a écrit:Ce que je vous répète c'est pourquoi déverser votre haine sur l'islam alors qu'il considère Jésus comme un prophète alors que vous appréciez les juifs qui ne reconnaissent même pas Jésus comme prophète et qui vous destine également en Enfer?

Pourquoi j'ai la haine de l'islam?

Mais parce que l'islam excite ses fidèles au meurtre et aux persécutions des chrétiens. Et tu le sais mieux que moi. ne viens pas me raconter que tu as été élevé dans le respect et l'amour des chrétiens. tu as plutôt tendance à bien les prendre pour des cons, il suffit de te lire.

A l'heure actuelle, plus de 150 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde, et la majorité dans les pays islamiques.

Les musulmans, pour obéir au coran, et à leur prophète diabolique tuent mes frères du soudan, de somalie, d'Egypte, d'Algérie, de Turquie, de Palestine, la liste est effroyablement longue.

http://www.youtube.com/watch?v=UomdDTX3 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=BnhhPI0P ... re=related

http://www.google.fr/search?hl=&q=chr%C ... 4&ie=UTF-8

Je sais que tu ne prendras pas 5 secondes pour voir les vidéos, mais j'ai répondu, avec des preuves, au moins tu ne pourras pas dire le contraire.
user2

Nouveau messagede jésus » 22 Aoû 2010 18

Bonjour Marielle,

J'espère que tu vas bien ? en lisant les commentaires de Ouzoux, tu n'a pas répondu à la 2ème partie de sa question notamment sur le fait que vous appréciez les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas notre prophète et disent que nous irons en enfer ?
jésus

Nouveau messagede user2 » 22 Aoû 2010 18

jésus a écrit: vous appréciez les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas notre prophète et disent que nous irons en enfer ?

Explique moi pourquoi je devrait avoir la haine des juifs, que je comprenne comment tu raisonnes.
user2

Nouveau messagede Photios93 » 22 Aoû 2010 20

jésus a écrit:Bonjour Marielle,

J'espère que tu vas bien ? en lisant les commentaires de Ouzoux, tu n'a pas répondu à la 2ème partie de sa question notamment sur le fait que vous appréciez les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas notre prophète et disent que nous irons en enfer ?

Nous ? Espece de faux-cul t'as vraiment honte de rien. Surtout que l'islam dit que l'on ira en enfer aussi. HYPOCRITE.
Photios93

Nouveau messagede Allah » 22 Aoû 2010 22

Tout a fait, il nous joue la un dialogue d hypocrite, l'islam reserve aux qq milliards de juifs, chretiens et polytheistes le feu de l'enfer (sourse coran et hadiths) ;

son prophete a maudit les juifs et chretiens a sa mort et allah nous detruira (sourate 9:30) , apres il ose venir avec son discour mieleux en se posant en victime !

arrete de nous prendre pour des cons, ici on a etudier ton torchon de coran et la geopolitique du moyen orient, on connait votre religion satanique
Allah

Nouveau messagede ouzoux » 22 Aoû 2010 22

@jesus,

les chrétiens et juifs se sont associés comme l'annoncait la parole de dieu dans le coran. il est clair que les plus abrutis dans l'histoire ce sont les chrétiens car leur amis ne les aiment pas non plus et se moquent de Jésus qui n'est pas considéré prophète.
Je leur ai moi même posé la question et ca a l'air de les génés c'est pour cela qu'ils ne répondent pas. Ils ont peur de vexer les juifs mais ils n"ont pas peur de leur seigneur.

Les évangélistes sont encore plus ignorant que je le pensais.

Leur mouvance sectaire était tellement facile à démonter que j"en prend un pti plaisir sur ce forum -
ouzoux

Nouveau messagede Allah » 22 Aoû 2010 23

@ouzoux,

pour l instant je n'ais pas vu d argument solide de ta part , rien que des suppositions, critiques et insultes...

Et Allah sait mieux :ba
Allah

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 01

ouzoux a écrit:@jesus,

les chrétiens et juifs se sont associés comme l'annoncait la parole de dieu dans le coran. il est clair que les plus abrutis dans l'histoire ce sont les chrétiens car leur amis ne les aiment pas non plus et se moquent de Jésus qui n'est pas considéré prophète.
Je leur ai moi même posé la question et ca a l'air de les génés c'est pour cela qu'ils ne répondent pas. Ils ont peur de vexer les juifs mais ils n"ont pas peur de leur seigneur.

Leur mouvance sectaire était tellement facile à démonter que j"en prend un pti plaisir sur ce forum -

démonter? je ne vois que fanfaronnade de la part d'une personne qui n'a tellement pas d'éléments de discussion valables qu'il en vient au dénigrement...

ça va te rapporter quelques Hassanates :ri ... sois heureux :ri ...

c'est ta manière de faire ton djihad? :ri

comme ce n'est manifestement pas le djihad majeur, c'est ton djihad mineur? tu fais comme ton prophète qui préconise tout ce qui est mineur, y compris pour les épouses? :ri

j'en ris, mais c'est pathétique, un prophteè pédophile qui est adoré comme un dieu.... pfffffffffffff
krasnii

Nouveau messagede user2 » 23 Aoû 2010 08

ouzoux a écrit:@jesus,

je ne vois pas d'arguments, de preuve, de démonstration, rien du tout qui tienne la route.

Les insultes et le dénigrement ne prouve ni ne démontre rien. Ils ne font que prouver ton malaise et ton inconfort en face des preuves qui te foutent la honte.
user2

Nouveau messagede ouzoux » 23 Aoû 2010 10

Je vais reposer la question différemment en espérant cette fois -ci avoir une réponse !!!!!

Je voulais savoir pourquoi les chrétiens se sont alliés avec les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas le prophète jésus, et que d'après eux vous irez également en enfer ?

Vous pouvez répondre à cette question les messieurs et madame "je sais tout"

PS: j'espère que vos réponses ne me ferons pas trop rire !!!!!!!!! :ri :ri :ri :ri

:ba :ba
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 23 Aoû 2010 11

ouzoux a écrit:Je vais reposer la question différemment en espérant cette fois -ci avoir une réponse !!!!!

Je voulais savoir pourquoi les chrétiens se sont alliés avec les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas le prophète jésus, et que d'après eux vous irez également en enfer ?

Vous pouvez répondre à cette question les messieurs et madame "je sais tout"

PS: j'espère que vos réponses ne me ferons pas trop rire !!!!!!!!! :ri :ri :ri :ri

:ba :ba

Parce que on a au moins la Torah en commun avec eux, et que malgré leur désobéissance, ils restent le peuple élu de la première alliance. Vous vous n'etes que des sauvages et des antichrist.

Je t'avais déja répondu, mais tu es bete comme ton prophète -
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 23 Aoû 2010 13

@photios93,

Donc d'après toi (et uniquement toi, dieu merci d'ailleurs) c'est parce que vous aviez un livre en commun appelé la Thora qui fait quils ont le droit de ne pas croire en Jésus et de vous destiner à l'enfer !!!! n'importe quoi et tu te prétend croyant en plus. La justice de Dieu ne pourrra être corompu.

Ta croyance repose sur rien !!!!

D'après vos croyance, si les juifs ont commis la désobéissance, c'est qu'ils vont aller en enfer c'est ca ?

J'attend ta réponse..........; :ba
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 23 Aoû 2010 14

ouzoux a écrit:@photios93,

Donc d'après toi (et uniquement toi, dieu merci d'ailleurs) c'est parce que vous aviez un livre en commun appelé la Thora qui fait quils ont le droit de ne pas croire en Jésus et de vous destiner à l'enfer !!!! n'importe quoi et tu te prétend croyant en plus. La justice de Dieu ne pourrra être corompu.

Ta croyance repose sur rien !!!!

D'après vos croyance, si les juifs ont commis la désobéissance, c'est qu'ils vont aller en enfer c'est ca ?

J'attend ta réponse..........; :ba

70] car Nous connaissons mieux que quiconque ceux qui méritent le plus d’y être brûlés. [71] Et il n’est pas un seul de vous qui ne doive aborder l’Enfer. C’est là un arrêt irrévocable de ton Seigneur
http://www.hisnulmuslim.com/coran/index ... sourate=19

Tout le monde va en enfer dans te religion donc je préfère encore les juifs :-)
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 23 Aoû 2010 14

@photios

tu ne répond pas à la question, je te la repose :

est ce que dans ta religion, les juifs et les athées vont aller en enfer ?

sois un homme n'est pas honte de ta sois disante religion
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 23 Aoû 2010 14

ouzoux a écrit:@photios

tu ne répond pas à la question, je te la repose :

est ce que dans ta religion, les juifs et les athées vont aller en enfer ?

sois un homme n'est pas honte de ta sois disante religion

Normalement oui. Pour les juifs je sais pas mais les athés oui. Et les musulmans eux c'est sur qu'il iront rotir et me servire de Merguez grillée :mrgreen:
Photios93

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message