Israël seul face à l'invasion islamique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Israël seul face à l'invasion islamique

Nouveau messagede yacoub » 25 Aoû 2010 16

Tous les Arabes ne sont pas musulmans (20% sont chrétiens melkites, maronites, ou autres).
Tous les musulmans ne sont pas Arabes(les Arabes sont minoritaires 20% à côté des indonésiens, des Pakistanais et autres)
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 25 Aoû 2010 23

yacoub a écrit:Tous les Arabes ne sont pas musulmans (20% sont chrétiens melkites, maronites, ou autres).
Tous les musulmans ne sont pas Arabes(les Arabes sont minoritaires 20% à côté des indonésiens, des Pakistanais et autres)

je sais tout cela, t'en fais pas.

les mouslims forment la très grande majorité des arabes.
krasnii

Nouveau messagede yacoub » 26 Aoû 2010 15

Mais les Arabes ne forment pas la très grande majorité des musulmans
Le khalifat risque de passer aux Pakistanais qui eux ont la bombe islamique :ba :nn
yacoub

Nouveau messagede krasnii » 26 Aoû 2010 16

ouzoux a écrit:@photios 93

non tu n'a rien compris (com d'hab :oops: )

Je parle de l'alliance dont krasnii parle entre vous les "sois disants croyant" chrétiens et les juifs (considéré mécréant dans votre religion puisque ne croyant pas en Jésus)

Je me fous des religions... y a la Bible, ça me suffit. Si tu veux la jouer avec les religions, vas-y, mais une religion, c'est principalement un regroupement humain.

En clair Dieu ne peut pas être avec des mecréants et des croyants, cela relève de la logique.

Logique que tu déforme... d'un côté, tu parle de Dieu, de l'autre côté tu parle des hommes... encore un amalgame "logique" invalide... un sophisme.
Et tu prétend faire de la "logique"? :nn

j'appelle ça être tellement désespéré que tu ressens un besoin intense d'égarer les gens au même niveau que toi: adorer un allah qui est satan...

La logique est simple: une alliance perpétuelle, c'est une alliance perpétuelle... comme le Vrai Dieu de la Bible ne se contredit pas, comme le fait pourtant le allah dans le coran, l'alliance est encore valide... que ça plaise ou pas.

d'ailleurs, toutes les actions hostiles contre les juifs en ISraël se sont soldées par des échecs... à un tel point que plus personne ne veut attaquer de manière normale Israël... Ils ont trop la trouille de se faire massacrer à nouveau.
C'est pour cela qu'ils agissent en lâches, avec des qussam, des bombes humaines etc... visant les population civiles... même si le coran l'interdit... suffit de crier allahou akbar et ça passe hein?
voilà un exemple parmi d'autres qui prouve que l'islam est une secte de lâches, de fourbes et de sournois. Vous ne respectez même pas le coran! Vous servez très mal votre maitre, satan :nn

allez, va adorer ton dieu ahura mazda :ri

Par contre Photios 93 en effet, la Bible est également une preuve de contradictions, il y'a mon post "les contradictions de la bible" et celui de jésus " pourtant la bible ne reconnait pas Jésus Dieu "pour explication

Après tout ça si vous ne remettez pas vos croyances en question c'est votre problème pas le mien. Je n'ai fait que vous ouvrir les yeux :cy :cy[/quote]
krasnii

Nouveau messagede jésus » 26 Aoû 2010 16

Bonsoir Marielle,

En lisant vos commentaires, je vois que tu n'as pas compris la question de ouzouc, il parle des juifs qui ne considèrent pas jésus comme prophète. il te demandait pourquoi s'allier avec eux alors qu'ils vous considère croyant de rien du tout ?

Je serais curieux de connaitre taa postion.
jésus

Nouveau messagede krasnii » 26 Aoû 2010 17

jésus a écrit:Bonsoir Marielle,

En lisant vos commentaires, je vois que tu n'as pas compris la question de ouzouc, il parle des juifs qui ne considèrent pas jésus comme prophète. il te demandait pourquoi s'allier avec eux alors qu'ils vous considère croyant de rien du tout ?

Je serais curieux de connaitre taa postion.

moi je vais te répondre.

En premier lieu, on s'en fout de ce que pense les juifs. Nous savons qu'ils ne cherchent pas à assujettir le monde et à imposer leur religion.
En second lieu, il existe des juifs dits messianique, qui croient à Jésus de la même manière que les "chrétiens" (en fait, ils sont juifs ET chrétiens). Mais ils ne sont pas juifs talmudiques.
En troisième lieu, on sait que les juifs respectent leurs ententes
En quatrième lieu, ils sont la bastion contre l'invasion armée des mahométans
En dernier lieu, les chrétiens et les juifs croient exactement au même Dieu, l'Éternel, notre Elohim.

En plus, politiquement, nos intérêts sont convergeants: l'islam veut notre peau...
krasnii

Nouveau messagede Marielle » 5 Sep 2010 14

Merci krasnii d'avoir répondu en mon absence, ce que tu dis est très juste..

En fait j'ai déjà répondu à ouzoux à ce sujet. Si seulement il prenait la peine de lire ce qu'on écrit :vv

Marielle a écrit:Non je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Dieu n'a jamais maudit les juifs. Dieu ne maudit personne.

Ce ne sont qu'un poignée de juifs qui ont condamné Jésus, les pharisiens, pas tous le peuple juif qui s'est converti à Jésus après avoir été témoins de sa résurection. Tous les premiers chrétiens étaient juifs, TOUS, jusqu'à ce que Dieu envoie les apôtres vers les non juifs, pour que eux aussi soient sauvés.
c'est ce que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas lu autre chose que des versets jetés à la volée comme des graines aux pigeons et vous picorez sans aucun discernement.

Si vous ne connaissez l'histoire du peuple juif que sous la conduite de Moïse, il vous manque les 1500 ans d'histoire qui suivent jusqu'à Jésus. ça fait quand même un grand trou historique, une lacune abbyssale, que je t'engage à combler par des recherches appropriées.

le fait ce ce soit un juif qui ait trahi Jésus ne justifie en rien le fait de maudire un peuple entier.
Vous êtes les premiers à dire que ce n'est pas juste de mettre la faute des pères sur les fils, alors mettre la faute d'un seul sur tout un peuple c'est pire. Oui ou non??

Voilà ce que dit la Bible au sujet des Juifs, tu es libre de ne pas y croire, personne ne va te trancher la gorge pour ça, mais tu ne pourras plus dire que Dieu a maudit les juifs.

Romains 11:17
Ainsi en est-il d'Israël : quelques branches ont été coupées. Et toi qui, par ton origine païenne, étais comme un rameau d'olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, et voici que tu as part avec elles à la sève qui monte de la racine de l'olivier cultivé.
11:18
Ne te mets pas, pour autant, à mépriser les branches coupées. Et si tu es tenté par un tel orgueil, souviens-toi que ce n'est pas toi qui portes la racine, c'est elle qui te porte !
11:19
Peut-être vas-tu dire ; si des branches ont été coupées, c'est pour que je puisse être greffé.
11:20
Bien ! Mais elles ont été coupées à cause de leur incrédulité ; et toi, c'est à cause de la foi que tu tiens. Ne sois donc pas orgueilleux ! Sois plutôt sur tes gardes !
11:21
Car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t’épargnera pas non plus.
11:22
Considère donc, à la fois, la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité à l'égard de ceux qui sont tombés, bonté à ton égard aussi longtemps que tu t'attaches à cette bonté. Sinon, toi aussi, ni seras retranché.
11:24
En effet, toi, tu as été coupé de l'olivier sauvage auquel tu appartenais par la nature, pour être greffé, contrairement à la nature, sur l'olivier cultivé : à combien plus forte raison les branches qui proviennent de cet olivier seront-elles greffées sur lui !

Là je te laisse faire une pause, tu as compris que l'olivier cultivé est le peuple de Dieu, les Juifs, et l'olivier sauvage représente les païens.
La suite te permettra de vraiment comprendre la position de Dieu à l'égard d'israël.

11:25
Frères, je ne veux pas que vous restiez dans l'ignorance de ce mystère, pour que vous ne croyiez pas détenir en vous-mêmes une sagesse supérieure ; l'endurcissement d'une partie d'Israël durera jusqu'à ce que l'ensemble des peuples païens soit intégré au peuple de Dieu,
11:26
et ainsi, tout Israël sera sauvé. C'est là ce que dit l'Ecriture : De Sion viendra le Libérateur ; il éloignera de Jacob toute désobéissance.
11:27
Et voici en quoi consistera mon alliance avec eux : c'est que j'enlèverai leurs péchés.
11:28
Si l'on se place du point de vue de l’Evangile, ils sont devenus ennemis de Dieu pour que vous en bénéficiiez. Mais du point de vue du libre choix de Dieu, ils restent ses bien-aimés à cause de leurs ancêtres.
11:29
Car les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables.

Et pour finir, avant de dire que la Bible est falsifiée, réponse habituelle en face des preuves irréfutables, je rappelle simplement que toutes les demandes de preuves de falsification son restées sans réponse jusqu'à aujourd'hui. inutile de revenir là dessus.
Marielle

Nouveau messagede yacoub » 11 Sep 2010 13

yacoub

Nouveau messagede LAZARE » 5 Oct 2010 07

LAZARE

Nouveau messagede Morpheus » 6 Oct 2010 20

video tres claire
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Marielle » 7 Oct 2010 00

les prophéties de la Bible s'accomplissent sous nos yeux.

La Bible prédit que les nations Arabes se ligueront ensemble contre Israël, pour le rayer de la carte. Et c'est ce qu'il se passe à l'heure actuelle.
ensuite il y en a qui disent que la Bible n'est pas la Parole de Dieu. Qu'ils comparent les prophétie et l'actualité internationale, et on en reparle ensuite.

Psaume 83:1
Psaume d'Asaph, à chanter. Ô Dieu, sors donc de ton silence, ne reste pas muet ! Cesse, ô Dieu, d'être indifférent !
Voici, tes ennemis s'agitent, et ceux qui te haïssent ont relevé la tête.
Contre ton peuple, ils se concertent, ils trament des complots contre les tiens, que tu protèges.
Ils ont dit : “Exterminons-les, et que leur nation disparaisse afin que le nom d'Israël sombre pour toujours dans l'oubli.”
D'un seul cœur, ils ont conspiré et conclu une alliance pour s'opposer à toi :

enfants d'Edom, Ismaélites, enfants d'Hagar et Moabites,
Guébal, Ammon et Amalek, les Philistins et les Tyriens,
et même l’Assyrie s'est jointe à eux, prêtant main-forte aux fils de Loth.

La réalisation effective de cette prophétie démontre de manière indiscutable qui est le peuple de Dieu et qui sont ses ennemis. tous les pays islamiques sont désignés.
CQFD
Marielle

Nouveau messagede LAZARE » 15 Nov 2010 18

Oui, mais place à la détente aussi.

LAZARE

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message