A Mediter - Conflit Israelo-Palestinien

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: A Mediter - Conflit Israelo-Palestinien

Nouveau messagede Morpheus » 23 Mar 2012 05

ça devient de plus en plus évident que l'islam est la religion de satan, sinon c'est pas possible.

tout a fait Marielle

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Maurane » 23 Mar 2012 11

Je la lis, je ne parle pas de l'origine du conflit mais des meurtres comis depuis un certain nombre d'années. Je suis pas d'accord avec la tuerie, donc vous pourrez me dire ce que vous voulez je ne pourrai jamais accepter ce qui se passe pour les Musulmans en Palestine même si je suis pas d'accord avec l'Islam je suis horrifiée de la façon dont les militaires s'en prennent aux civils ce n'est pas excusable, même si on connait la cause, qu'on connait l'histoire et qu'on sait ce qu'on sait, je suis désolée mais ça j'peux pas cautionner. Tout comme j'peux pas cautionner qu'on se serve de ces gens comme de boucliers humains, c'est les envoyer sfaire tuer , comme de la viande. Tout comme j'peux pas cautionner le reste des massacres dans le monde, qu'ils soient commis par des Musulmans, des Juifs, des Chrétiens, des Athées, ou autre. Apres pour ce qui est de ce que l'Islam incite a faire indirectement et comment cela est compris par certains Islamistes , je le dénonce TOTALEMENT. Mais s'il vous plait ne donnez pas des excuses à ceux qui massacrent , quelle que soit la raison. On peut penser que c'est de la défense et qu'effectivement les enfants et civils Israéliens eux aussi on subit mais si ca continue on sait tres bien ce qui va se passer , c'est un sujet extremement délicat. Comment voulez vous qu'un Musulman qui passe sur le forum n'ai pas sa haine accentuée quand il voit tout ca? Je dis pas que j'ai LA solution pour faire comprendre, mais faut faire attention..

Bien à vous, ce n'est que mon avis.
Maurane

Nouveau messagede Anonyme » 24 Mar 2012 10

Le hamas tue eux meme des palestiniens en disant que c'est israel qui les a tués . Tout comme ils prennent des enfants comme bouclier humain, pour que quand ces derniers meurt ils puissent dire " regardez ce que font les mechants israeliens qui tuent des enfants " .

Bande d'hypocrite
Anonyme

Nouveau messagede francky » 25 Mar 2012 16

Comme toujours tu parles dans ta barbe ..

Donc si j'assieges Paris avec une armée que je forme des enfants soldats ..que je construit un lieu de culte satanique sur le temple Français !
Que depuis tout temps je fais des massacres sur les Francais ...

Que je dit que Paris m'apprtient parce que j'ai fait un son songe !

donc la France doit se laisser faire et laisser les armes et terroriste entrée sur "son" territoire !

x19 x19

Sinon donc pour toi seulement le hamas est ennemie d'Israel ??? x08

[youtube2]Israel est le peuple le plus humain que la terre est portée !!!![/youtube2]
tu es chretien mais ton raisonnement est islamique car tu ne sais rien du peuple juif et d'Israel !

70 % des palestinniens ont internet , se sont les plus obeses des pays arabes ..

Les Musulmans sont les plus grands hypocrites de la terre !

francky

Nouveau messagede karabza » 25 Mar 2012 16

Mon ami , je ne saurai parler dans ma barbe car je n'en ai pas une ^^. Ce que je sais du peuple Juif c'est qu'il a fait tuer le fils de Dieu lui même dans son orgueil comme , que Jesus lui même à dit que sur une autre terre il serrait mieux Traité qu'a Israël , que Jésus lui même a dit que tout prophète meurt à Israël . Je pense de certains Juifs qu'ils n'ont pas compris le sens de "peuple élus " , cela ne veut pas dire " peuple supérieur ", car chaque peuple mangera autours de la table de Dieu . J'aime ce que représente la Terre d’Israël pour ce qu'elle a porter comme prophètes , je n'aime pas ce que certains Juifs en font ... ai-je le droit d'avoir cet avis sans être taxé d'antisémite ?

Je pense aussi que l’utilisation des armes n'est pas la solution dans n'importe quel contexte que ce soit , l'homme à l'intelligence et le savoir comme arme majeure celui qui vit par l'épée mourra par l'épée . Si tu pense que ce raisonnement est un raisonnement islamiste alors je t'en prie considères moi comme un islamiste en puissance .
karabza

Nouveau messagede user3 » 25 Mar 2012 16

karabza a écrit:Mon ami , je ne saurai parler dans ma barbe car je n'en ai pas une ^^. Ce que je sais du peuple Juif c'est qu'il a fait tuer le fils de Dieu lui même dans son orgueil comme , que Jesus lui même à dit que sur une autre terre il serrait mieux Traité qu'a Israël , que Jésus lui même a dit que tout prophète meurt à Israël . Je pense de certains Juifs qu'ils n'ont pas compris le sens de "peuple élus " , cela ne veut pas dire " peuple supérieur ", car chaque peuple mangera autours de la table de Dieu . J'aime ce que représente la Terre d’Israël pour ce qu'elle a porter comme prophètes , je n'aime pas ce que certains Juifs en font ... ai-je le droit d'avoir cet avis sans être taxé d'antisémite ?

Je pense aussi que l’utilisation des armes n'est pas la solution dans n'importe quel contexte que ce soit , l'homme à l'intelligence et le savoir comme arme majeure celui qui vit par l'épée mourra par l'épée . Si tu pense que ce raisonnement est un raisonnement islamiste alors je t'en prie considères moi comme un islamiste en puissance .

Ah toi aussi ? x17

x19 x19 x19 x19
user3

Nouveau messagede karabza » 25 Mar 2012 16

Je pense en effet CFC que ça va bientôt être mon tour x25 x06
karabza

karabza a écrit:Mon ami , je ne saurai parler dans ma barbe car je n'en ai pas une ^^. Ce que je sais du peuple Juif c'est qu'il a tuer le fils de Dieu lui même dans son orgueil comme , que Jesus lui même à dit que sur une autre terre il serrait bien mieux Traité qu'a Israël , que Jésus lui même a dit que tout prophète meurt à Israël . Je pense de certains Juifs qu'ils n'ont pas compris le sens de "peuple élus " , cela ne veut pas dire " peuple supérieur ", car chaque peuple mangera autours de la table de Dieu . J'aime ce que représente la Terre d’Israël pour ce qu'elle a porter comme prophètes , je n'aime pas ce que certains Juifs en font ...

C'est dans ta tête que tu portes une barbe ... x20

Les juifs ont tué Jesus ...je croyais que c'était des romains moi !! suis-je bête !!

des romains devenus catholique normale qu'il rejette la faute sur les juifs comme la terre entiere d'ailleurs quand ils ont plus rien à dire ..

De plus qui t'as dit que le peuple juif se sentait superieur au monde t'allucines se sont les mots des musulmans et autres antisemites ..même chretien !

bon je vois que tu changes de discours pour me mettre en mode explicatif ..HS !

Dans ta famille on parles en bien des juifs ?? non !! car juif chez les famille muzz est une insulte comme ****

bref ..va lire ta Bible israel est aux juif ..parole de L'Eternel !

francky

EDIT ca suffit les videos HS !!!!!!!!!!
francky

Nouveau messagede user3 » 25 Mar 2012 18

Toi tu es contaminé par le politiquement correct qui consiste à appeler raciste ou jenesaisquoiphobe tout ce qui ne parle pas de manière positive d'un groupe de personnes (même la neutralité) ; mais en fait tu ne l'es qu'à moitié puisque tu dénonces de ma part ce que tu fais aux autres.......

Juste un type avec un gros melon....... x19 x19

Tu devrais te le faire couper comme dans les entrainements de ninjustu en Israel où les élèves ninja se les font couper juste sur le bide x22

Ca yé j'ai retrouvé la vidéo !!!! Je te fais une dédicace x22

x20 x21
Dernière édition par user3 le 25 Mar 2012 18, édité 1 fois.
user3

Nouveau messagede karabza » 25 Mar 2012 18

Cher Francky je suis attristé que je puisse dire que c'est plus par ton mépris que par ton intelligence que tu t'illustre sur le forum . En outre le reniement de Jésus par les Juifs est un fait purement avéré et prévu même dans les écritures , le nier est d'une mauvaise foi aussi digne que tes réflexion sur ma famille ( entre autre ). En outre , l'utilisation systématique d'une base argumentaire aussi fiable que youtube révèle un ésprit critique très peux développé . Aux vues de tes attaques personnelles quasi systèmatique , je vois en toi un complexe de supériorité ( insultant au passage tout le monde de " crétin" ) , tu n'est peut être pas sans savoir que le complexe de supériorité est en fait une stratégie de refoulement d'un complexe d'infériorité , pour toi qui pense pouvoir savoir qui je suis " dans ma tête " , je pense que tu est tombé sur une personne qui est à même de déchiffré ce qu'il se passe dans ton cerveau étriqué ... Je te conseille alors de ne pas juger pour ne point être juger chose que je ne ferai donc pas en ton égard.

Tu devrai par ailleurs te réjouire de ta présence sur le forum car à la lumière des insultes absolument indigne que tu ose proférer sur CFC et sa famille ( en l’occurrence sa mère , lorsque j'ai lu cela je n'ai vu que l'attitude d'un homme littéralement dépasser par les événements et dont la seul stratégie de réponse est l'attaque insultante ceci est une constatation et non un jugement , je garderai mon interprétation sous silence) sur de nombreux forum tu aurais été bannis pour bien moins que cela .

Quand à moi je reste digne , comme dit Socrate " Mieux vaut subir l'injure que la commettre "

"Les injures sont les raisons de ceux qui ont tors ". Cette parenthèse étant férmée il serrait plus sage de reprendre le débat si quelqu'un à quelques éléments à ajouter
karabza

Nouveau messagede Reloaded » 24 Mar 2015 17

Reloaded

Précédente

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message