Y a-t-il un peuple palestinien ?

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Y a-t-il un peuple palestinien ?

Nouveau messagede diabless6 » 21 Juin 2011 11

@moumin
Bah! Les juifs n'ont pas le seul monopole d'exproprier les autres de chez eux....Même à notre époque, il y a des territoire conquis en France et en Europe et ce ne sont pas des Juifs cher amis mais bien des muslims.

Et quand t-on pousse les coptes à fuir de chez eux, cela s'appelle aussi de l'expropriation et le plus étrange c'est que cela vient encore des muslims ça.

Les animaux font pareil, ils sont très territorial. Il faudrait que l'homme évolue... Les animaux sont excusables mais pas l'homme.
diabless6

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Juin 2011 12

le big problême est que nul part dans la bible le mot ''islam'' y figure pas plus le mot catholique ou autre religion dites d'hommes..ce sont les hommes qui ont battit des empires et ont baptisé de tout les noms leurs clubclanreligiorigolo.voilà pourquoi Christ dit je ne fais pas partie de ce monde là..ils égarent la terre leurs jugement sera sévère aussi pas pour rien qu'il condamne les scribes et les pharisiens.ils ont mit sous la servitude plusieurs.épouvantable de voir ce qu'ils font ou ont fait au nom du tout puissant..innaceptable! il acceptera pas.le mensonge ne passera jamais devant Dieu.sa parole a pas changer sa loi non plus ce sont les hommes qui désobéissent .il a pas de religion sa parole est universelle.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede moumin » 21 Juin 2011 13

Il y a selon toi (diabless6) des territoires expropriés en France par des muslims ? tu confonds peut être immigration et colonisation ?! Les musulmans qui vivent en France ne sont pas venu avec des armes et n'ont pas chasser des français de chez eux en leur prenant leurs terres agricoles propriétés foncières et en établissant un nouvel Etat.
Sinon par rapport aux Coptes d'Egypte le fait de les persécuter est contraire à l'Islam et je le condamne mais là on sort un peu du sujet qui parlait des palestiniens..
Sinon cocotte1978 le mot Islam n'existe pas dans la bible car c un homme arabe mais Islam veut dire soumission à Dieu comme tu dois le savoir et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le message de Dieu n'a pas changé et qu'il a été toujours le même depuis Adam que la Paix soit sur lui à Muhammad Paix et Bénédiction sur lui.
moumin

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Juin 2011 13

le même depuis Adam que la Paix soit sur lui à Muhammad Paix et Bénédiction sur lui.

récapitulons...... que la paix soit sur les hommes de Adam a Christ car je te rappel qu'il est le dernier! j'ose croire que tu ne rejetteras point Christ.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede diabless6 » 21 Juin 2011 14

moumin a écrit:Il y a selon toi (diabless6) des territoires expropriés en France par des muslims ? tu confonds peut être immigration et colonisation ?! Les musulmans qui vivent en France ne sont pas venu avec des armes et n'ont pas chasser des français de chez eux en leur prenant leurs terres agricoles propriétés foncières et en établissant un nouvel Etat.

Pour répondre à ta question cher ami, le fait que le gouvernement ne peut plus régir l'ordre dans certains territoires perdus de notre république, est essentiellement dû au communautarisme musulman. Cela a été dit et révélé mainte fois. La colonisation, c'est aussi l'expropriation de l'autochtone, ne jouons pas sur les mots.

A défaut d'armes, le comportement est suffisant... Je pense que les blancs depuis 30 ans ont entendus suffisamment de "sale gouer tes plus chez toi". On comprend mieux pourquoi les français se sentent apatrides chez eux.

"Chouf el gouer oulad el hram redouna tarro d'zbel"
diabless6

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Juin 2011 14

Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu.luc 19:10

Ézéchiel 34:12 Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité.
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 21 Juin 2011 15

moumin a écrit:Il n'y avait peut être pas un Etat palestinien avant la création d'israel en 1947 mais cela ne veut pas dire que cette terre était vide !!
Il y a juste des siècles de présence musulmane et arabe sur cette terre que ce soit sous la domination du mandat britannique, des Ottomans ou des Mamelouks égyptiens avant.
Donc les juifs qui se sont installés en Palestine apres la 2nde guerre mondiale n'ont pas hérité d'une terre vierge mais ont expropriés les populations arabes établies.
De plus pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas d'Etat Palestinien avant la création d'israel on peut dire la même chose de beaucoup de pays arabes contemporains dont le découpage géographique actuelle résulte de la décolonisation ( même chose pour l'afrique..)

il faut lire l'histoire de cette terre depuis le début avant de se prononcer.
Le sionisme est né de la politique antijuive de l'Occident suite à l'affaire Dreyfus et aux pogromes russes
Il y avait aussi des communautés juives en terre d'islam mais elles subissaient en continu des vexations.
Je te rappelle que le statut de dhimmi n'a été aboli au Maroc qu'au 20éme siècle dans les années 1920
Auparavant tu peux trouver en lisant l''histoire de Maroc qu'un sultan de ce pays a été décapité parce qu'il avait osé nommé un juif premier ministre.
Je ne me souviens plus du nom de ce sulta, mais le Maroc comptait au début du 20éme siécle un milion de juifs, il n'en a à présent que 20 000.
La Tunisie n'en compte que 10 000
Tandis que ni l'Algérie ni la Libye ni l’Égypte n'abritent aucun juif.
D'un côté on ne veut pas de juifs dans les pays d'islam et de l'autre on ne veut pas d'Israël
Au lendemain de la résolution du partage en 1948, les Palestiniens avaient 48% de l'ancienne Palestine
comme ils voulaient tout, leur part est grignoté.
yacoub

Nouveau messagede moumin » 21 Juin 2011 22

Vous dites que les populations juives étaient maltraitées dans les pays musulman mais que dire de leur sort en Europe ?
Ce sont les nazis européens ( avec le silence de l'Eglise) qui les ont éxterminé pas les arabes et encore moins les palestiniens a qui on a prit leur terre injustement.
Sinon les juifs c'est vrai étaient très nombreux dans certains pays arabes comme le Maroc mais ils ont quitté de leur gré ce pays qui était le leur pour aller vivre en Palestine notamment, après si aujourd'hui il y' a des problèmes pour les juifs qui vivent dans les pays arabes c'est du au problème israélo-palestinien et ce n'était pas antérieur.
moumin

Nouveau messagede diabless6 » 22 Juin 2011 09

Rhoo mais qu'est-ce qui faut pas lire de muslims corrompus par le mensonge et la haine. Les juifs et les chrétiens partent de leur gré des terres dar al islam depuis des siècles !

Moi, je transposerai cela par la persécution islamique plutôt, et tu sais le très haut, me donne raison.

En ce qui concerne les nazis, le grand mufti de la Palestine à aider pour l'extermination des juifs en occident, il y a une pléthore de documents ou l'on le voit en photo avec Hitler. On comprend encore mieux le conflit qui existe depuis des années. Il est normal que les juifs se vengent en prenant du territoire.
Ceci explique cela.
diabless6

Nouveau messagede moumin » 22 Juin 2011 10

Les nazis n'étaient pas musulmans et n'ont pas eu besoin de l'aide des musulmans pour commettre leur génocide.
Par contre tu ne parle pas de la passivité de l'Eglise quand les juifs furent déportés et tu ne parle pas aussi des collabos français qui sont plus responsables du sort des juifs que le peuple palestinien qui vivait a des milliers de kilomètres de là sous colonisation britannique.
Donc ce sont les européens chrétiens nazis athées qui sont responsables de l'extermination des juifs pas les musulmans tu n'as qu'a lire les livres d'histoire..
Encore une fois vous vous couvrez de ridicule avec vos mensonges sionistes et votre interprétation malhonnête de l'histoire.
moumin

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 10

moumin a écrit:Les nazis n'étaient pas musulmans et n'ont pas eu besoin de l'aide des musulmans pour commettre leur génocide.
Par contre tu ne parle pas de la passivité de l'Eglise quand les juifs furent déportés et tu ne parle pas aussi des collabos français qui sont plus responsables du sort des juifs que le peuple palestinien qui vivait a des milliers de kilomètres de là sous colonisation britannique.
Donc ce sont les européens chrétiens nazis athées qui sont responsables de l'extermination des juifs pas les musulmans tu n'as qu'a lire les livres d'histoire..
Encore une fois vous vous couvrez de ridicule avec vos mensonges sionistes et votre interprétation malhonnête de l'histoire.

quel interprétation malhonête? les gouvernements ne penses que en terme de profits et ce fiche pas mal du peuple?
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 22 Juin 2011 10

moumin a écrit:chrétiens nazis athées

Y a pas un truc qui te fait bizzare dans ta phrase?

Nazis et athées, ok ça va vient bien ensemble.

Mais chrétien ne va ni avec nazi, ni avec athée...

En outre si des chrétiens, ou des prétendus chrétiens ont commis des actes injustes dans l'histoire c'est en contradiction avec l'enseignement du Christ.
Par contre quand les musulmans commettent des meurtres c'est en accord avec les enseignements islamiques.

Comme on dit:

les chrétiens deviennent violents s'ils s'éloignent de leurs Ecrits, les musulmans deviennent violents en se rapprochant des leurs.

Cette mise au point étant faite, revenons au sujet: "Y a-t-il un peuple palestinien ?"
keter

Nouveau messagede yacoub » 22 Juin 2011 10

Les nazis n'étaient pas musulmans et n'ont pas eu besoin de l'aide des musulmans pour commettre leur génocide.

Le Mufti de Jérusamem était nazi. Il a levé des troupes islamiques pour Hitler(des bosniaques et des albanais)
Ce Mufti a été traqué par les Alliés après la défaite du Reich mais la France, puissance musulmane à l'époque, lui a permis de s'évader.
Aujourd'hui encore, le livre de Hitler Mein Kampf se vend comme des petits pains en Dar el islam
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 22 Juin 2011 10

moumin a écrit:....blabla blabla...

C'est pas la peine de dédouaner certaines responsabilités qui incombent aux muslims, pas de double discours svp.

Et bien si nous nous avons une interprétation malhonnête de l'histoire, vous vous faîtes dans la négation de tous les faits qui vous concernent et vous vous permettez de réécrire l'histoire en votre faveur ce qui n'a rien de surprenant lorsque l'on connait la moralité islamique.
diabless6

Nouveau messagede moumin » 22 Juin 2011 15

keter quand je dis chrétiens nazis athées ce que je veux dire c'est que ce n'est pas les musulmans qui sont responsables du génocide juif mais les nazis qui étaient allemands et athées ou chrétiens pour la plupart avec le silence de l'Eglise et la collaboration de certains français par exemple.
Alors tu me parle du Mufti de Palestine qui aurait posé avec Hitler ok ! Ca veut pas dire que les palestiniens et les musulmans et arabes en général ont aidé les nazis d' ailleurs la plupart des pays arabes étaient sous la colonisation à l'époque.
Mais le maréchal Pétain n'a t il pas collaborer et aider les nazis ? Vichy ça te dit quelque chose ?
Donc les français ont aidé à l'extermination des juifs si on suit ta logique.
Sinon a un moment tu dit que la France était une puissance musulmane à l'époque ?
Et sinon diabless6 nous nous dédouanons pas mais ne mettez pas sur le dos des palestiniens la Shoah !
Nous n'avons pas de leçons à recevoir du pays des collabos sur ce sujet là en tout cas...
moumin

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 16

oui je crois que nous avons une lecon a tiré de ces temps ancien.. ne répétez point les même crimes!depuis toujours que sa s'entretuent '' des millénaires'' pas tanné des guerres? tu ne tueras pas sa viens d'ou sa? en faites, je suis rendu a appelé la terre ancestral terre de Cain. je penses que les dix commandements on pas été assez distribuer..ils ont point apprit leurs lecons.cette loi doit être dans le coeur de tout les être humains..elle est universelle et nul ne peut évité l'exode.
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 22 Juin 2011 16

moumin a écrit:...le silence de l'Eglise...

Tu parles de l'institution catholique... Cette institution n'est pas, bien qu'elle le prétend, la seule véritable Eglise.

L'Eglise, l'institution fondée par le Christ, celle dont il est le fondement et le batisseur est composée de tous ceux qui croient que Jésus le Messie est le Fils de Dieu.
On trouve de telles personnes au sein de toutes les dénominations et institutions (catholique, protestant, évangélique, baptiste, etc.) et au delà.

Tu fais donc fausse route en voulant réduire l'Eglise à la seule institution du vatican (dont les chrétiens attachées aux Ecritures dénoncent les fausses doctrines).
keter

Nouveau messagede moumin » 22 Juin 2011 17

Oui je sais que vous n'êtes pas tous catholiques mais c'est quand même votre plus grosse institution le Vatican et les catholiques sont la plus grosse branche du christianisme.
Toujours est il que les musulmans ne sont pas les responsables de la Shoah, c'est surtout ça que je veux dire.
moumin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message