La Jurisprudence palestinienne à l'oeuvre

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

La Jurisprudence palestinienne à l'oeuvre

Nouveau messagede Morpheus » 29 Juin 2011 15

Palestine - La Jurisprudence palestinienne à l'oeuvre !

Image

Image

Image

Image
Morpheus
Administrateur du site

Re: La Jurisprudence palestinienne à l'oeuvre

Nouveau messagede cocotte1978 » 29 Juin 2011 15

la religion du diable c'est sa que sa donne..a force de voir ce genre de choses tu dijoncte et il y a plus rien qui dérange comme normal pour eux autre.mais justement ce n'est pas normal dans le seigneur ce genre de choses.voila leurs justices.assez barbarre.même les enfants voient ces crimes et ils grandissent dans le crime.résultat=cercle de la haine=cercle vicieux!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 29 Juin 2011 16

La violence est vénérée dans l'islam
Mahomet a été violent, il a égorgé, lapidé, fouetté
Il ne s'est jamais pris pour Jésus
yacoub

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 16

C'est clair que ça donne envie de faire partie de la meilleure des communautés et de suivre le beau modèle... x19

Ils sont où les musulmans qui parlent de religion de paix? Quand vous verra-t-on aller remettre dans le droit chemin tous ces musulmans qui ne pratiquent pas le vrai islam selon vous?

Je pense que vous n'irez jamais, parce que vous savez trop bien que c'est vous qui proposez un islam édulcoré.

En revanche vous êtes des champions pour vous attaquer aux Ecritures et tenter de faire douter les hommes de la Parole de Dieu.
keter

Nouveau messagede Willofly » 29 Juin 2011 17

Évidemment les médias occidentaux se gardent bien de montrer et dénoncer l'horrible réalité, et comme on dit, qui ne dénonce consent. Cela fait donc d'eux des complices et des approbateurs. x03
Willofly

Nouveau messagede Reloaded » 1 Juil 2011 00

les musulmans moderes ne manifesteront jamais contre les musulmans fondamentalistes qui tuent et decapitent, car au fond d eux meme, ils savent que les radicaux suivent le VRAI islam !!!!
Reloaded

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Juil 2011 00

il y a pas de demi-mesure avec Dieu..tu aime Dieu ou tu t'oppose? pas de semi modéré avec Dieu c'est toute ou pentoute! x05
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Willofly » 1 Juil 2011 01

En effet, Dieu vomira même les tièdes de sa bouche!

les musulmans moderes ne manifesteront jamais contre les musulmans fondamentalistes qui tuent et decapitent, car au fond d eux meme, ils savent que les radicaux suivent le VRAI islam !!!!

Non jamais en effet, cela prouve qu'ils ne voient aucun inconvénient à leurs actes, en bref, cela ne les concerne pas.
Je connais quelqu'un qui partage sa vie avec quelqu'un de "la religion de paix, tolérance et amour ™" et cette personne est effarée de voir le manque d'empathie et d'intérêt qu'on se porte dans ces familles. Même avec les proches se sentir trop concerné et lié ne se fait pas car cela serai se mettre en danger.
On peut aisément comprendre qu'autrui reste le cadet de leur soucis.
Willofly

Nouveau messagede salam2367 » 2 Juil 2011 10

Edit par keter

HS, si tu veux parler d'autres choses ouvre un autre sujet!
salam2367

Nouveau messagede keter » 2 Juil 2011 14

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Juil 2011 18

Willofly a écrit:Évidemment les médias occidentaux se gardent bien de montrer et dénoncer l'horrible réalité, et comme on dit, qui ne dénonce consent. Cela fait donc d'eux des complices et des approbateurs. x03

De toutes façons si les medias rendaient compte des crimes de l'islam les muslims nous diraient que c'est encore de la propagande sioniste. Chaques jours des masacres de chretiens, les coptes en egyptes, les bouddhistes. C'est clairement un carnage mondiales qu'il est facile d'observer, meme sans considération religieuse et sans parti-pris . L'islam vulgarise la violence c'est simplement un fait objectif.
Ézéchiel

Nouveau messagede islamjesus » 2 Juil 2011 18

l'islam demande de respecter les corps meme de criminels ou de mécréants , si vous mettez des photos sans expliquer le contexte cela s'appelle de la manipulation , les palestiniens sont confrontés a la colonisation , occupation et crime odieux , femme , enfant massacrésect , les palestiniens sont en guerre de légitime defense les hommes éxécutés sur le photos sont selon les palestiniens des espions a la solde d'israel , ce qui veut dire que ses espions , des traites ont du sang d'enfant palestiniens sur les mains donc en temps de guerre il faut assumer les consequences de ses actes , il ne faut pas que faire dans l'émotion mais décrire le contexte politique et sociétale qui a amener a ses executions , si ma mere et mon pere avaient étaient assassiner a cause de ses hommes je les aurai moi meme executer , la loi de dieu est juste , ne faites pas le hippies , mettez vous a la place des victimes
islamjesus

Nouveau messagede Ézéchiel » 2 Juil 2011 18

islamjesus
Tres honnetement, et encore une fois sans considération religieuse aucune, l'islam perpétue des crimes odieux sur la planete, tu ne peux le nier ! Regardes, en thaillandes les bouddhiste sont masacrés parceque l'islam veut mettre la main sur un territoire ! les coptes en égypte ( j'ai un ami egyptien, ils est horrifié du traitement des coptes ! ) ! les armeniens ! l'inde des massacres qui ont commencés au 8 eme siecles (Avant les invasions musulmanes, l'Inde jouissait d'une des civilisations les plus élaborées dans le monde ) .Et il y en a des milliers d'autre .........
Encore sans considération religieuse quelques minutes s'il te plait : prends une carte mondiale et regarde juste objectivement la situation de tous les pays ou l'islam s'est instauré : ce sont des enfers islamjesus , tout simplement de vrais enfers.....

Sincerement peux tu le nier ..... ?
C'est une vrai question.....
Ézéchiel

Nouveau messagede Willofly » 2 Juil 2011 19

islamjesus a écrit:l'islam demande de respecter les corps meme de criminels ou de mécréants , si vous mettez des photos sans expliquer le contexte cela s'appelle de la manipulation , les palestiniens sont confrontés a la colonisation , occupation et crime odieux , femme , enfant massacrésect , les palestiniens sont en guerre de légitime defense les hommes éxécutés sur le photos sont selon les palestiniens des espions a la solde d'israel , ce qui veut dire que ses espions , des traites ont du sang d'enfant palestiniens sur les mains donc en temps de guerre il faut assumer les consequences de ses actes , il ne faut pas que faire dans l'émotion mais décrire le contexte politique et sociétale qui a amener a ses executions , si ma mere et mon pere avaient étaient assassiner a cause de ses hommes je les aurai moi meme executer , la loi de dieu est juste , ne faites pas le hippies , mettez vous a la place des victimes

Tu y crois à ta propagande islamjesus? Je me demande vraiment ce que ça fait de s'accrocher à des chimères mais plus encore à celles qui produisent des fruits aussi abjectes.
Notre réaction n'a rien à voir avec une quelconque idéologie fumeuse du style peace & love. C'est une question de raison, d'éthique et surtout d'amour pour la vérité.
Willofly

Nouveau messagede cocotte1978 » 3 Juil 2011 14

l'islam demande de respecter les corps meme de criminels ou de mécréants , si vous mettez des photos sans expliquer le contexte cela s'appelle de la manipulation , les palestiniens sont confrontés a la colonisation , occupation et crime odieux , femme , enfant massacrésect , les palestiniens sont en guerre de légitime defense les hommes éxécutés sur le photos sont selon les palestiniens des espions a la solde d'israel , ce qui veut dire que ses espions , des traites ont du sang d'enfant palestiniens sur les mains donc en temps de guerre il faut assumer les consequences de ses actes , il ne faut pas que faire dans l'émotion mais décrire le contexte politique et sociétale qui a amener a ses executions , si ma mere et mon pere avaient étaient assassiner a cause de ses hommes je les aurai moi meme executer , la loi de dieu est juste , ne faites pas le hippies , mettez vous a la place des victimes

quand tu regarde l'histoire Israel et la Palestine il faut reculer dans l'histoire,moi je voie ils ont tous leurs fautes d'un côté comme de l'autre..faites jugement droit quand vous parler de la terre sainte..

http://www.tagtele.com/videos/voir/64939

Je vous le dis en effet : Si votre justice ne surpasse pas celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux.math 5;20

de l'acide aux visages ,des décapitations,des crimes ,des pendaisons, des coups de fouets,de la pedophilie,de la fraude,les criminels sont à la barre ..crime par dessus crimes c'est cela que nous voyons ..un momment donné réveillez aussi, a qui la faute?ils ont aucune esprit d'entente entre eux..ce sont vos dirigeants qui sont les plus grands responsables du conflit au moyen orient.....
cocotte1978

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message