Morpheus a écrit:La prophetie de Zacharie est en train de s'accomplir
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12

keter a écrit:Morpheus a écrit:La prophetie de Zacharie est en train de s'accomplir
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12
Il est intéressant de noter aussi l'annonce du Seigneur concernant le sort des nations qui se joindront à cette guerre contre Israël:
"En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem." Zacharie 12. 9
Et la suite, verset 10, annonce la délvrance d'Israël qui se tournera vers Jésus, reconnaissant en lui le Messie:
"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né."
incognito a écrit:J'espère simplement que Dieu aura pitier de ceux qui ne partageront pas l'avis de leur gouvernment;

ouzoux a écrit:Sachez que dans la mouvance juive, les chrétiens iront en enfer car ils ne représentent pas le peuple elu et ne considère pas jesus comme un prophète.
Alors je ne comprends pas pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas...

ouzoux a écrit:@ Marielle
oui en effet, arrêter de jouer avec les mots, vous considérez Jésus comme un Dieu, et c'est une idolatrie dont les adeptes seront voués à l'enfer
Dis: "Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons
Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus
Et nul n´est égal à Lui".
Les juifs font semblant de vous aimer et seulement par intérêt sur terre, d'après eux vous irez aussi en enfer car pour eux jesus est un rebelle et non un prophète alors pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas...
![]()
Genèse, 16
8 Il dit : Agar, servante de Saraï, d'où viens-tu, et où vas-tu ? Elle répondit : Je fuis loin de Saraï, ma maîtresse.
9 L'ange de l'éternel lui dit : Retourne vers ta maîtresse, et humilie-toi sous sa main.
10 L'ange de l'éternel lui dit : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter.
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

ouzoux a écrit:
Sachez que dans la mouvance juive, les chrétiens iront en enfer car ils ne représentent pas le peuple elu et ne considère pas jesus comme un prophète.

Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité