Dieu a promis au peuple Juif un retour sur leurs terres , et même que ce retour serait annonciateur de la fin des temps (ne sentez vous pas que tout s’accélère dans le monde aujourd'hui ?)
Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
Jer. 30/2-11
Israel est le pays qui accueille le plus de musulmans (il ne devrait pas mais bon..)
20% au Proche-Orient, 17,6% en Afrique subsaharienne, 2,7% en Europe [mais bien sur..] et 0,5% aux Amériques. L’Indonésie laissera sa place de premier pays musulman au Pakistan. Enfin le nombre de musulmans vivant en Israel devrait doubler dans les 20 prochaines années pour atteindre les 2,1 millions en Israël soit 23,2% de la population
Je voudrais qu'on me cite un pays musulman (cad un pays où tous les croyants juifs et chrétiens ont été chassés ou exterminés : comme : la turquie , l'algérie .. bref les 57 enfers sur terre) , où le nombre de chrétiens va doubler dans les 15 prochaines années et atteindre 20% . Avec la réponse vous aurez toute la mesure du mensonge et de la perfidie des musulmans qui se plaignent d'"islamophobie"
bonhomme j'imagine que tu trouves scandaleux l'islamophobie des coptes d'egypte également uh ?
A propos d'islamophobie , hormis l'excellent article de référence sur libe
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... lamophobie , mon avis perso :
L'islamophobie n'est pas une atteinte à la croyance de personnes ,dans le sens où l'islam est une "croyance" que je place au niveau dogmatique du nazisme . Il n'y a pas de spiritualité en islam , le paradis (un bordel) , et l'enfer (lieu dantesque et païen où on arrache des peaux sous la direction du grand sadique allah) , n'ont rien de spirituels. Ce n'est donc pas une religion