c israel qui gere se site ou quoi?lol

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

c israel qui gere se site ou quoi?lol

Messagede bonhomme » 21 Sep 2011 22

pk que des message pro israelien??? bizard bizard...

il y 'as bcp d'injustice dans se bas monde...essaillez d'en avoir un minimum sur se site

peace
bonhomme

Re: c israel qui gere se site ou quoi?lol

Messagede Ézéchiel » 21 Sep 2011 23

bonhomme a écrit:pk que des message pro israelien??? bizard bizard...

il y 'as bcp d'injustice dans se bas monde...essaillez d'en avoir un minimum sur se site

peace

Dit moi bonhomme, juste une question : tu vas ouvrir un topic à chaque fois qu'une chose du forum ne te conviendra pas ?
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 21 Sep 2011 23

Ézéchiel a écrit:
Dit moi bonhomme, juste une question : tu vas ouvrir un topic à chaque fois qu'une chose du forum ne te conviendra pas ?

ezechiel...pense tu sincerment que l'ont peu parle d'israel en mal sur se site??

que des critique sur l'islam aucune critique sur israel...special la liberte d'expression
bonhomme

Messagede Ézéchiel » 21 Sep 2011 23

Et bien ouvre un topic avec des contre arguments sur israel..... Personne ne te mangera tu sais.
Mais tu es sur un forum Chretien, donc les idées vehiculées ici, sont tout logiquement chretiennes !
Ézéchiel

Messagede Morpheus » 22 Sep 2011 03

Bohonomme

lis la genese, dieu a dit en parlant de Jacob/israel "je benierais ceux qui te benissent, et maudirais ceux qui te maudissent"

a toi de voir...
Morpheus
Administrateur du site

Messagede bonhomme » 22 Sep 2011 10

Morpheus a écrit:Bohonomme

lis la genese, dieu a dit en parlant de Jacob/israel "je benierais ceux qui te benissent, et maudirais ceux qui te maudissent"

a toi de voir...

lol ok
et ceux qui ni benissent et ni maudisse??on en fait quoi??
bonhomme

Messagede Ézéchiel » 22 Sep 2011 18

Bon aller Dieudo.... On t'a reconnu !
Ézéchiel

Messagede bonhomme » 4 Oct 2011 08

Ézéchiel a écrit:Bon aller Dieudo.... On t'a reconnu !

...

...

x08
bonhomme

Messagede eloria25 » 4 Oct 2011 11

bonhomme a écrit:"Morpheus Bohonomme

a toi de voir...

lol ok

MDR x12 non mais vraiment qu est ce que tu na pas comprit dans la phrase qui est pourtant très clair.
"je benierais ceux qui te benissent, et maudirais ceux qui te maudissent"
tu comprend, soit il bénie soit il maudit.
et toi derrière lol eux qui ni benissent et ni maudisse??on en fait quoi?? mais réfléchi avant de parler .
eloria25

Messagede bonhomme » 4 Oct 2011 17

eloria25 a écrit:
MDR x12 non mais vraiment qu est ce que tu na pas comprit dans la phrase qui est pourtant très clair.
"je benierais ceux qui te benissent, et maudirais ceux qui te maudissent"
tu comprend, soit il bénie soit il maudit.
et toi derrière lol eux qui ni benissent et ni maudisse??on en fait quoi?? mais réfléchi avant de parler .

... x08
les athés?les chretiens?
bonhomme

Messagede groove19 » 4 Oct 2011 17

Ézéchiel a écrit:Bon aller Dieudo.... On t'a reconnu !

hahahah pas mal celle la ezechiel x19

dieudo a plus rien a perdre il le dit lui même j'en et plus rien a foutre ,"ah il y va pas de main morte"
groove19

Messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 17

allons voir ce que dit les écritures pour ceux qui sont ni chaud ni froid!

TA PAROLE EST LA VERITE (Jean 17.17) Cela me suffit

Parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche » Apocalypse 3:16 Ce sont les paroles de Celui qui est l'Alpha et l' Oméga x05
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede groove19 » 4 Oct 2011 17

OLALA cocotte argumente un peu ,on piges rien de rien ,c'est lourd a la fin ,si tu donne des chapitre de la bible au moins di nous pourquoi tu nous donne cela !

merci
groove19

Messagede cocotte1978 » 4 Oct 2011 18

holala groove je suis dsl de te décevoir mais la parole du très haut n'a pas de place a argumentation! il ne sagit pas de nos désirs mais du sien!cher frère égaré! retourne sur le banc d'école étudie sa parole! x07
merci!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Messagede groove19 » 5 Oct 2011 18

Bonjour cocotte

lis bien ce qui suis un article bien islamophobe et tu en déduira ce que tu veux :

La Basmalah sur des papiers toilettes israéliens!

Une société israélienne a imprimé la Basmalah (Bismillah Rahmane el Rahim), ("Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux : ndlr) sur ses produits, dont des papiers toilettes !

La phrase apparait clairement sur les produits de ladite société, distribués sur les restaurants israéliens, provoquant l'indignation des Palestiniens habitants dans les territoires occupés de 1948 qui ont réclamé d'éliminer cette expression de tous les produits en question le plus vite possible.

Selon le mouvement islamique « Palestiniens 48 », cité par le site Jaffa, cette mesure porte atteinte à la religion islamique puisqu'elle utilise des termes islamiques comme un slogan commercial.

« Ces slogans portent atteinte aux sentiments des musulmans, surtout lorsqu'ils figurent sur des papiers toilettes », a ajouté ledit mouvement, qui a exigé des excuses officielles de la part de la société israélienne « Dallal ».

« Laquelle de ces sociétés commerciales israéliennes ose utiliser des expressions bibliques pour les coller sur leurs produits ?, s'est demandé le mouvement, qui a rappelé que cette provocation n'est pas nouvelle et qu'elle s'inscrit dans le cadre d'une politique bien étudiée pour s'attaquer aux croyances des musulmans.

ps: si tu veux le liens je te l'envoi , et c'est toi l'égarer et tu la toujours était a mes yeux (amicalement Groove)
groove19

Messagede CFC » 5 Oct 2011 19

groove19 a écrit:Bonjour cocotte

lis bien ce qui suis un article bien islamophobe et tu en déduira ce que tu veux :

La Basmalah sur des papiers toilettes israéliens!

Une société israélienne a imprimé la Basmalah (Bismillah Rahmane el Rahim), ("Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux : ndlr) sur ses produits, dont des papiers toilettes !

La phrase apparait clairement sur les produits de ladite société, distribués sur les restaurants israéliens, provoquant l'indignation des Palestiniens habitants dans les territoires occupés de 1948 qui ont réclamé d'éliminer cette expression de tous les produits en question le plus vite possible.

Selon le mouvement islamique « Palestiniens 48 », cité par le site Jaffa, cette mesure porte atteinte à la religion islamique puisqu'elle utilise des termes islamiques comme un slogan commercial.

« Ces slogans portent atteinte aux sentiments des musulmans, surtout lorsqu'ils figurent sur des papiers toilettes », a ajouté ledit mouvement, qui a exigé des excuses officielles de la part de la société israélienne « Dallal ».

« Laquelle de ces sociétés commerciales israéliennes ose utiliser des expressions bibliques pour les coller sur leurs produits ?, s'est demandé le mouvement, qui a rappelé que cette provocation n'est pas nouvelle et qu'elle s'inscrit dans le cadre d'une politique bien étudiée pour s'attaquer aux croyances des musulmans.

ps: si tu veux le liens je te l'envoi , et c'est toi l'égarer et tu la toujours était a mes yeux (amicalement Groove)

loooooooooooooooooooooooooool

De toute façon, la présence de juifs ou de chrétiens offensera toujours l'islam..... mais est ce que les muslims se demandent s'ils n'offensent pas les chrétiens ? Non jamais....... en fait ils en ont rien à carrer......toujours à sens unique.... x27 x32
CFC

Messagede groove19 » 5 Oct 2011 19

Va dire ca a t'est éléves et demande leur se qu'ils en pense de ce papier toilette prévue pour rabaisser l'islam et j'en passe !

Imagine toi que demain on fais un papier toilette ou on y mais des écriture biblique t'en dirais quoi CFC ?
Question poser comme cela peut etre que tu arrétera de faire ton
groove19

Messagede groove19 » 5 Oct 2011 19

calimero snif snif
groove19

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message