Il ouvre le ventre de sa fille et jette le foetus

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Il ouvre le ventre de sa fille et jette le foetus

Nouveau messagede groove19 » 4 Mai 2012 21

Oui Marielle ,

si tu va faire t'es course chez aimez Jésus.com ne me fais plus la moral la prochaine fois que je vais dans un site Muzzs ,parce que ce sujet et vraiment ridicule dans le sens ou tu trouvera jamais quoi que ce soit de digne et je répète de Digne a te mettre sous la dent sur ce thème la ,L’inceste et interdit,condamnés fermement dans le Saint Coran et dans l'islam ,le Saint Coran et la parole du tout puissant ,les Fatwa imaginaire d'être humains ,d'ailleurs qui et très faible d’authenticité car apparemment ces plus un malentendu que autre chose ,ne mérite même pas de perte de temps .

Voila d’où viens ton liens :

http://aimer-jesus.net/lislam/46-lislam ... ceste.html

Sourate Al nissa 4 V 22 & 23

"Et n’épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C’est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite!

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

Il est clairement dit ici qu'il nous et formellement interdit ce genre d'abomination ,ne crois pas cette Fatwa ou d'ailleurs on arrive nullement a mettre la main dessus (bizarre) ,je connais rien de plus absurde ,cela contre les fondamentaux de l'islam ,cela ne sais jamais vue et jamais entendu du temps du Prophète saws (la ou tu peux te permettre de juger),mais rien n'as était connue de la sorte ,jamais ,alors maintenant sans plus attendre ,je te demande de me donner du lourd pour épauler t'ai accusations ,et te servir du Saint Coran et mentionne moi tout de suite la preuves qui te donne le droit de ce taper sa propre Fille ,qu'on a élever et chérie quand elle était sans défense !!!

Cordialement
groove19

Nouveau messagede ban » 4 Mai 2012 21

la fille issue d'un adultère n'est pas considéré comme une fille légitime...le verset parle des relations extra-conjugale celle que les muzz avaient avec les femmes esclaves il avait tout a fait le droit de coucher avec leur fille issue de cette relation...

Eh oui groove tu ne connais que la partie immergée de l'islam...il y a pire que ça comme hadith et interprétation....
mahomed lui même a enfreint un interdit chez les arabes de l'époque celui de ne pas se marier avec la femme de son fils...et c'est ce qu'il a fait il a épousé zayneb la femme de son fils adoptif zayneb et pour se justifier devant le tollé que cela a suscité chez les arabes il leur a trouvé la combine de allah a interdit l'adoption.

il faudra que tu lise plus les livres de hadith toi-même et ne pas lire ceux qui sont sélectionnées par les muzz teqqyiste pour vous cacher la verité sur la mauvaise conduite de mahomed....
Lévitique 18 : 6
Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Eternel.
ban

Nouveau messagede groove19 » 4 Mai 2012 23

arbi

la fille issue d'un adultère n'est pas considéré comme une fille légitime...le verset parle des relations extra-conjugale celle que les muzz avaient avec les femmes esclaves il avait tout a fait le droit de coucher avec leur fille issue de cette relation...

Eh oui groove tu ne connais que la partie immergée de l'islam...il y a pire que ça comme hadith et interprétation....
mahomed lui même a enfreint un interdit chez les arabes de l'époque celui de ne pas se marier avec la femme de son fils...et c'est ce qu'il a fait il a épousé zayneb la femme de son fils adoptif zayneb et pour se justifier devant le tollé que cela a suscité chez les arabes il leur a trouvé la combine de allah a interdit l'adoption.

il faudra que tu lise plus les livres de hadith toi-même et ne pas lire ceux qui sont sélectionnées par les muzz teqqyiste pour vous cacher la verité sur la mauvaise conduite de mahomed....

Eh mais tu ma vraiment pris pour un bêches toi ,et OH OHHHH ?TU ME PREND POUR UN AMATEUR OU QUOI ?TU CROIS QUE LA RELIGION POUR MOI COMMENCE A SOURATE AL FATIHA ET 5 PRIERES PAR JOUR x08

Non mais arrête de me prendre de haut ,jusqu’à aujourd’hui tu m'a rien n'appris ,je connais tout t'es critique ,je te suivais depuis un baille sur les Forum ,tu change pas ,tu vas voir les émissions et tu reviens en faisant ton raflite ici mais dans le fond quoi ,il y a wallo ,tu mens et carotte et sa ces pas bien du tout !

Le verset et clair ,sa parle des le début de la mère ,ensuite qui viens après a mère ? bas la fille ARBI tu entend La fille,alors arrete de nous la jouer a l'envers sinon raméne t'es preuves plutot que ton Blabla corrompue

ARBI j'en et marre de me chauffer avec toi ,je suis conscient que je te répond avec un certain tons ,pas trop cool ,mais tu abuse et ces vraiment trop ,tu triche avecles gens d'ici qui pense te croire car sois disant tu comprend l'arabe et quand il traduise il lisent mais vont dans le pire alors que ces noir sur blanc ! x08

2 eme la ton Topic parle de quel personne et dans quel temps ?
de nos jour ou avant ,car dans tout les cas le versets de sourate al nissa et complet et clair ,tu touche pas au fruit de t'es entrailles ,cela s'appelle de l'abomination x13

mahomed lui même a enfreint un interdit chez les arabes de l'époque celui de ne pas se marier avec la femme de son fils..

Regarde comment tu abroge ahahah la teqqya chrétienne !

Fils adoptives , et celui ci ne voualais plus de sa femme ,ne l'aimer plus ,le messager lui a dit plus d'une fois de reprendre sa femme qui était malheureuse etc... lui ne voulais plus d'elle ,elle devenue veuve !

Le messager la épouser avec le consentement de ZAYD ,alors tu parle de moral ?? mais tu et qui pour decider a sa place ??

Zyad ne le voyais pas comme sa ainsi que tout les musulmans sinon il l'aurai dit ,tu confond les époques ARBI
groove19

Nouveau messagede ban » 5 Mai 2012 00

tu épouserais femme qui a divorcé de ton fils adoptif toi ????

tu nous abreuve trop de teqqya...je juge mahomed car c'est immorale ce qu'il a fait...c'était un obsédé sexuel c'est tout, il mentait tout le temps pour assouvir son penchants c'était un DSK.

Quand il a couché avec sa tante c'est aussi immoral...quand il a reçu meriem la copte en cadeau c'est aussi immoral on ne fait pas de cadeau avec des êtres humains...en plus il 'l'a gardé comme esclave et ne lui jamais rendu sa liberté...

parole de mahomed a Abu Sufyan
"Soumet toi et déclare qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est l'apôtre d'Allah avant que l'on ne te coupe la tête" – Ibn Ishaq 814)

3 Jean :11
Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
أَيُّهَا الْحَبِيبُ، لاَ تَتَمَثَّلْ بِالشَّرِّ بَلْ بِالْخَيْرِ، لأَنَّ مَنْ يَصْنَعُ الْخَيْرَ هُوَ مِنَ اللهِ، وَمَنْ يَصْنَعُ الشَّرَّ، فَلَمْ يُبْصِرِ اللهَ.
ban

Nouveau messagede ban2 » 5 Mai 2012 17

arbimassihi a écrit:la fille issue d'un adultère n'est pas considéré comme une fille légitime...le verset parle des relations extra-conjugale celle que les muzz avaient avec les femmes esclaves il avait tout a fait le droit de coucher avec leur fille issue de cette relation...

groove fait exprès de ne pas comprendre.
ban2

Nouveau messagede groove19 » 5 Mai 2012 19

ARBI

tu épouserais femme qui a divorcé de ton fils adoptif toi ????

tu nous abreuve trop de teqqya...je juge mahomed car c'est immorale ce qu'il a fait...c'était un obsédé sexuel c'est tout, il mentait tout le temps pour assouvir son penchants c'était un DSK.

Il y a 1400 ans la femme de mon fils adoptif aurai eu peu de chance de se remarié par la suite !

Il y a pas de Teqqya ,car si tu n'avais pas la position sélective tu serai que la plus part des Prophètes on eu plus de 1 femmes ,certain en on eu 1000 ,veux tu qu'on les cites ici ,cela me cause aucun Problème !

Et n'oublie pas que cela n'a pas empecher Dieu l'éxalté de les choisir comme Messager ,sinon il l'aurai dit depuis belle lurettes OK ?TU SAISIE SA ?ou tu fais éxprès d'ouvrir t'es yeux que quand ces le Prophète saws x17

Quand il a couché avec sa tante c'est aussi immoral...quand il a reçu meriem la copte en cadeau c'est aussi immoral on ne fait pas de cadeau avec des êtres humains...en plus il 'l'a gardé comme esclave et ne lui jamais rendu sa liberté...

OLALA le mensonge Chrétienssssssssssssssssssss x08 ,horrible ,ces simplement horrible , sa tante le prophète saws a coucher avec sa Tante devant les Sahabas maintenant comme un lapin en 2 MN AHAHAH ,arrête sa prend pas ,tu es d'une suffisance aberrante ,allez donne nous des fais véridique au mois sérieux tu te doit d'être honnête ,ces sa la Foi

Pour Marie La Copte , étudie cette Sourate qui ne juge pas le Prophète saws ,l'amour ces l'amour ARBI

Sourate l'interdiction 66 V 1 A 5

. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l’agrément de tes femmes, t’interdis-tu ce qu’Allah t’a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage(2).

. Lorsque le Prophète confia un secret à l’une de ses épouses et qu’elle l’eut divulgué et qu’Allah l’en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l’en eut informée elle dit: «Qui t’en a donné nouvelle?» Il dit: «C’est l’Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m’en a avisé».

. Si vous vous repentez à Allah c’est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l’une l’autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d’entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien(3).

. S’Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges(4).

"Soumet toi et déclare qu'il n'y a qu'un seul Dieu: Allah, et que Mahomet est l'apôtre d'Allah avant que l'on ne te coupe la tête" – Ibn Ishaq 814)

Mais tu es sérieux la ??

Et alors Abu Sofiane la dit lui même une fois reconvertie qu'il aurai mériter la mort 100 fois et qu'il espérer que Dieu l'exalté lui pardonnerai son égarement et tout le sang des croyant qu'il porter sur ses mains .

Après il et tout a fais normal que dans un Moment de guerre ce genre de phrase soit dite !

Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
أَيُّهَا الْحَبِيبُ، لاَ تَتَمَثَّلْ بِالشَّرِّ بَلْ بِالْخَيْرِ، لأَنَّ مَنْ يَصْنَعُ الْخَيْرَ هُوَ مِنَ اللهِ، وَمَنْ يَصْنَعُ الشَّرَّ، فَلَمْ يُبْصِرِ اللهَ

Je vois vraiment pas l’intérêt de ton verset x16

Ce genre de combat ce règle pas avec des friandises ,il en allez du Futur de l'humanité ,l'islam et le choix de Dieu le tout puissant OK que tu le veuille ou pas ,donc ton avis bien personnel n'importe que toi ,si on serai rester au temps des gens du livres on serait bien dans le cambouis a l'heure actuel ! x16

ps: Le jour dernier Dieu vous révélera votre obstination et votre entêtement ,tu as renié le choix de Dieu l'exalté sérieux tu as pas peur x17
groove19

Nouveau messagede ban » 5 Mai 2012 20

groove19 a écrit:ARBI

Il y a 1400 ans la femme de mon fils adoptif aurai eu peu de chance de se remarié par la suite !

Il y a pas de Teqqya ,car si tu n'avais pas la position sélective tu serai que la plus part des Prophètes on eu plus de 1 femmes ,certain en on eu 1000 ,veux tu qu'on les cites ici ,cela me cause aucun Problème !

Et n'oublie pas que cela n'a pas empecher Dieu l'éxalté de les choisir comme Messager ,sinon il l'aurai dit depuis belle lurettes OK ?TU SAISIE SA ?ou tu fais éxprès d'ouvrir t'es yeux que quand ces le Prophète saws x17

la polygamie est interdite dans la bible et si il y a des hommes qui ont épousé plus qu'une femme ils ont désobéi a la torah.
je sais que les muzz cite Salomon mais oublie le reproche que Dieu lui a fait d'avoir été égaré par les femmes qui l'ont poussé a célébré des culte païen.

1 rois 11:1-2 et 6
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,
appartenant aux nations dont l'Eternel avait dit aux enfants d'Israël : Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour.
....
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père.

Salomon est coupable de polygamie selon ce verset car son cœur la poussé a aimer ces femmes.

OLALA le mensonge Chrétienssssssssssssssssssss x08 ,horrible ,ces simplement horrible , sa tante le prophète saws a coucher avec sa Tante devant les Sahabas maintenant comme un lapin en 2 MN AHAHAH ,arrête sa prend pas ,tu es d'une suffisance aberrante ,allez donne nous des fais véridique au mois sérieux tu te doit d'être honnête ,ces sa la Foi

arrêtez de toujours utilisez le mot mensonges quand il s'agit de citation tiré de vos livres islamique.
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/0 ... homet.html

Pour Marie La Copte , étudie cette Sourate qui ne juge pas le Prophète saws ,l'amour ces l'amour ARBI

Sourate l'interdiction 66 V 1 A 5

. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l’agrément de tes femmes, t’interdis-tu ce qu’Allah t’a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

Pourquoi allah ne lui a pas dit ça suffit tu as une femme contente toi avec ce que tu as et renvoie meriem la copte a sa famille en egypte car je ne suis pas d'accord que l'ont te fasse des cadeau avec des etre humains enlevé a leur famille...

. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c’est Lui l’Omniscient, le Sage(2).

. Lorsque le Prophète confia un secret à l’une de ses épouses et qu’elle l’eut divulgué et qu’Allah l’en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l’en eut informée elle dit: «Qui t’en a donné nouvelle?» Il dit: «C’est l’Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m’en a avisé».

On quoi cela peut etre utile de connaitre les déboires de la vie conjugale d'n polygames c'est tout a fait logique qu'il y est des jalousie entre ces femmes...en plus ils vous berne avec ses sois-disant allah qui assouvi ses envie sexuelles.

. Si vous vous repentez à Allah c’est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l’une l’autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d’entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien(3).

. S’Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges(4).

le divorce halal selon allah le serviteur de mahomed.

Mais tu es sérieux la ??

Et alors Abu Sofiane la dit lui même une fois reconvertie qu'il aurai mériter la mort 100 fois et qu'il espérer que Dieu l'exalté lui pardonnerai son égarement et tout le sang des croyant qu'il porter sur ses mains .

Après il et tout a fais normal que dans un Moment de guerre ce genre de phrase soit dite !

la mort le guerre,le meurtre tout le mal est halal dans l'islam...14 siècles d'endoctrinement a réussi a vous faire accepter que faire du mal c'est normal car c'est la volonté de allah.

أَيُّهَا الْحَبِيبُ، لاَ تَتَمَثَّلْ بِالشَّرِّ بَلْ بِالْخَيْرِ، لأَنَّ مَنْ يَصْنَعُ الْخَيْرَ هُوَ مِنَ اللهِ، وَمَنْ يَصْنَعُ الشَّرَّ، فَلَمْ يُبْصِرِ اللهَ

Je vois vraiment pas l’intérêt de ton verset x16

l'intérêt de ce verset est qu'il accuse mahomed de long en large...et prouve qu'il ne vient pas du Vrai Dieu.

Ce genre de combat ce règle pas avec des friandises ,il en allez du Futur de l'humanité ,l'islam et le choix de Dieu le tout puissant OK que tu le veuille ou pas ,donc ton avis bien personnel n'importe que toi ,si on serai rester au temps des gens du livres on serait bien dans le cambouis a l'heure actuel ! x16

il n'y a rien de divin dans l'islam car le Vrai Dieu dit tu ne tueras point quelque soit le motif....
celui qui apostasie tuez le" hadith diabolique sorti de la bouche de mahomed.

ps: Le jour dernier Dieu vous révélera votre obstination et votre entêtement ,tu as renié le choix de Dieu l'exalté sérieux tu as pas peur x17

Dieu n'est pas un sadique qui espère avoir raison a la fin du monde...et votre manie a faire peur on dirait le sorcier du village...

Romains 10 : 13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Jean 6 : 47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
ban

Nouveau messagede groove19 » 6 Mai 2012 00

ARBI

la polygamie est interdite dans la bible et si il y a des hommes qui ont épousé plus qu'une femme ils ont désobéi a la torah.
je sais que les muzz cite Salomon mais oublie le reproche que Dieu lui a fait d'avoir été égaré par les femmes qui l'ont poussé a célébré des culte païen.

ces partis mon KIKI je suis la ,je répond NO PROBLEMO

Alors commence a chanter avec moi ,je te donne l'air musicale

1,2,3 Ce matin ,un MYTO raconte ces PYPO ,C'était un Myto Image

Samuel 2 / 12 : 7 : 8

Et Nathan dit à David : Tu es cet homme-là! Ainsi parle l'Eternel, le Dieu d'Israël : Je t'ai oint pour roi sur Israël, et je t'ai délivré de la main de Saül;

je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté.

http://www.enseignemoi.com/bible/2-samuel-12.html

Génese 4 / 19

Lémec prit deux femmes : le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.

http://www.enseignemoi.com/bible/genese-4.html

Rois 1 /11 : 3

Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur.

http://www.enseignemoi.com/bible/1-rois-11.html

Tiens instruis toi ,l'ancien testament te mes en défaut

http://www.gotquestions.org/Francais/Po ... gamie.html

http://www.helmo.be/esas/mapage/euxauss ... ygame.html

« Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes. Sa concubine, qui était à Sichem, lui enfanta aussi un fils, à qui on donna le nom d'Abimélec. » (Juges 8,30-31)

« La mère de Sisera regarde, et s'écrie: Pourquoi son char tarde-t-il à venir ? Pourquoi ses chars vont-ils si lentement ? Les plus sages d'entre ses femmes (de Sisera) lui répondent, Et elle se répond à elle-même : Ne trouvent-ils pas du butin ? Ne le partagent-ils pas ? Une jeune fille, deux jeunes filles par homme » (Juges 5,28-30)

« Or Saül avait eu une concubine, nommée Ritspa, fille d'Ajja » (2 Samuel 3,7)

« David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles. Voici les noms de ceux qui lui naquirent à Jérusalem : Schammua, Schobab, Nathan, Salomon, Jibhar, élischua, Népheg, Japhia, élischama, éliada et éliphéleth. » (2 Samuel 5,13-16)

« Mais Abija devint puissant; il eut quatorze femmes, et engendra vingt-deux fils et seize filles. » (2 Chroniques 13,21)

« Je m'amassai de l'argent et de l'or, et les richesses des rois et des provinces. Je me procurai des chanteurs et des chanteuses, et les délices des fils de l'homme, des femmes en grand nombre » (Ecclesiaste 2,8)

« Il y a soixante reines, quatre-vingts concubines, Et des jeunes filles sans nombre. Une seule est ma colombe, ma parfaite; Elle est l'unique de sa mère, La préférée de celle qui lui donna le jour. Les jeunes filles la voient, et la disent heureuse; Les reines et les concubines aussi, et elles la louent. » (Cantiques 6,8-9)

« Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. » (Genèse 16,3)

SANS PLUS ATTENDRE JE TE DONNE EN CADEAU CE LIENS BIEN CONNUE OU LE FRÈRE FAIS DES RAVAGES x17

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/ch ... s-la-bible

ps: Arbi surtout regarde bien le petit tableau plus bas qui rassemble bien l'historique et le nombre de femme de chaque Prophète ou messager connue x18

Salomon est coupable de polygamie selon ce verset car son cœur la poussé a aimer ces femmes.

Tu es sur que après ce que je t'es donner tu veux pointer ton doigt que sur Salomon ???

arrêtez de toujours utilisez le mot mensonges quand il s'agit de citation tiré de vos livres islamique.
http://crossmuslims.blogspot.com/2010/0 ... homet.html

Mensonge ,manipulation Chrétienne,du vent ,une vidéo minable ou on y vois un montage personnel de plein de petite séquence de fantaisie digne d'un Geek se touchant face a des Hentaî japonais x08 ,sérieux tu reviendra me voir quand tu aura du lourd ,car la sérieux ces juste ridicule comme vidéo !

RASSURE MOI , tu n'est pas l'auteur de ce vieux montage fais avec un écran et un pc Fidjustu siemens de l’époque ahahahahah

ps: n'oublie pas que je n'aime pas ce liens tout naze ,la vulgarité frappe au nez ,je te croyais Croyant et pudique ????

ya wahède adhib .....

Pourquoi allah ne lui a pas dit ça suffit tu as une femme contente toi avec ce que tu as et renvoie meriem la copte a sa famille en egypte car je ne suis pas d'accord que l'ont te fasse des cadeau avec des etre humains enlevé a leur famille...

Pareil remonte plus haut a mes liens ,et dit moi pourquoi Dieu ne la pas fais pour les autres Prophètes as avant lui ????????????????????????????????????????????????????????????????????

MARIE LA COPTE ELLE LE KIFFER MON GARS ELLE S'EN TAPER DE REVOIR LE NIL ET LES CROCODILES.

On quoi cela peut etre utile de connaitre les déboires de la vie conjugale d'n polygames c'est tout a fait logique qu'il y est des jalousie entre ces femmes...en plus ils vous berne avec ses sois-disant allah qui assouvi ses envie sexuelles.

Cela n’engage que toi ,et ton avis on s'en fiche royale ,faut croire que les femmes ne se gripper pas le chignon comme tu le souhaiterai !!!

Donc on et d'accord passons le reste te dépasse .

le divorce halal selon allah le serviteur de mahomed.

Tu préféré celle ou la femme Chrétienne et maudit et répudier si elle divorce de son maris !
AH ELLE FAIS MAL CELLE LA ?HEIN arbi

la mort le guerre,le meurtre tout le mal est halal dans l'islam...14 siècles d'endoctrinement a réussi a vous faire accepter que faire du mal c'est normal car c'est la volonté de allah.

OUAIS ,OUAIS ,OUAIS bla,bla,bla cela n'engage que toi ,on s'en fiche la aussi ,ta rage passagère je m'en Tape sérieux garde sa pour toi ,

Bas pourquoi Dieu laisse faire si notre religion et diabolique ???
ah elle fais mal celle la aussi !!!
groove19

Nouveau messagede groove19 » 6 Mai 2012 00

l'intérêt de ce verset est qu'il accuse mahomed de long en large...et prouve qu'il ne vient pas du Vrai Dieu.

ah la pâte a modeler Biblique ,avec sa entre nos main on en fais ce qu'on veux hein ARBI !!!

il n'y a rien de divin dans l'islam car le Vrai Dieu dit tu ne tueras point quelque soit le motif....
celui qui apostasie tuez le" hadith diabolique sorti de la bouche de mahomed.

Quelques minute après la descente de ce commandement Moise ouvra le sol des dizaines de personne mourut ,Moise as a tuer un homme !!!

Il et dit tu ne tuera point mais pas quel que soit le mautif ahahah ,wesh ARBI la teqqya Chrétienne ou quoi ??? ahahahah

Dieu n'est pas un sadique qui espère avoir raison a la fin du monde...et votre manie a faire peur on dirait le sorcier du village...

Romains 10 : 13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Jean 6 : 47
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.

Tu as était crée que pour le loué donc ,ne vis pas toute une vie pour ensuite le jour dernier demander pardon et espérer le pardon facile ,jésus te la dit ARBI ,Dieu sera en colère !

Dieu n’espère rien du tout ,il as raison de toute façon mais a toi d’honorer ces enseignement et sa paroles sinon ....
groove19

Nouveau messagede ban2 » 6 Mai 2012 15

C'est bien groove, tu nous as sortis de très beaux copier coller, mais rien ici qui ressemble à un commandement divin.

Voilà ce que Dieu a dit dès le débit de la création:
21 Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. 22 L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. 23 Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. 24 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. 25 L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte.

Il faut savoir faire la différence entre ce que Dieu dit et ce que les hommes font.
Nous ne prenons pas comme modèle ce que les hommes du passé ont fait.
Nous obéissons à Dieu qui a dit l'homme s'attachera à SA femme et les DEUX feront UNE SEULE CHAIR.

Ce commandement est repris par Jésus qui le confirme et le rappelle

Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque? 4 Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme 5 et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? 6 Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. 7 Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier? 8 Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. 9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Mahomet qui épousait plusieurs femmes étaient donc adultère d'après l'enseignement de Jésus.

Voilà ce que Dieu ordonne et que mahomet a bafoué.

25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle, 26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau, 27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible. 28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église, 30 parce que nous sommes membres de son corps. 31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. 32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église. 33 Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.

Et voilà groove, tu t'es encore fait berner, une fois de plus..
Les hommes du passé n'ont rien à voir avec les commandements de Dieu. Mais vos imams vous trompent, en voici encore la preuve.
Et toi groove au lieu d'ouvrir les yeux, tu vas encore trouver de quoi excuser le mensonge et rejeter la vérité qu'on te met sous les yeux.
ban2

Nouveau messagede AlBan » 6 Mai 2012 15

Groove c'est l'âne du forum. On lui a mis les textes en arabe et les références mais il dit que c'est du mensonge. En fait il comprend rien à l'arabe littéraire et il a trop peur d'utiliser google traduction et là il fait dévier le sujet de conversation sur la bible pour s'en sortir.

Voici un autre texte de Ibn 3Abd al-Barr:

واختلف الفقهاء في معنى هذا الحديث في نكاح الرجل ابنته من زنى أو أخته بنت أبيه من زنى فحرم ذلك قوم منهم ابن القاسم وهو قول أبي حنيفة وأصحابه وأجاز ذلك ( قوم ) آخرون منهم عبدالملك بن الماجشون وهو قول الشافعي على كراهة

Les savants ont divergé sur la signification de ce hadith concernant le coït entre un homme et sa fille issue de l'adultère, ou avec sa soeur, fille de son père, issue de l'adultère. Ceux qui ont interdit cela sont Ibn al-Qasim, Abu Hanifa et ses compagnons. Les autres qui l'ont permis sont 'Abd al-Malik ben al-Majishun ainsi qu'al-Shafi3i qui est d'avis que cela est détesté.

http://islamport.com/d/1/srh/1/8/109.ht ... %E4%EC+%22
AlBan

Nouveau messagede yacoub » 6 Mai 2012 15

Marielle a écrit:groove fait exprès de ne pas comprendre.

x17 x31
S'il obéissait uniquement à sa raison, il ne serait plus musulman depuis longtemps.
Hélas il a peur des mahométans.
Il a peutr d'être égorgé ce que je comprend.
Moi non plus je ne me vante pas d'être un apostat.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 6 Mai 2012 15

Marielle a écrit:groove fait exprès de ne pas comprendre.

x17 x31
S'il obéissait uniquement à sa raison, il ne serait plus musulman depuis longtemps.
Hélas il a peur des mahométans.
Il a peutr d'être égorgé ce que je comprend.
Moi non plus je ne me vante pas d'être un apostat.
yacoub

Nouveau messagede ban2 » 6 Mai 2012 15

Dans ce cas, il faut fermer internet, étaler son tapis et se prosterner sans poser de question.

Pourquoi poser des questions si c'est pour rejeter les réponses??
ban2

Nouveau messagede AlBan » 6 Mai 2012 16

hadith:

Le prophète a dit: "celui qui commet l'adultère avec une femme et qu'il en sort une fille, le fornicateur peut se marier avec sa fille issue de l'adultère".

عن النبي صلى الله عليه وسلم
: " من زنى بامرأة فجاءت منه ببنت فللزاني أن يتزوج بابنته من الزنا

http://islamport.com/d/2/ftw/1/12/607.html

Sympa l'islam n'est-ce pas ?
AlBan

Nouveau messagede CFC » 6 Mai 2012 16

x13 x13 x13 x13 x31
CFC

Nouveau messagede ban » 6 Mai 2012 19

groove19
Est-ce tout ces hommes ont obéis a un verset biblique qui leur autorise d'épouser autant de femmes...

tu vois que tu me cites des hommes qui ont pris leur propre decision d'avoir autant de femmes...

et concernant David qui a eu le femme placé dans son sein..tu crois que c'était pour l'épouser ou maitre sous sa protection...selon ton raisonnement c'est un mariage alors dit moi si Lazare est devenu la femme d'Abraham...?

Luc 16 : 23
Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.

Cite moi un seul verset de la bible que autorise la polygamie...
ban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message