moumin a écrit:...le silence de l'Eglise...

cocotte1978 a écrit:y a t-il un monde qu aime autant que toi?
moumin a écrit:Et sinon diabless6 nous nous dédouanons pas mais ne mettez pas sur le dos des palestiniens la Shoah !
Nous n'avons pas de leçons à recevoir du pays des collabos sur ce sujet là en tout cas...
moumin a écrit:Toujours est il que les musulmans ne sont pas les responsables de la Shoah, c'est surtout ça que je veux dire.
moumin a écrit:C' est normale que les musulmans soutiennent les palestiniens car leurs frères sont vicitmes d'une grande injustice, moi ce qui m'attriste c'est que vous défendiez ces criminels de sionistes qui colonisent tuent et persécutent les palestiniens.
Et si quelques musulmans ont contribués à la Shoah ça doit être des cas isolés et non les musulmans en général et non nous voulons pas terminer le travail d'Hitler nous voulons juste que les palestiniens ne soient pas lesés par les maudits sionistes.
C' est normale que les musulmans soutiennent les palestiniens car leurs frères sont vicitmes d'une grande injustice, moi ce qui m'attriste c'est que vous défendiez ces criminels de sionistes qui colonisent tuent et persécutent les palestiniens.
Retourner vers Israel et Proche Orient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités