les Coptes d'EGYPTE

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

les Coptes d'EGYPTE

Nouveau messagede LAZARE » 26 Oct 2010 14

Copte : la question qui ne se pose pas

L’Egypte a payé l’un des plus lourds tributs du monde à la grippe aviaire dont le virus s’attaquent aux humains qui vivent dans une trop grande promiscuité avec leurs volailles comme c’est le cas en Egypte où l’espace vital viable manque. Mais poules et canards sont hallal. Ce n’est pas le cas du porc pour les musulmans. Et même si finalement l’Organisation mondiale de la Santé à retiré au virus H1N1 toute corrélation porcine, le gouvernement égyptien a voulu éliminer tout risque de voir des musulmans invoquer quelque courroux divin contre les mangeurs de cochon au moyen d’une quelconque transmission de maladie à l’homme. Le régime Moubarak a pris les devants en ordonnant l’extermination totale des porcs égyptiens, une race dont les Coptes avaient hérité des colons britanniques.

Le chiffre en circulation parle de 250 000 cochons abattus en deux mois, les femelles et les porcelets empoisonnés, les mâles égorgés dans les règles pour être consommés avant que le trop plein de viande avariée ne soit détruit par le feu.

Source :
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20100628 ... n-pose-pas


07/01/2010 15:59
En Égypte, une fusillade endeuille le Noël copte

Six chrétiens et un policier ont été tués mercredi soir à la sortie de la messe de Noël dans un village du sud de l’Égypte. Cet événement, le plus sanglant de ces dernières années, illustre le regain de tension entre coptes et musulmans égyptiens

Source :
http://www.la-croix.com/article/index.j ... rubId=4078


Egypte : les Coptes accusés de préparer une ''guerre contre les musulmans''

« Le 16 août dernier, explique le présentateur de la chaîne qatarie, le journal égyptien Al-Shourouq publiait la nouvelle selon laquelle les agences de sécurité avaient retenu un bateau en provenance d'Israël transportant des explosifs cachés dans des containers. L'Agence pour la sécurité de l'Etat a arrêté le propriétaire du bateau, Joseph Boutrus Al-Jalabawi, fils du vice-directeur de l'Eglise copte de Port Saïd. L'accusation a décidé de l'arrêter pour quatre jours d'interrogatoires. (…) Beaucoup affirment que les monastères sont remplis d´armes et qu'ils ne sont pas contrôlés par l'Etat, qui ne peut y entrer, alors que les musulmans sont arrêtés tous les jours pour extrémisme et détention d'armes ».

Source :
http://www.conspiracywatch.info/Egypte- ... _a580.html
LAZARE
 
Messages: 411
Inscription: 5 Sep 2010 11
Localisation: France

Re: les Coptes d'EGYPTE

Nouveau messagede yacoub » 26 Oct 2010 16

Ce sont des boucs émissaires pour l'islam d'Egypte. Pourtant les cerveaux Egyptiens sont Coptes.
Hélas, ils sont humiliés constamment par la racaille barbue.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: les Coptes d'EGYPTE

Nouveau messagede yacoub » 31 Mai 2012 15

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron