A Mediter - Conflit Israelo-Palestinien

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

A Mediter - Conflit Israelo-Palestinien

Nouveau messagede Morpheus » 21 Nov 2010 23

Image

http://i65.servimg.com/u/f65/14/45/37/33/hh10.jpg

A gauche de la Photo:

les musulmans radicaux envoyant aux premieres lignes de combat leurs femmes et enfants qu ils forment dans les camps jihadistes - endoctrinement, maniement des armes etc...

ces femmes et enfants sont ensuite conduits aux frontieres israeliennes sous l emprise de drogue pour se faire sauter... a titre d exemple, durant la guerre iran/irak, les musulmans envoyaient leurs enfants pour deminer le terrain, ils avaient autour de leur cou une petite clef, selon leur tradition s il sautaient sur les mines, ils iraient directement au paradis en tant que martyr x13

A cela, notez que les jihadistes utilisent leur femmes et enfants comme boucliers humains, une vieille technique bedouine. ils prennent en otage femmes, enfants, musulmans moderes, en tirant leur roquette depuis des ecoles, hopitaux, lieux publiques.

[Vidéo] Le Hamas dit se protéger derrière un bouclier humain composé de femmes et d’enfants.

http://www.bivouac-id.com/billets/video ... -denfants/

Le Hamas n a aucune gene a voler des ambulances pour prendre la fuite

http://www.bivouac-id.com/billets/les-d ... mbulances/

Les femmes former au jihad

Les enfants soldats de la Palestine, otages du Hamas

http://vanessajuloux.typepad.fr/beaucou ... hamas.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: A Mediter - Conflit Israelo-Palestinien

Nouveau messagede Morpheus » 23 Nov 2010 20

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede chagaluk80 » 3 Mar 2012 18

Jésus a dit dans (Mc 1 0, 14)« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est à ceux qui sont comme eux» .

dans ce passage, on est bien loin de ces fanatiques qui sacrifient sans le moindre scrupule la vie de jeunes enfants au nom de leur faux prophète Mahomet.
chagaluk80

Nouveau messagede septour » 4 Mar 2012 23

ET les israeliens qui tuent a partir du ciel femmes et enfants au phosphore, cela est tres correct, n'est ce pas? Israeliens qui emploient tanks et jets contre des palestiniens sans armes ou presque, tres correct aussi, non? On appele ca "dommages collateraux", pas tuerie, pas assassinats, pas demesure!!
La guere israelos palestinienne dure depuis 64 ans et elle est loin d'etre terminee, quelle sera la prochaine escalade? Virus, bacteries, arme atomique rudimentaire, gazs mortels?. x32
septour

Nouveau messagede user3 » 4 Mar 2012 23

septour a écrit:ET les israeliens qui tuent a partir du ciel femmes et enfants au phosphore, cela est tres correct, n'est ce pas? Israeliens qui emploient tanks et jets contre des palestiniens sans armes ou presque, tres correct aussi, non? On appele ca "dommages collateraux", pas tuerie, pas assassinats, pas demesure!!
La guere israelos palestinienne dure depuis 64 ans et elle est loin d'etre terminee, quelle sera la prochaine escalade? Virus, bacteries, arme atomique rudimentaire, gazs mortels?. x32

Les nazislamistes palestiniens attaquent également les civils israéliens au phosphore

http://www.europe-israel.org/2011/08/te ... aout-2011/
user3

Nouveau messagede Morpheus » 4 Mar 2012 23

septtour,

les barbus utilisent aussi son propre peuple comme bouclier humain (lire les nombreux sujets de ce forum)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede spin » 5 Mar 2012 05

D'une manière générale, il faut savoir si on est en paix ou en guerre. Si on est en paix on ne lance même pas des cailloux, si on est en guerre on ne se plaint pas de ce que l'ennemi cogne plus fort. Par ailleurs, même si on est en guerre déclarée, il y a une Convention de Genève, seulement elle se respecte à deux ou pas du tout. Mais les leaders palestiniens essaient de jouer sur tous les tableaux.
spin

Nouveau messagede aziz3d » 6 Mar 2012 09

se qui est fou c'est de voir des messages parmi les votre qui au fond tu te demande bien si il y'a bien un cerveau dans sa tête ou une haine qui lui sert de moteur de réveille, tans parmi vous se dis de Jésus, tans parmi vous se dis fils de dieu... j'ai eu l'occasion de lire dans la bible et je n'est trouvé nul part une incitation a la violence a la haine... mais j'ai lu aussi l'histoire, et je me suis rendu compte que c'est même hommes de Jésus sont les plus nuisible a l'humanité et au humains, je ne suis pas d'accord sur le fond de jugé les musulmans par le comportement des plus radicaux parmi eux, je ne suis pas là pour faire de la polémique, mais quand je regarde Bible Vs Islam, je me rend compte a quelle point votre haine resurgir... pr revenir au cas Palestine Israel, au-delà du conflit armée entre les deux partie... qu'il n'a jamais était une guerre musulmane - juif, mais plutôt juif- musulmane et chrétienne, quand je vois se qui se passe aujourd’hui a bit-lahem... je crois que l'église a bondonné ses filles et fils... il est regrettable au même titre de faire part égale entre colonisateurs et coloniser, tout comme vous l'avez fait autre fois en Algérie, vous tous vous estimer que le message de la terreur est dans le coron, mais la bible ne vous a pas privé d'en faire de même... en arabe on appel sa El-nifak, en français c'est tt juste la traitrise, vous avez trahit les consigne de jésus, tout comme parmi nous ceux qui en trompé la parole de dieu... Mohamed quand a lui il a eux sont voisin un juif... il a était pr lui le meilleur des voisins, mais de se défendre avec le peu de moyen de menè un combat pr la vie, tout comme la était la guerre des algériens contre les fils de jésus en titre qui passé le vote 1 contre 9. n'est pas de la bible l'égalité entre humain? celà na pas interdit qu'on traite les musulmans en moins que rien, vous semé la haine par vos propos dans ce site bidon, et vous pouvez dire se que vous voulez, mais la haine n'est pas de jésus... mais la vérité fini tjr par triomphé... un peuple opprimé fini tjr par payé le prix pr gagner sa liberté, le sacrifice est une consigne de Jésus et non celle de mohamed... jésus a accepté le sacrifice que l'humanité vive en paix... vous ici vous semé la haine pr en récolté en retours...
aziz3d

Nouveau messagede joseph7 » 18 Mar 2012 10

cela prouvent encore l'inhumanité des muzz, le pire c'est qu'ils accusent les israeliens. Israel est une armée humanitaire. devinez quel sont les premiers qui se sont rendus a Haiti apres le seisme ? Israel...
Avez vous vu un pays arabe ?
joseph7

Nouveau messagede Maurane » 21 Mar 2012 19

Comment a commencé ce conflit israélo-palestinien?
Maurane

Nouveau messagede user3 » 21 Mar 2012 21

Maurane a écrit:Comment a commencé ce conflit israélo-palestinien?

Ce sont les Arabes qui ont attaqué immédiatement après le retrait britannique de cette zone......
user3

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mar 2012 02

Maurane a écrit:Comment a commencé ce conflit israélo-palestinien?

il remonte a la genese, lorsque les 2 freres jumeaux Israel et Edom (jordano-palestiniens) se disputait l heritage et la terre sainte
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Anonyme » 22 Mar 2012 05

les enfants portent la marque de la bete situé sur le front selon la Bible, avec le bandeau de Allah .
Anonyme

Nouveau messagede Maurane » 22 Mar 2012 11

Oui mais je voulais dire il y a une soixantaine d'année que les Palestiniens sefont tuer par les sionistes moi ce que j'aimerais comprendre c'est ca , comment ca a commencé qui fait qu'aujourd'hui ils sont tous là a dire les Juifs ceci les Juifs cela, que la fusillade de Toulouse est un complot médiatisé pour soutenir Israel et que ca arrange la campagne présidentielle. JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CA je précise, et c'est pour ca que j'veux savoir comment ca a commencé tout l'monde publie des photos de petits palestiniens qui se font tuer par les sionistes etc. Il se dit que l'europe ne fait rien pour la Palestine . C'est pas un peu gros? Donc en fait si j'comprend bien, toute la faute est aux Israéliens, aux Juifs, à la France, à l'Europe, Aux Etats Unis comme si y'avais eu un complot énorme et que toute l'Humanité s'est mise contre les Musulmans, que les seules victimes du monde sont les Musulmans. Faut m'dire c'est quoi l'délire là parce que moi quand je vois un enfant Musulman se faire tuer ca me fait le même effet qu'un enfant Non Musulman je condamne toutes ces horreurs et c'est pas parce que la personne qui va se faire Tuer ou persécuter est Musulmane que j'vais dire oh c'est des Musulmans donc ceci ou cela nan, moi ca me tue quand jvois ce qui se passe ca fait pleurer quelquesoit l'origine, la religion . Voilà ce que moi j'aimerais comprendre.
Maurane

Nouveau messagede karabza » 22 Mar 2012 14

Je n'ai pas malheureusement les connaissances historico-géographiques nécessaires pour tenter de déceler la source même du conflit , mais d'un point de vu strictement observateur on se rend compte que le territoire occupé par les Palestinien ne cesse de diminuer au profit de agrandissement de celui d’Israël , on assiste par ailleurs à ce que certain appellent l'intifada ( guerre des pierre ) entre une armée Israélienne organiser et lourdement armée face à une arme Palestinienne dont la superficie ne cesse de diminué , moins armée et moins bien organiser . Les techniques militaires sont parfois honteuses et contraire à la convention de Genève des 2 côté , Les Palestiniens envoient femmes et enfants au charbon , les Israélien font des blocus à l'encontre des bateau d'aide humanitaire et j'en passe , la guerre et horrible et pour qu'elle ait lieu il faut bien 2 peuples en conflit. La position victimaire m' horripile d'un côté comme de l'autre ...
karabza

Nouveau messagede user1 » 22 Mar 2012 20

aziz3d a écrit:se qui est fou c'est de voir des messages parmi les votre qui au fond tu te demande bien si il y'a bien un cerveau dans sa tête ou une haine qui lui sert de moteur de réveille, tans parmi vous se dis de Jésus, tans parmi vous se dis fils de dieu... j'ai eu l'occasion de lire dans la bible et je n'est trouvé nul part une incitation a la violence a la haine... mais j'ai lu aussi l'histoire, et je me suis rendu compte que c'est même hommes de Jésus sont les plus nuisible a l'humanité et au humains, je ne suis pas d'accord sur le fond de jugé les musulmans par le comportement des plus radicaux parmi eux, je ne suis pas là pour faire de la polémique, mais quand je regarde Bible Vs Islam, je me rend compte a quelle point votre haine resurgir... pr revenir au cas Palestine Israel, au-delà du conflit armée entre les deux partie... qu'il n'a jamais était une guerre musulmane - juif, mais plutôt juif- musulmane et chrétienne, quand je vois se qui se passe aujourd’hui a bit-lahem... je crois que l'église a bondonné ses filles et fils... il est regrettable au même titre de faire part égale entre colonisateurs et coloniser, tout comme vous l'avez fait autre fois en Algérie, vous tous vous estimer que le message de la terreur est dans le coron, mais la bible ne vous a pas privé d'en faire de même... en arabe on appel sa El-nifak, en français c'est tt juste la traitrise, vous avez trahit les consigne de jésus, tout comme parmi nous ceux qui en trompé la parole de dieu... Mohamed quand a lui il a eux sont voisin un juif... il a était pr lui le meilleur des voisins, mais de se défendre avec le peu de moyen de menè un combat pr la vie, tout comme la était la guerre des algériens contre les fils de jésus en titre qui passé le vote 1 contre 9. n'est pas de la bible l'égalité entre humain? celà na pas interdit qu'on traite les musulmans en moins que rien, vous semé la haine par vos propos dans ce site bidon, et vous pouvez dire se que vous voulez, mais la haine n'est pas de jésus... mais la vérité fini tjr par triomphé... un peuple opprimé fini tjr par payé le prix pr gagner sa liberté, le sacrifice est une consigne de Jésus et non celle de mohamed... jésus a accepté le sacrifice que l'humanité vive en paix... vous ici vous semé la haine pr en récolté en retours...

Pour les muzz tout ceux qui dénoncent la violence du coran a l'encontre des chrétiens et des juifs vous les considérez comme des personnes qui ont de la haine....

Vous n'arrivez pas a admettre que les gens sont libre de dire ce qu'ils pensent...Que pensez-vous de mahomed qui maudit les juifs et les chrétiens,qui vous ordonne de les pourchassez partout et de les tuez,de combattre jusqu'à ce qu'il n'y est que l'islam sur terre...

Quand le nom juif est cité dans un groupe de muzz tout disent en chœur " qu'allah le maudisse et le déshonore!!!

Voyez-vous votre racisme.

Est-ce que vous lisez votre coran ou il est juste posé sur un meuble comme décoration...???'
user1

Nouveau messagede user2 » 22 Mar 2012 21

arbimassihi a écrit:Quand le nom juif est cité dans un groupe de muzz tout disent en chœur " qu'allah le maudisse et le déshonore!!!

Voyez-vous votre racisme.

Est-ce que vous lisez votre coran ou il est juste posé sur un meuble comme décoration...???'

comment on peut prétendre invoquer le vrai Dieu pour lancer une malédiction??

ça ne tient pas debout!! ça devient de plus en plus évident que l'islam est la religion de satan, sinon c'est pas possible.

Dieu ne maudit personne, pas plus que satan ne peut bénir.
user2

Nouveau messagede francky » 23 Mar 2012 00

francky

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message