Le Parti Communiste milite pour la disparition d’Israel

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Le Parti Communiste milite pour la disparition d’Israel

Nouveau messagede Morpheus » 3 Nov 2012 17

Le Parti Communiste Français, on le sait, a toujours entretenu une certaine forme d’antisémitisme sous un pseudo dogme où, pour défendre la dictature prolétarienne, il fallait combattre la religion. Depuis la chute du communisme, le PCF est en mal de cause à défendre, toute sa doctrine s’étant effondrée de fait. Et naturellement, les communistes n’ont trouvé qu’une seule cause à défendre: l’antisionisme nouvelle tarte à la crème de l’antisémitisme.

Pendant que le PCF se focalise contre Israël et uniquement contre l’Etat des juifs, les dictateurs, les terroristes, les islamo-fachistes peuvent massacrer, tuer, sans que le PCF ne trouve rien à redire.

Dans cette fixation contre l’Etat d’Israël, le Parti Communiste Français vient de franchir une nouvelle étape: celle de la disparition pure et simple d’Israël au profit des “gentils palestiniens”. Regardez plutôt…Dans cette affiche du PCF tout est dit: Israël doit disparaitre pour laisser la place à un Etat Palestinien


Disparition pure et simple de l’Etat d’Israël

En “fouillant” un peu plus sur le site du PCF on peut lire s’étaler à longueur d’article cette haine contre Israël et surtout on remarquera que le reste de la planète peut bien s’écrouler, qu’il peut bien y avoir des milliers de morts n’importe où ailleurs, rien d’autre n’émeut les communistes français que le pauvre peuple palestinien…

On peut y lire “main­tient Gaza sous un blocus inhumain, forme inac­cep­table et illégale de punition col­lective” mais pas un mot sur les milliers de roquettes tirées sur les populations civiles par les amis du PCF, les terroristes islamistes du Hamas. N’oublions pas que plusieurs municipalités communistes du Val de Marne ont reçu en héros des terroristes du Hamas…

Un petit bilan en passant permettra de rétablir un peu de vérité sur la question du blocus de Gaza sachant que ce blocus ne concerne que les armes:

Roquettes tirées par les terroristes palestiniens : 184 en octobre, 753 depuis le début 2012, 15.754 depuis 2001. Selon le décompte mensuel des tirs de projectiles depuis Gaza sur le territoire israélien, les terroristes palestiniens ont tiré 184 roquettes en octobre 2012, 25 en septembre, 753 depuis le début 2012, 676 en 2011 et un total de 15.754 depuis 2001.

Quel pays serait resté aussi modéré dans ses répliques, suite à l’agression quotidienne de ses civils ?

Un peu plus loin: “Elle(NDLR :la politique de Netanyahu) réprime avec constance et bru­talité le mou­vement de résis­tance popu­laire et paci­fique de la société civile pales­ti­nienne. Cette même poli­tique menace l’Iran d’intervention au risque de déclencher un cata­clysme.“

Le fameux “mouvement de résistance populaire et pacifique” dont il s’agit s’appelle le Hamas, groupe classé par toutes les instances internationales comme un groupe terroriste. Le Hamas a écrit clairement dans sa charte qu’il visait à la destruction d’Israël et des juifs et qu’il veut imposer un Grand Califat islamiste et la Charia… Le Hamas est le premier oppresseur du peuple palestinien à Gaza, mais le PCF s’en moque bien évidemment.

suite http://www.europe-israel.org/2012/11/le ... n-disrael/
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4273
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le Parti Communiste Français milite pour la disparition

Nouveau messagede user3 » 3 Nov 2012 18

Ha ces cocos, de vrais visionnaires x08
user3
 
Messages: 1457
Inscription: 23 Aoû 2011 07


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron