Palestine - condamne a mort pour vendre une maison a un juif

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Palestine - condamne a mort pour vendre une maison a un juif

Nouveau messagede momo » 18 Avr 2012 15

La douce tolerance islamique.......


Un Palestinien torturé et condamné à mort par l’AP pour avoir vendu une propriété à des juifs

Du coup, on entend les mouches voler … Où sont les “indignés” ? où sont les “progressistes” du monde entier, si prompts à voler au secours des Palestiniens ?

JERUSALEM (JTA) - Les responsables juifs de la communauté juive de Hébron font appel aux instances internationales pour aider un homme palestinien condamné à mort pour avoir vendu à des juifs, une maison près de “la grotte des Patriarches” .
Une lettre écrite au nom de Muhammad Abu Shahala, ancien agent de renseignement de l’Autorité palestinienne, a été cosignée par les dirigeants de la communauté juive de Hébron Wilder David et Noam Arnon, et adressée au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, à la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, au président du Conseil européen de lUE, Herman Van Rompuy, et au directeur général de la Croix-Rouge internationale, Yves Daccord, entre autres.

M Shahala aurait été condamné à mort pour son rôle dans la vente d’un bâtiment près du site connu sous le nom de Grotte Machpelah, à un groupe de Juifs. Il aurait avoué la vente après avoir été torturé et jugé de manière expéditive, selon le site Arouts-7, citant diverses agences de presse. Les responsables palestiniens ont déclaré que M Shahala n’était autorisé à vendre la maison [à des juifs] en vertu des lois palestiniennes.
La condamnation à mort doit encore être signée par le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

“C’est épouvantable de penser que les ventes de propriété puisse être considérées comme ” crime capital punissable de mort, ont écrit les responsables juifs dans leur lettre. “Le fait même qu’une telle « loi » existe dans le système juridique de l’Autorité Palestinienne indique un type de justice barbare et pervers, rappellant des pratiques qui avaient cours lors des heures sombres.
“Quelle serait la réaction si une loi aux Etats-Unis, en Angleterre, en France ou en Suisse, interdisait les ventes de propriété aux Juifs? En fait, il y a de cela moins de cent ans, de telles lois ont été légiféré et mises en pratique, connue sous le nom tristement célèbre des lois de Nuremberg ” ont-il ecrit.

http://www.bivouac-id.com/billets/un-pa ... des-juifs/
momo
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012 01

Re: Palestine - condamne a mort pour vendre une maison a un

Nouveau messagede user2 » 21 Avr 2012 09

Exact.

Si on interdisait la vente de biens immobilier aux musulmans de France, ou alors si on les cantonnait aux métiers de services et autres basses besognes bien crasses, on les verrait brûler les voitures des koufars sur les parking.

Mais que la ségrégation soit d'actualité en Palestine ils trouvent ça normal.
user2
 
Messages: 1676
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: Palestine - condamne a mort pour vendre une maison a un

Nouveau messagede Morpheus » 23 Avr 2012 15

c est un acte purement raciste d interdire la vente de bien immobilier sous pretexte que l acheteur est juif... si les israeliens ou les occidentaux faisaient la meme chose aux arabes ca serait le scandale internationale
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Palestine - condamne a mort pour vendre une maison a un

Nouveau messagede user1 » 23 Avr 2012 16

De toute façon il est considéré comme un traitre a la ouma et il doit être puni c'est comme cela que ça se passe chez les muzz,il risque de se faire tuer par n'importe qui du moment que son geste est considéré comme une trahison....
Quand le hamas dicte sa loi elle doit être appliqué a la lettre...Le hamas est celui qui a tué plus de palestiniens depuis son accession au pouvoir.


Ps:faudrait juste corigé le titre et mettre.
condamné a mort pour avoir vendu une maison a un juif....

Autrement on comprend que ce palestinien est condamné a mort si il ne vend pas la maison..
user1
 
Messages: 2123
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron