Jérusalem et la perversion des médias antisémites

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Jérusalem et la perversion des médias antisémites

Nouveau messagede Reloaded » 26 Juil 2017 20

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.islam-Bible-prophecy.com/antichrist/

La perversion et l’indécence morale des médias français après l’assassinat de 3 israéliens

Le meurtre des 3 israéliens est déjà assimilé par les médias à celle des «trois Palestiniens tués dans des affrontements à Jérusalem-Est alors qu’ils attaquaient les forces de défense israéliennes.

Leurs vies ont été condamnées à être inversées par celles des sauvages « palestiniens » et leur sang n’est même pas digne de compassion. Les médias déshumanisent les victimes les appelant «colons» (france 2, france24, RFI, Ouest France, le point, libération, Euronews, bfm, le monde, afp…), en utilisant ce mot pour donner au terrorisme palestinien une définition soft et complaisante.

Le mot colon permet l’assassinat de civils israéliens ! L’alibi est parfait! Même un bébé israélien de trois mois devient un colon ! le peuple inventé peut égorger un bébé de trois mois. Quelle indécence morale ! l’inversion des valeurs, l’impunité des coupables, la pénalisation des vraies victimes.

A Gaza ou Ramallah, les protestations sur les détecteurs de métaux sur le Mont du Temple ont été interrompues pour célébrer le massacre d’un père et ses deux enfants dans le village israélien de Neve Tzuf lors du dîner du samedi.

Pendant ce temps, le terroriste « palestinien » est déjà un héros. Cyril Payen, ne vous parlera pas des ces célébrations macabres diffusées sur tous les chaines arabes ou les réseaux sociaux. C’est normal, il est « correspondant » de France 24 à Jérusalem. Il fait son travail en toute honnêteté selon la ligne de la chaîne pour laquelle il travaille.

L’obsession du journaliste français est de dénigrer Israël, au mépris de la réalité, conduisant à une désinformation totale sur le conflit arabo Israélien. Un français même débutant pourra devenir journaliste, puisque les Accréditations des journalistes auprès des autorités palestiniennes sont très souples, cette formalité peut être accomplie sur place et sans délai(site su consulat de France à Jérusalem).

Ce sont les mêmes couteaux qui ont été utilisés le mois dernier à Londres et d’autres capitales Européennes.
Le monde occidental devrait être très préoccupé par le sort d’Israël et ses citoyens, puisqu’il est devenu le membre le plus menacé de notre civilisation. La condition juive d’aujourd’hui est de nouveau le point central d’énormes batailles, des zones de non droit en France aux habitations juives de Judée et Samarie.

Le judaïsme et Israël sont le berceau de l’humanité. Je me demande ce qui se passerait à d’autres démocraties sans Israël, si de Karachi, au Pakistan, à Rabat, au Maroc, il n’y avait qu’une seul chant du muezzin. Sans le son du shofar ou celui des cloches d’église. Aujourd’hui, ce petit pays toujours à la limite entre la survie et la destruction, est au milieu d’une région chaotique ou une religion, l’Islam nie violemment son droit à l’existence avec la complaisance des élites européennes qui en fomentent la guerre.

Suite http://www.europe-israel.org/2017/07/la ... sraeliens/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron