Palestine - des musulmanes abandonnent leur enfant

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Palestine - des musulmanes abandonnent leur enfant

Nouveau messagede Morpheus » 27 Sep 2011 02

Charia : Lorsqu une femme a une relation hors mariage, un membre de sa famille doit la tuer... telle est la misericordieuse loi barbare islamique (charia) ; par peur de represaille, ces musulmanes viennent acoucher en secret.

Morpheus
Administrateur du site

Re: Palestine - des musulmanes abandonnent leur enfant

Nouveau messagede Ézéchiel » 27 Sep 2011 03

[quote="Morpheus"]Charia : Lorsqu une femme a une relation hors mariage, un membre de sa famille doit la tuer... telle est la misericordieuse loi barbare islamique (charia) ; par peur de represaille, ces musulmanes viennent acoucher en secret.

Pauvres femmes, on peut les comprendre quelque part.
Pauvres enfants...... Victime avant même de venir dans ce monde . x06
Ézéchiel

Re: Palestine - des musulmanes abandonnent leur enfant

Nouveau messagede Fredrick » 27 Sep 2011 14

Seigneur, ça me fait toujours mal au cœur quand je vois des enfants comme ça. J'attends avec impatience le retour du Seigneur.

21.1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Seigneur que ton règne vienne.
Fredrick

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message