Israël seul face à l'invasion islamique

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Messagede inconnu » 4 Juin 2010 02

" En ce moment,Israël fait front, dans la lutte contre les énormes forces islamiques qui menacent de prendre le monde entier et planter leur drapeau vert. "
http://www.cbn.com/cbnnews/insideisrael/2010/June/Daniel-Pipes-Warfare-Foreign-Relations--Israels-Enemies/

Il faut bien se rappeler de la lâcheté des états Européens qui ont vraiment envie de se soumettre à la dihimitude,laissant Israël seul dans le front de bataille.

Le monde se soumet aux pétrodollars du Califat...

Comme prophétise dans la Bible nous avançons vers la fin de temps.
inconnu

Re: Israël seul face à l'invasion islamique

Messagede Morpheus » 4 Juin 2010 04

La prophetie de Zacharie est en train de s'accomplir

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12

toutes les nations de la terre sont en train de montrer du doigt Israel, comme le vilain canard alors qu'il est entouré de nations terroristes qui veulent supprimer ce terriroire de la carte.

Matthieu 24 et Daniel 11 indique que l'antichrist pénétrera à Israel par la force ; Mais aujourd'hui quelle communauté religieuse possède une haine vicérale contre Israel ? Tout indique clairement que la résurrection d'un nouveau caliphat engendrera l'armageddon, un caliphe réunissant les pays musulmans sous la banniere noir du jihad.

l'Europe(+vatican) est une enfant de coeur a coté de l'Iran, la Russie, Corée du Nord, la Chine ; cela ne peut pas etre la bête.

Plus on comprend les prophéties bibliques et plus on s'aperçoit la véracité et la puissance de la bible.
Morpheus
Administrateur du site

Messagede keter » 4 Juin 2010 06

Morpheus a écrit:La prophetie de Zacharie est en train de s'accomplir

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. Zacharie 12

Il est intéressant de noter aussi l'annonce du Seigneur concernant le sort des nations qui se joindront à cette guerre contre Israël:

"En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem." Zacharie 12. 9

Et la suite, verset 10, annonce la délvrance d'Israël qui se tournera vers Jésus, reconnaissant en lui le Messie:

"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né."
keter

Messagede Morpheus » 4 Juin 2010 15

La prochaine guerre mondiale sera une guerre de religion

Morpheus
Administrateur du site

Messagede incognito » 4 Juin 2010 19

keter a écrit:
Morpheus a écrit:La prophetie de Zacharie est en train de s'accomplir

Il est intéressant de noter aussi l'annonce du Seigneur concernant le sort des nations qui se joindront à cette guerre contre Israël:

"En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem." Zacharie 12. 9

Et la suite, verset 10, annonce la délvrance d'Israël qui se tournera vers Jésus, reconnaissant en lui le Messie:

"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né."

J'espère simplement que Dieu aura pitier de ceux qui ne partageront pas l'avis de leur gouvernment;
incognito

Messagede keter » 4 Juin 2010 20

incognito a écrit:J'espère simplement que Dieu aura pitier de ceux qui ne partageront pas l'avis de leur gouvernment;

Il faut bien comprendre qu'au moment du retour du Christ c'est le Seigneur qui reprend le contrôle d'Israël et du monde! Les considérations politiques telles que nous les connaissons seront alors insignifiantes.

L'antichrist et son armée mondiale auront été détruits par la venue en gloire du Fils de Dieu à Jérusalem...

Là où les ennemis du Christ se moquent de l'agneau souffrant, les rires feront place aux larmes; car celui qu'ils ont méprisé (alors qu'il a donné sa vie pour sauver le monde) se révèlera comme le lion triomphant. La leçon de Dieu est magistrale: le Christ sous l'apparence de la faiblesse a accompli ce qui est nécessaire à notre salut, par son sacrifice à la croix.
Ayant vaincu la mort et le péché, il est ressuscité! Elevé à la droite de Dieu, il revient bientôt, pour le salut de ceux qui l'attendent, et il jugera les nations.

Voilà pourquoi Jésus a proclamé: "celui qui croit en MOI a la vie éternelle!"

Ecoutez bien! C'est par grace que vous êtes sauvés! Et cela se reçoit par la foi... Croyez donc au Fils de Dieu afin d'avoir la vie! (notez bien le verbe avoir au présent dans la promesse de Jésus: "celui qui croit en MOI a la vie éternelle").

"Moi et le Père nous sommes UN! Celui qui me reçoit, reçoit aussi celui qui m'a envoyé! Moi je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie, nul ne vient au Père que par moi!"

Le message est limpide: le Fils est la Parole de Dieu (lisez Jean 1. 1), et c'est par sa Parole que nous connaissons le Père!

"Or la vie éternelle c'est qu'il te connaisse, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ!"

Les hommes glorifient la force et la violence, l'orgueil et la folie de l'homme lui-même, mais Dieu tient un autre discours. Et on ne se moque pas de Dieu... Nous récoltons ce que nous semons.

Plus que jamais nous avons donc besoin d'humilité...

Il est écrit que tout genou fléchira et confessera que Jésus est Seigneur à la gloire de Dieu le Père! Et quand le Fils viendra avec ses myriades d'anges et son Epouse(*) pour juger les nations, il est écrit qu'il dirigera les nations avec un baton de fer...

La fameuse "crainte de l'Eternel" dont a parlé Salomon est, on le comprend, loin d'être une réalité à négliger.

Salomon disait d'ailleurs: "le commencement de la sagesse c'est la crainte du Seigneur".

(*) L'Epouse de l'Agneau est l'Eglise, càd nous: son peuple, ceux qui croient en lui! Attention, quand je dis Eglise je parle bien de celle dont Jésus a dit qu'il en est le fondement et le constructeur, je ne parle pas de l'institution vaticane qui se prétend la seule véritable Eglise du Christ.
A propos du retour du Christ, l'Ecriture semble indiquer que nous serons avec lui lors de ce jour extraordinaire, car l'Eglise aura été enlevée auparavant... Une recherche sur ce thème vous donnera plus de détail: "enlèvement de l'Eglise".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Jésus Christ le Seigneur, est déclaré Fils de Dieu avec puissance, selon l'Esprit de sainteté, par sa résurrection d'entre les morts!"
keter

Messagede Krakatau » 5 Juin 2010 01

Salut a tous!
Il est vrai que les événements s'accélèrent tellement vite que nous nous rendons compte jour après jour que les prophéties se concrétisent a une vitesse incroyable!
Peut-être et j'en suis presque sûr,que nous allons subir les derniers jours,ou alors nos enfants...

Il faut rester ferme jusqu'au dernier jour,les temps difficiles vont arriver pour tous ceux qui refuseront de nier Jésus Christ.

Israël est l'horloge de Dieu pour la fin et l'accomplissement des prophéties.

Que Dieu nous garde.
Krakatau

Messagede Marielle » 17 Juil 2010 08

Bonjour à tous,

j'aimerai simplement poster le psaume 83. Cette prophétie voit sa réalisation actuellement sous nos yeux.

83.1 Cantique. Psaume d'Asaph.
83.2 O Dieu ! ne demeure pas dans le silence ;
Ne sois pas muet, ne reste pas en repos, ô Dieu fort !
83.3 Car voici, tes ennemis s'agitent,
Et ceux qui te haïssent lèvent la tête.
83.4 Ils trament contre ton peuple de perfides complots
Et se concertent contre ceux que tu protèges.
83.5 Venez, disent-ils, faisons-les disparaître d'entre les nations,
Et que l'on ne se souvienne plus du nom d'Israël !
83.6 Car ils ont conspiré d'un même cœur,
Ils forment une alliance contre toi :
83.7 Les tentes d'Edom et les Ismaélites,
Moab et les Hagaréniens,
83.8 Guébal, Ammon et Amalek,
Les Philistins avec les habitants de Tyr ;
83.9 Assur aussi se joint à eux ;
Ils prêtent leurs bras aux fils de Lot.
(Jeu d'instruments.)
83.10 Traite-les comme Madian,
Comme Sisera, comme Jabin, au torrent de Kison ;
83.11 Ils furent défaits à En-Dor
Et servirent de fumier à la terre.
83.12 Rends-les, rends leurs chefs semblables à Oreb et Zéeb,
Et tous leurs princes à Zébach et à Tsalmunna,
83.13 Eux qui disent : Rendons-nous maîtres
Des demeures de Dieu !
83.14 Mon Dieu ! rends-les semblables au tourbillon,
Au chaume emporté par le vent !
83.15 Comme le feu dévore la forêt,
Comme la flamme embrase les montagnes,
83.16 Ainsi, poursuis-les de ta tempête,
Epouvante-les par ton ouragan.
83.17 Couvre leur face d'ignominie,
Et qu'ils cherchent ton nom, ô Eternel !
83.18 Qu'ils rougissent, qu'ils soient consternés à jamais,
Qu'ils soient couverts de honte et qu'ils périssent !
83.19 Et qu'ils sachent que toi, que ton nom, ô Eternel, que toi seul,
Tu es le Très-Haut sur toute la terre !

Amen!!
Marielle

Messagede yacoub » 28 Juil 2010 15

Une petite histoire du terrorisme

al qaïda au maghreb islamique, Al Qaida, Michel Germaneau, politique étrangère, Politique
Par Jean Pierre

Ou comment le terrorisme contemporain a bouleversé l’idée que nous avions des conflits traditionnels et des rapports de force entre Etats.

Le phénomène terroriste a été longtemps assez peu étudié ou obscurci volontairement par la propagande des états qui mettaient derrière ce vocable tout usage illégitime de la violence (Kurdes de Turquie, guérillas des Tamouls..).

Et bien qu’il soit illégitime, l’acte à caractère terroriste n’en est pas plus immoral que tout autre type d’action violente : selon de quel côté on se trouve, un terroriste devient très vite un résistant à la faveur des opinions publiques qui le soutiennent et considèrent ses attaques comme le seul moyen de lutte contre une occupation, un ennemi déclaré ou une autocratie dirigeante.

Le terrorisme est ni de gauche, ni de droite. Il peut être fasciste, d’extrême gauche ou anarchiste, mais toujours de propagande. Pour décrire son but, on peut citer la phrase de Raymond Aron à ce sujet : « On peut qualifier de terrorisme une action dont les effets psychologiques dépassent les effets physiques ». En effet, si on s’en tient à la guerre classique d’un territoire contre un autre, d’une guérilla ou d’une guerre civile, l’acte terroriste est toujours moins meurtrier mais toujours plus spectaculaire.

L’usage moderne du terrorisme est né pendant la période dite de « la Terreur» sous la Révolution Française (1793-1794) : dès cette époque l’usage du terrorisme c’est d’abord celui de la terreur d’Etat. C’est toujours vrai de nos jours. Dans les trois dernières décennies du vingtième siècle, il fut utilisé par de nombreux Etats pour enrayer des révoltes fomentées par une partie de la population contre ses dirigeants et qui ne pouvaient pas être circoncîtes par des méthodes classiques : le gouvernement guatémaltèque dans les années 60, le gouvernement brésilien dans les années 70 avec ses escadrons de la mort pour n’en citer que deux qui ne prêtent à aucune controverse, ont utilisé ce type d’action. Des Etats peuvent aussi, de façon éclair, avoir recours à des actions terroristes contre un autre Etat : les bombardements de Dresde, de Tokyo, d’Hiroshima, de Coventry peuvent être considérés comme des actions terroristes, faisant de nombreuses victimes et ayant pour point commun des opérations destinées à faire perdre le moral à l’adversaire.
yacoub

Messagede yacoub » 18 Aoû 2010 15

[...] dans la langue française, islam et islamisme étaient synonymes, et cela depuis 1697, quand Barthélémy d'Herbelot de Molainville, professeur au Collège de France, ajouta le suffixe "isme" au mot arabe islam pour en faire un nom désignant une religion. En effet,de tous les noms désignant des religions, "islam" était le seul qui ne fût pas terminé par "isme". Or, dans l'édition de 1992 du Dictionnaire Le petit Larousse,on constate que le mot "islamisme" pour désigner la religion est considéré comme "vieilli". En revanche, la définition de l'islamisme est devenue politique :"Mouvement politico-religieux préconisant l'islamisation complète, radicale, du droit, des institutions, du gouvernement dans les pays islamiques. [...] une acception est dite "vieillie" quand elle n'est plus attestée depuis plus d'un siècle. Un sens qui vieillit en moins de dix ans, cela ne s'est vu dans aucun pays au monde. Et c'est ainsi que "islam" et "islamisme" ne sont plus synonymes. On ne s'étonnera pas de lire que, pour le professeur Khaled Dourane de l'université de Philadelphie, "l'islamisme est un genre de totalitarisme qui s'est répandu dans le monde à la fin du XXe siècle. Il est identique aux régimes fascistes ou communistes et aspire à dominer le monde."
En fait, cette distinction est en partie due au juriste égyptien Al-Achmâwi qui avait lancé : "Dieu voulait que l'islam fût une religion, mais les hommes ont voulu en faire une politique." Désavoué par ses coreligionnaires, considéré comme hétérodoxe, Achmâwi allait fournir à l'Occident la plus belle porte de sortie qu'on puisse imaginer.
Désormais, il serait interdit de faire un amalgame entre l'islam et l'islamisme. D'un commun accord, religieux, politiques, journalistes se mirent à répéter que l'islam, ce n'était pas l'islamisme ; que les deux réalités étaient bien distinctes ; que l'islam ne pouvait être tenu pour responsable des crimes commis par les islamistes, assimilés à des terroristes.
yacoub

Messagede ouzoux » 19 Aoû 2010 11

Sachez que dans la mouvance juive, les chrétiens iront en enfer car ils ne représentent pas le peuple elu et ne considère pas jesus comme un prophète.

Alors je ne comprends pas pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas... :ri
ouzoux

Messagede yacoub » 19 Aoû 2010 12

Le peuple d'Israël est civilisé, les peuples régis par la loi mahométane restent des barbares
pratiquant de nos jours la lapidation, la loi du talion, les décapitations.
Ils n'ont aucun respect pour la vie humaine et croient mériter le Paradis s'ils égorgent des mécréants
yacoub

Messagede Marielle » 19 Aoû 2010 21

ouzoux a écrit:Sachez que dans la mouvance juive, les chrétiens iront en enfer car ils ne représentent pas le peuple elu et ne considère pas jesus comme un prophète.

Alors je ne comprends pas pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas... :ri

comment ça on ne considère pas Jésus comme un prophète?? :shock:

Jean 4:19
Seigneur, lui dit la femme (à Jésus), je vois que tu es prophète.

6:14
Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde.
Et Jésus, sachant qu'ils allaient venir l'enlever pour le faire roi, se retira de nouveau sur la montagne, lui seul.

7:40
Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète.

9:17
Et il y eut division parmi eux. Ils dirent encore à l'aveugle : Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux ? Il répondit : C'est un prophète.

Marc 6:3
N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon ? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous ? Et il était pour eux une occasion de chute.
Mais Jésus leur dit : Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison.
Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'il imposa les mains à quelques malades et les guérit.

Tu as un sérieux problème ouzoux.

Tu dois absolument vérifier tes sources, et cesser de croire et de répéter bêtement tout ce qu'on te raconte. Ceux qui te renseignent te mentent, c'est grave, ne te laisse pas pigeonner plus longtemps, à force tu passe pour un idiot, et ça fait marrer tout le monde.
Marielle

Messagede ouzoux » 20 Aoû 2010 08

@ Marielle

oui en effet, arrêter de jouer avec les mots, vous considérez Jésus comme un Dieu, et c'est une idolatrie dont les adeptes seront voués à l'enfer

Dis: "Il est Allah, Unique.

Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons

Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus

Et nul n´est égal à Lui".

Les juifs font semblant de vous aimer et seulement par intérêt sur terre, d'après eux vous irez aussi en enfer car pour eux jesus est un rebelle et non un prophète alors pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas...
:ba :ri
ouzoux

Messagede krasnii » 20 Aoû 2010 10

ouzoux a écrit:@ Marielle

oui en effet, arrêter de jouer avec les mots, vous considérez Jésus comme un Dieu, et c'est une idolatrie dont les adeptes seront voués à l'enfer

Dis: "Il est Allah, Unique.

Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons

Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus

Et nul n´est égal à Lui".

Les juifs font semblant de vous aimer et seulement par intérêt sur terre, d'après eux vous irez aussi en enfer car pour eux jesus est un rebelle et non un prophète alors pourquoi chercher des amis car vous n'en avez pas...
:ba :ri

Qui croire? le coran qui est "prouvé" parce que le coran dit de lui-même qu'il est authentique ou la Bible et ses nombreuses preuves archéologiques et historiques
externes?
C'est curieux que le coran qui se dit la parole de dieu (à tort), ne reprend aucune dénomination de l'Éternel... ah oui, tu va me dire que c'est des falsifications? tous les noms?

en passant, tu peux ravaler ta propagande haineuse contre les juifs, ça ressemble à du nazisme... faut dire que les nazis étaient très près des mouslims...

Israël n'a de toute façon pas besoin de l'Occident, elle a démontré dans le passé que ses troupes suffisaient amplement à contenir les hordes enragées de mouslims qui l'assaillaient de tout côté... la Guerre des 6 jours, ça te dit quelque chose? le Yom Kippour, ça te dit quelque chose?

C'est la réalité, ouzoux: Israël est la Terre Promise, le territoire appartient à Dieu qui l'a confié aux juifs tant qu'ils étaient méritants... Faut croire qu'ils le sont puisqu'ils y sont. et les prophéties se réalisent...
le désert reverdit avec les juifs, alors que pendant les siècles d'occupation mouslim, ce n'était qu'un désert. On reconnait l'arbre à ses fruit.

Même le sheikh Albani dit que la terre doit être aux juifs!
http://img49.imageshack.us/img49/1515/a ... lesgs2.jpg

Et ça confirme la prophétie... en fait ce n'est même pas une prophétie mais une décision de l'Éternel:
Genèse, 16
8 Il dit : Agar, servante de Saraï, d'où viens-tu, et où vas-tu ? Elle répondit : Je fuis loin de Saraï, ma maîtresse.
9 L'ange de l'éternel lui dit : Retourne vers ta maîtresse, et humilie-toi sous sa main.
10 L'ange de l'éternel lui dit : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter.
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

Ainsi, l'Éternel a annoncé la vraie nature du mouslim: il est contre tous et par conséquent, tous seront contre lui. Mais surtout, il habitera en face de ses frères, les juifs... frères à l'époque évidemment, maintenant, on ne peut parler que de parent très éloignés, encore plus éloignés par le rejet de la Vraie Parole de Dieu. Car maintenant, les frères des juifs, c'est ceux qui croient au même Dieu que les juifs, pas à un parodie de Dieu .
n'est-il pas dit que Edom, c'est l'Occident? Et Edom, c'est Esaü, le frère jumeau de Jacob-Israël.
c'est nous les frères maintenant et les liens familiaux, c'est important...

va répandre ta haine et ta médisance dans ta mosquée, ils sont assez dupes pour te croire.

À propos, savais-tu que le mot "mosquée' n'apparait PAS dans le coran? :ri

allez, SHALOM :ri
krasnii

Messagede Morpheus » 20 Aoû 2010 14

ouzoux a écrit:
Sachez que dans la mouvance juive, les chrétiens iront en enfer car ils ne représentent pas le peuple elu et ne considère pas jesus comme un prophète.

Jesus est bien plus qu un prophete ! c'est un messie, par contre ton mahomet (tourment sur lui) paiera pour tous ces crimes et sa religion demoniaque. Dieu lui reserve une place de 1er choix en enfer !
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Marielle » 20 Aoû 2010 17

plus les jours passent, plus il s'énerve, plus il tient des propos injurieux et remplis de haine.

c'est un grand malade ce gars là.

Pour ma part je cesse de lui répondre, je ne veut pas m'abaisser d'avantage, à ce niveau là, je risque le tour de reins.
Marielle

Messagede incognito » 20 Aoû 2010 22

L'Occident (et les USA) supportent toujours le plus fort. en 1967 y'avait pas les USA pour dire " mmmh on va aider israel malgré le fait que on risque de se mettre tous les arabes contre nous!"

Idem avec Taïwan. Les USA on supporté Taïwan puis un jour ils ont vu que mmmh la chine devient de plus en plus forte. Il on fait quoi? Il on laisse tomber Taiwan donc c'est bidon de dire que Israel fut toujours aidé par les USA non, les USA sont stratégiques, ils vont pas aider quelqu'un si les risques est trop grand. Juste à regarder la seconde guerre mondial il a fallut que les intérêt américains soit frappé pour entrer en guerre.
incognito

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message