Nouvelle roquette du Hamas sur Israel

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Nouvelle roquette du Hamas sur Israel

Nouveau messagede Morpheus » 10 Sep 2012 00

Tard dans la nuit de samedi à dimanche, les terroristes du Hamas ont lancé une nouvelle attaque terroriste contre les citoyens israéliennes au moyen de roquettes et missiles.

Une roquette est tombée sur la ville de Beersheba sans faire de victime – merci au systèmes d’alerte avancé mis en place pour protéger la population – et une autre est tombée sur la ville de Netivot, détruisant une maison.

Il n’y a eu aucun mort. Sept personnes sous le choc ont reçu des soins, trois sont blessées et ont été évacué au centre médical Soroka. 40.000 enfants sont restés chez eux ce matin dimanche, premier jour d’école de la semaine, les écoles ayant fermé en raison du niveau de menace.

A Netivot, un miracle s’est produit : Pinny Azoulai a survécu à l’attaque du missile qui a détruit sa maison. « J’ai entendu la sirène, et j’ai sauté du lit pour courir à l’entrée de la maison, puis j’ai décidé que je serais mieux protégé dans la salle de bain ». C’est la décision qui lui a sauvé la vie.

Pinny Azoulai: « Juste au moment ou j’entrais dans la salle de bain, il y a eu une forte explosion. Mes battements de cœur ne sont toujours pas revenus à la normale. Je me suis retrouvé entouré des débris de ma maison, qui s’est écroulée et est totalement détruite. » Azoulai souffre également de forts bourdonnements dans les oreilles.

Son frère Yuval a déclaré à notre confrère : « il doit sa vie à un miracle, et nous vivons avec cette réalité depuis longtemps »

http://www.dreuz.info/2012/09/breaking- ... 28Dreuz%29
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message