Israël seul face à l'invasion islamique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Israël seul face à l'invasion islamique

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 14

ouzoux a écrit:@photios93,

Donc d'après toi (et uniquement toi, dieu merci d'ailleurs) c'est parce que vous aviez un livre en commun appelé la Thora qui fait quils ont le droit de ne pas croire en Jésus et de vous destiner à l'enfer !!!! n'importe quoi et tu te prétend croyant en plus. La justice de Dieu ne pourrra être corompu.

Ta croyance repose sur rien !!!!

D'après vos croyance, si les juifs ont commis la désobéissance, c'est qu'ils vont aller en enfer c'est ca ?

J'attend ta réponse..........; :ba

Si tu avais lu la Bible, corroboré par l'histoire, tu aurais compris que les juifs sont le seul peuple au monde à être châtié immédiatement et collectivement par l'Éternel.
Mais ils sont en même temps protégés, car je ne connais pas aucun autre peuple déraciné qui ait conservé sa culture et sa religion pendant si longtemps dans de si mauvaises conditions.

"on reconnait l'arbre à ses fruits" collectivement, les juifs ont réussi, ont fructifié. Le meilleur exemple est Israël, qui fut un désert tant qu'il fut sous le contrôle des mouslims. Depuis que les juifs sont retournés à la Terre donnée par Dieu, regarde les déserts refleurir.

Il y a là une prophétie évidente pour eux qui réfléchissent.
krasnii

Nouveau messagede jésus » 23 Aoû 2010 17

Bonsoir Krasni,

Si je lis ton raisonnement, que le fait qu'israel soit devenu un pays fleuri alors qu'avant c'était un désert, que peux tu me dire sur Dubai et Abou Dahbi ?, car ce ne sont que des villes mais qui ne sont pas qu'uniquement fleuri, c'est un petit coin de paradis pour l'avoir visité ;-)
jésus

Nouveau messagede krasnii » 23 Aoû 2010 18

jésus a écrit:Bonsoir Krasni,

Si je lis ton raisonnement, que le fait qu'israel soit devenu un pays fleuri alors qu'avant c'était un désert, que peux tu me dire sur Dubai et Abou Dahbi ?, car ce ne sont que des villes mais qui ne sont pas qu'uniquement fleuri, c'est un petit coin de paradis pour l'avoir visité ;-)

oui, ainsi que bien des endroits... le seul problème, c'est que L'Éternel se fout totalement de ces autres endroits, car ces prophéties ne concernent que la terre qui a confié aux juifs.

avant les juifs: déserts et misère
avec les juifs: vergers fleuris.

et je te ferais remarquer que les villes comme dubaï et abou dahbi, elles ne sont pas construites par des mouslims, mais des consortiums internationaux... avec une main-d'oeuvre en majorité chinoise. :ri
krasnii

Nouveau messagede Marielle » 23 Aoû 2010 20

ouzoux a écrit:Je vais reposer la question différemment en espérant cette fois -ci avoir une réponse !!!!!

Je voulais savoir pourquoi les chrétiens se sont alliés avec les juifs alors que ces derniers ne reconnaissent pas le prophète jésus, et que d'après eux vous irez également en enfer ?

ça c'est vraiment une question qui l'empêche de dormir la nuit.
Dans sa logique, si on ne partage pas les même croyances, on doit se haïr, se combattre et s'entretuer.

ça en dit long sur l'endoctrinement islamique... :roll:
Marielle

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 02

Pour faire simple, l'Éternel a établi une alliance avec Isaac, une alliance perpétuelle.

Corriges-moi si je me trompe, mais perpétuel, ça veut dire "qui ne s'arrête jamais"

Maintenant, même si j'avais de l'hostilité contre les juifs, ce qui n'est pas le cas,je me garderais bien de faire quoi que ce soit contre eux, puisque l'Éternel a une alliance, un "deal" avec eux.

Et en plus, le christianisme, dans ses règles (je ne parle pas de dogmes), est parfaitement conforme avec la Torah.
L'Éternel, dans sa grande sagesse, a préparé des règles pour les juifs et des règles pour les autres. Aucune de ces règles ne prévoit une adaptation des règles juives telle que les mouslims le font.
krasnii

Nouveau messagede ouzoux » 24 Aoû 2010 08

@ marielle et @Krasnii

Bon en ce qui concerne Marielle, je ne vais pas m'attarder sur son cas avec ses stéréotypes et sa vie vision bornée et illogique de la religion. En plus elle reproche aux autres de détourner les questions mais elle ne se gène pas pour le faire.

Krasnii, je me permets de te répondre en te disant 2 choses.

la première, dieu ne se contredit pas, s'il ya une contraction, elle ne peut venir que de l'homme. Tu parles d'alliance mais les croyances sont différentes. Tu affirmes que normalement les juifs iront en enfer, mais vous vous associez avec des mécréants du message de Jésus.

deuxièment, le fric c'est les arabes des Emirats arabes unis qui l'ont , donc la construction des villes est de leur propres initiave et ca leur appartient. C'est comme si tu me disais que les pyramides d'égyptes appartiennent en réalité aux esclaves qui l'ont construit et pas aux entrepreneurs. - -

enfin, juste pour ta gouverne, la main d'oeuvre utilisée la bas, n'est pas à majorité chninoise mais plutot pakistanaise et indienne.

Je vois que tu as beaucoup à apprendre de la vie - - -
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 24 Aoû 2010 10

la première, dieu ne se contredit pas, s'il ya une contraction, elle ne peut venir que de l'homme. Tu parles d'alliance mais les croyances sont différentes.

Donc l'abrogation dans le Coran c'est fait par des hommes qui se contredisent ?
Photios93

Nouveau messagede ouzoux » 24 Aoû 2010 11

@photios 93

non tu n'a rien compris (com d'hab :oops: )

Je parle de l'alliance dont krasnii parle entre vous les "sois disants croyant" chrétiens et les juifs (considéré mécréant dans votre religion puisque ne croyant pas en Jésus)

En clair Dieu ne peut pas être avec des mecréants et des croyants, cela relève de la logique.

Par contre Photios 93 en effet, la Bible est également une preuve de contradictions, il y'a mon post "les contradictions de la bible" et celui de jésus " pourtant la bible ne reconnait pas Jésus Dieu "pour explication

Après tout ça si vous ne remettez pas vos croyances en question c'est votre problème pas le mien. Je n'ai fait que vous ouvrir les yeux :cy :cy
ouzoux

Nouveau messagede Photios93 » 24 Aoû 2010 13

ouzoux a écrit:@photios 93

Je parle de l'alliance dont krasnii parle entre vous les "sois disants croyant" chrétiens et les juifs (considéré mécréant dans votre religion puisque ne croyant pas en Jésus)

En clair Dieu ne peut pas être avec des mecréants et des croyants, cela relève de la logique.

Par contre Photios 93 en effet, la Bible est également une preuve de contradictions, il y'a mon post "les contradictions de la bible" et celui de jésus " pourtant la bible ne reconnait pas Jésus Dieu "pour explication

Après tout ça si vous ne remettez pas vos croyances en question c'est votre problème pas le mien. Je n'ai fait que vous ouvrir les yeux :cy :cy

Quand on vous explique vous refusez les explications, c'est votre problème pas le notre.
Photios93

Nouveau messagede krasnii » 24 Aoû 2010 22

ouzoux a écrit:@ marielle et @Krasnii

Bon en ce qui concerne Marielle, je ne vais pas m'attarder sur son cas avec ses stéréotypes et sa vie vision bornée et illogique de la religion. En plus elle reproche aux autres de détourner les questions mais elle ne se gène pas pour le faire.

à tes yeux après tout, c'est une femme hein? j'aime pourtant la profondeur de ses interventions. Elle passe directement aux faits, sans broder. j'appelle cela de la franchise et de l'intégrité. tu devrais prendre exemple sur elle

Krasnii, je me permets de te répondre en te disant 2 choses.

la première, dieu ne se contredit pas, s'il ya une contraction, elle ne peut venir que de l'homme. Tu parles d'alliance mais les croyances sont différentes. Tu affirmes que normalement les juifs iront en enfer, mais vous vous associez avec des mécréants du message de Jésus.

tu as tout faux, je crois au contraire que les juifs seront sauvés, puisqu'ils observent scrupuleusement les lois que l'Éternel à donné à Moïse... pour ceux qui pratiquent évidemment. Vois-tu, l'Éternel ne peut châtier ceux qui Le suivent avec sincérité... Je crois même que certains mouslims seront malgré tout sauvés. c'est tout dire. Mais pas toi, j'en ai bien peur.

Je n'ai que faire des croyances... je me fie aux faits, la Bible dit qu'une alliance perpétuelle est donnée à Isaac. Les mouslims disent que c'est à Ismaël... pourtant, dans le coran, c'est même précisé que c'est à Isaac.

la preuve ici: http://levraimessage.org/article.20/ism ... coran.html

deuxièment, le fric c'est les arabes des Emirats arabes unis qui l'ont , donc la construction des villes est de leur propres initiave et ca leur appartient. C'est comme si tu me disais que les pyramides d'égyptes appartiennent en réalité aux esclaves qui l'ont construit et pas aux entrepreneurs. - -

En quoi ça a son importance? j'ai affirmé et les fait l'ont prouvé, que les juifs font fleurir le désert alors que les mouslims n'ont pas su...
on me répond que Dubaï etc... est une 'fleur"... disons qu'entre fleurir un désert et déposer du bitume, il y a une marge, mais passons...
Ce que je n'ai pas dit et j'ai cru que le sous-entendu était suffisant, c'est que malgré tous les moyens qu'ils ont, ces arabes ne sont pas foutus de produire quoique ce soit. Ils vivent des redevances, pas du fruit de leur labeur. Ils vivent aussi de l'assujettissement des populations qui sont virtuellement au service de leurs maîtres, au nom d'allah...

Pourquoi crois-tu que les arabes d'Israël sont si peu à vouloir quitter ce pays? Parce qu'ils sont bien... Pourquoi crois-tu que personne sauf les mouslims veulent vivre dans les pays arabes? parce que ce ne sont pas des sociétés recommandables puisqu'elles sont injustes, barbares, violentes et corrompues.

enfin, juste pour ta gouverne, la main d'oeuvre utilisée la bas, n'est pas à majorité chninoise mais plutot pakistanaise et indienne.

Je vois que tu as beaucoup à apprendre de la vie - - -

j'ai vu le contraire... les chinois ont raflé la majorité des contrats à cause des salaires moins élevés et des heures de travail prolongées.

qu'importe de toute façon, les arabes ne sont pas foutus de créer quelque chose par eux-même....

par exemple, le gros porc qui dirige l'Arabie Saoudite, il va fonder une université "occidentale" dans une zone franche qu'il va créer, exemptée des lois soudiennes... Pourquoi? parce que autrement, personne ne veut y aller... Et comme il veut des gens de talent pour enseigner, il ne peut pas compter sur les mouslims... d'où le motif de créer cette université...
:cc
krasnii

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2010 10

les arabes ne sont pas foutus de créer quelque chose par eux-même
:shock:
C'est faux il faut dire des et puis c'est l'islam le boulet qui encourage la paresse intellectuelle
et qui fait de nous des animaux.
Tant que cette théologie absurde et immorale ne sera pas réduite au silence, il y aura des morts, il y aura du sang
il y aura des viols et il y aura de la barbarie

:ba :nn :nn
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 25 Aoû 2010 15

yacoub a écrit:
les arabes ne sont pas foutus de créer quelque chose par eux-même
:shock:
C'est faux il faut dire des et puis c'est l'islam le boulet qui encourage la paresse intellectuelle
et qui fait de nous des animaux.
Tant que cette théologie absurde et immorale ne sera pas réduite au silence, il y aura des morts, il y aura du sang
il y aura des viols et il y aura de la barbarie

:ba :nn :nn

C'est ce que je voulais dire c'est par rapport à l'islam... désolé pour le quiproquo. Je partais du principe que les arabes étaient musulmans (en très grande majorité)

Les sociétés du moyen orient étaient réputées pour leur raffinement, leur subtilité et leur sens de l'hospitalité.
L'islam en a fait des sociétés rétrogrades, arriérées et corrompues.
krasnii

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2010 16

Tous les Arabes ne sont pas musulmans (20% sont chrétiens melkites, maronites, ou autres).
Tous les musulmans ne sont pas Arabes(les Arabes sont minoritaires 20% à côté des indonésiens, des Pakistanais et autres)
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 25 Aoû 2010 23

yacoub a écrit:Tous les Arabes ne sont pas musulmans (20% sont chrétiens melkites, maronites, ou autres).
Tous les musulmans ne sont pas Arabes(les Arabes sont minoritaires 20% à côté des indonésiens, des Pakistanais et autres)

je sais tout cela, t'en fais pas.

les mouslims forment la très grande majorité des arabes.
krasnii

Nouveau messagede yacoub » 26 Aoû 2010 15

Mais les Arabes ne forment pas la très grande majorité des musulmans
Le khalifat risque de passer aux Pakistanais qui eux ont la bombe islamique :ba :nn
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 26 Aoû 2010 16

ouzoux a écrit:@photios 93

Je me fous des religions... y a la Bible, ça me suffit. Si tu veux la jouer avec les religions, vas-y, mais une religion, c'est principalement un regroupement humain.

Logique que tu déforme... d'un côté, tu parle de Dieu, de l'autre côté tu parle des hommes... encore un amalgame "logique" invalide... un sophisme.
Et tu prétend faire de la "logique"? :nn

j'appelle ça être tellement désespéré que tu ressens un besoin intense d'égarer les gens au même niveau que toi: adorer un allah qui est satan...

La logique est simple: une alliance perpétuelle, c'est une alliance perpétuelle... comme le Vrai Dieu de la Bible ne se contredit pas, comme le fait pourtant le allah dans le coran, l'alliance est encore valide... que ça plaise ou pas.

d'ailleurs, toutes les actions hostiles contre les juifs en ISraël se sont soldées par des échecs... à un tel point que plus personne ne veut attaquer de manière normale Israël... Ils ont trop la trouille de se faire massacrer à nouveau.
C'est pour cela qu'ils agissent en lâches, avec des qussam, des bombes humaines etc... visant les population civiles... même si le coran l'interdit... suffit de crier allahou akbar et ça passe hein?
voilà un exemple parmi d'autres qui prouve que l'islam est une secte de lâches, de fourbes et de sournois. Vous ne respectez même pas le coran! Vous servez très mal votre maitre, satan :nn

allez, va adorer ton dieu ahura mazda :ri

Après tout ça si vous ne remettez pas vos croyances en question c'est votre problème pas le mien. Je n'ai fait que vous ouvrir les yeux :cy :cy[/quote]
krasnii

Nouveau messagede jésus » 26 Aoû 2010 16

Bonsoir Marielle,

En lisant vos commentaires, je vois que tu n'as pas compris la question de ouzouc, il parle des juifs qui ne considèrent pas jésus comme prophète. il te demandait pourquoi s'allier avec eux alors qu'ils vous considère croyant de rien du tout ?

Je serais curieux de connaitre taa postion.
jésus

Nouveau messagede krasnii » 26 Aoû 2010 17

jésus a écrit:Bonsoir Marielle,

En lisant vos commentaires, je vois que tu n'as pas compris la question de ouzouc, il parle des juifs qui ne considèrent pas jésus comme prophète. il te demandait pourquoi s'allier avec eux alors qu'ils vous considère croyant de rien du tout ?

Je serais curieux de connaitre taa postion.

moi je vais te répondre.

En premier lieu, on s'en fout de ce que pense les juifs. Nous savons qu'ils ne cherchent pas à assujettir le monde et à imposer leur religion.
En second lieu, il existe des juifs dits messianique, qui croient à Jésus de la même manière que les "chrétiens" (en fait, ils sont juifs ET chrétiens). Mais ils ne sont pas juifs talmudiques.
En troisième lieu, on sait que les juifs respectent leurs ententes
En quatrième lieu, ils sont la bastion contre l'invasion armée des mahométans
En dernier lieu, les chrétiens et les juifs croient exactement au même Dieu, l'Éternel, notre Elohim.

En plus, politiquement, nos intérêts sont convergeants: l'islam veut notre peau...
krasnii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message