c israel qui gere se site ou quoi?lol

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: c israel qui gere se site ou quoi?lol

Nouveau messagede CFC » 5 Oct 2011 19

groove19 a écrit:Va dire ca a t'est éléves et demande leur se qu'ils en pense de ce papier toilette prévue pour rabaisser l'islam et j'en passe !

Imagine toi que demain on fais un papier toilette ou on y mais des écriture biblique t'en dirais quoi CFC ?
Question poser comme cela peut etre que tu arrétera de faire ton

Où vois tu que je pleure et que je me plains ???? x07

De toute façon les muslims se plaignent toujours quand des choses comme ca arrivent, mais bon ca ne les dérangent pas d'aller massacrer des juifs, des chrétiens, des bouddhistes au nom d'allallah, ca ce n'est rien d'offensant....
CFC

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 19

keter a tu retirer mon post dernier?
groove19

Nouveau messagede keter » 5 Oct 2011 19

groove19 a écrit:...lis bien ce qui suis un article bien islamophobe et tu en déduira ce que tu veux :

La Basmalah sur des papiers toilettes israéliens!...

Tu devrais vérifier tes sources...

C'est peut-être là que tu l'as trouvée:
Image

Selon le mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, l’entreprise israélienne "Dallal" " a imprimé la formule " Bismillah al-Rahman al-Rahim " (« Au nom d’Allah le Très miséricordieux, le Tous miséricordieux ») sur ses rouleaux de papier essuie-tout, y compris sur les papiers de toilettes. Cette formule utilisée par les musulmans avant certaines actions, précède également chaque sourate coranique.

« Ces slogans portent atteinte aux sentiments des musulmans, surtout lorsqu’ils figurent sur des papiers toilettes », a indiqué le mouvement islamique dans les territoires palestiniens, qui exige des excuses officielles de la part de la société israélienne « Dallal ».

http://oumma.com/Un-entreprise-israelienne-a

C'est une histoire inventé par des musulmans pour exciter d'autres musulmans...

Cette soi-disant marque de papier toilette n'est pas une marque de papier toilette mais de restaurant!

Vérifie! Fais une recherche sur "Dallal israel"...

Le logo du restaurant est le même que sur celui du soi disant papier toilette!

Image

Y a un truc frappant non dans ce logo?!

Image

Image
http://img3.imageshack.us/img3/5484/dallal.png

Ce restaurateur est musulman!

Rien à voir donc avec cette histoire de papier toilette inventée uniquement par des musulmans pour exciter d'autres musulmans.
keter

Je suis pas sur keter ,merci pour ta recherche mais t'ou m'envoi sur des liens de restauration en israêl

je t'envoi ce liens parmie tant d'autre keter

http://www.dallal.info/restIndex3.asp?pageId=31
groove19

http://dallalcoil.rest-e.co.il/

http://www.yourway.co.il/dalal_restaurant.html

tout me raméne un une chine de restauration de tel aviv donc rien a voir avec ce que tu m'apprend keter ,a moins que j'ai rater quelque chose !

Donc je pense que cette incident provoquer et voulue dans se genre de contexte ne noyons pas le poisson
groove19

Nouveau messagede keter » 5 Oct 2011 20

groove19 a écrit:Donc je pense que cette incident provoquer et voulue dans se genre de contexte

Oui mais par qui?

Si ça vient d'un juif je te dirais que c'est pas très malin... C'est provocation inutile!

Si ça vient d'un musulman, je dirais que c'est pas très malin non plus... C'est manipulation dangereuse, parce que là pour le coup les musulmans essaient de faire croire que c'est un juif!

groove19 a écrit:...ne noyons pas le poisson

Hé ho dis-donc! : )

Je pense que ni toi ni moi on ne noiera le poisson.
keter

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 21

NON KETER CE QUE JE VEUX DIRE c'est qu'il et clair que aucun musulmans posséde une action dans ce type de caines de restauration implanter a TEL AVIV voyons keter , moi des provocations comme cela j'en lis tout les jours ,tu sais ce ne sera pas la derniére fois mais sur ce coup non c'est un cioup d'islamophobie pure et dure encore une fois une mauvaise maniére de trouver une issue de paix !car il en iras pas vue que ca provoque chaque jour bref
groove19

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 21

KETER TU DOIT RIGOLER COMME MOI DU COIN DE LA BOUCHE LA AVOUE L'AMIS ahahah
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Oct 2011 21

YAH TE SOUMETTRA.

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede arbimassihi » 5 Oct 2011 21

bonhomme a écrit:pk que des message pro israelien??? bizard bizard...
il y 'as bcp d'injustice dans se bas monde...essaillez d'en avoir un minimum sur se site
peace

Dieu nous a demander tout le monde et la bible vient des juifs...nous n'avons aucun diffèrent avec eux...Jésus était Juifs et il faisait partie d'eux..

si le coran arrêtait de nous traiter de porc,de singes et de mécréant qui méritent le châtiment d'allah il y aura déjà plus d'égalité et de liberté de croyance....je ne veux pas te rappeler que le coran vous ordonne de nous exterminer ( Qatillou ) la ou vous nous trouver sauf que vous n'avez pas encore le pouvoir de le faire...mais dans les pays musulmans les chretiens sont déjà en voie de disparition....

Jean 4 : 22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

cela veut que le salut ne viendra jamais d'un OUMMI...
arbimassihi

Nouveau messagede cocotte1978 » 5 Oct 2011 22

Edit morpheus

pas d insulte !
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Morpheus » 6 Oct 2011 00

Bonhomme

reconnais tu que Jesus vient de la lignee davidique , de filiation juive .

A+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede elihu » 29 Nov 2011 18

Morpheus a écrit:Bohonomme

lis la genese, dieu a dit en parlant de Jacob/israel "je benierais ceux qui te benissent, et maudirais ceux qui te maudissent"

a toi de voir...

peux tu nous montrer ce fameux verset?
elihu

Nouveau messagede arbimassihi » 29 Nov 2011 18

elihu a écrit:peux tu nous montrer ce fameux verset?

cela se voit que tu ne chrche pas par toi meme pour verifié alors je deduis que tout les versets de la bible que tu nous cites hors contexte ne sont que le fruit d'une routine de copier coller...
tu ne sais pas comment trouver les verset dans la bible alors vliià un ptit coup de pouce sur ce site
http://www.enseignemoi.com/bible/

tu écris le mot dans la barre rechercher et tu auras tout les versets ou le mot est utilisé

et voilà le verset en question
Genèse 12 : 3
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
arbimassihi

Nouveau messagede arbimassihi » 29 Nov 2011 22

Juste un point de vue mais gardons toujours a l'esprit le point de vue du coran c'est de là que vient le problème si l'islam avait appris au muzz a aimé les juifs il y a longtemps que cette région serait calme et prospère....

les muzz sont belliqueux a cause de la doctrine du coran et de la haine de momo contre les juifs qui n'ont jamais voulu le considéré comme prophete faisant partie de ceux de la bible car il était arabe.
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 29 Nov 2011 23

arbimassihi a écrit:Juste un point de vue mais gardons toujours a l'esprit le point de vue du coran c'est de là que vient le problème si l'islam avait appris au muzz a aimé les juifs il y a longtemps que cette région serait calme et prospère....

les muzz sont belliqueux a cause de la doctrine du coran et de la haine de momo contre les juifs qui n'ont jamais voulu le considéré comme prophete faisant partie de ceux de la bible car il était arabe.

Mais bien sur x08

Pourquoi tu cache la vérité et tu efface mon post qui te dérange ,il et peut être long a tes yeux sans doutes pbm je te donne le liens (libre a toi de le lire)

http://vocomixvssarkoland.blog4ever.com ... 74505.html
groove19

Nouveau messagede Thomas » 21 Déc 2011 17

Dieu a promis au peuple Juif un retour sur leurs terres , et même que ce retour serait annonciateur de la fin des temps (ne sentez vous pas que tout s’accélère dans le monde aujourd'hui ?)
Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l'Eternel ; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
Jer. 30/2-11

Israel est le pays qui accueille le plus de musulmans (il ne devrait pas mais bon..)
20% au Proche-Orient, 17,6% en Afrique subsaharienne, 2,7% en Europe [mais bien sur..] et 0,5% aux Amériques. L’Indonésie laissera sa place de premier pays musulman au Pakistan. Enfin le nombre de musulmans vivant en Israel devrait doubler dans les 20 prochaines années pour atteindre les 2,1 millions en Israël soit 23,2% de la population

Je voudrais qu'on me cite un pays musulman (cad un pays où tous les croyants juifs et chrétiens ont été chassés ou exterminés : comme : la turquie , l'algérie .. bref les 57 enfers sur terre) , où le nombre de chrétiens va doubler dans les 15 prochaines années et atteindre 20% . Avec la réponse vous aurez toute la mesure du mensonge et de la perfidie des musulmans qui se plaignent d'"islamophobie"
bonhomme j'imagine que tu trouves scandaleux l'islamophobie des coptes d'egypte également uh ?

A propos d'islamophobie , hormis l'excellent article de référence sur libe http://www.liberation.fr/societe/010123 ... lamophobie , mon avis perso :
L'islamophobie n'est pas une atteinte à la croyance de personnes ,dans le sens où l'islam est une "croyance" que je place au niveau dogmatique du nazisme . Il n'y a pas de spiritualité en islam , le paradis (un bordel) , et l'enfer (lieu dantesque et païen où on arrache des peaux sous la direction du grand sadique allah) , n'ont rien de spirituels. Ce n'est donc pas une religion
Thomas

Nouveau messagede yacoub » 21 Déc 2011 19

Image
Bonne Hanoukah aux juifs de ce site.
yacoub

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message