Y a-t-il un peuple palestinien ?

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Re: Y a-t-il un peuple palestinien ?

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 17

Edit par keter

cocotte, tu as raison, l'Eglise, celle que Christ a fondé, ne dépend pas de l'institution catholique, elle existait avant l'apparition de l'institution catholique, et elle existera après la disparition de cette institution.

Si je modère c'est parce que ce n'est pas le sujet de ce topic.

Merci à tous de revenir au sujet.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 22 Juin 2011 18

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede shirly » 22 Juin 2011 20

Avant 1922, la population arabe était en baisse, 

c'est seulement après 1922 que les Arabes commencèrent à affluer de Syrie, d'Irak, du Liban, de Transjordanie et d'Égypte. On trouve encore aujourd'hui, sur la rive Ouest, la preuve de ces immigrations. Ainsi deux des familles les plus importantes de la région sont les clans Djaabari et Masri. Or le nom de Djaabari est le nom d'un village d'Irak, et Masri est le nom arabe d'Égypte.

En 1943, la population non juive de Palestine avait augmenté de 75 % 

Comme le fait remarquer un rapport de l'UNRWA : après 1931, les emplois et, d'une façon générale, le développement de l'industrie plus rapide en e, Israël que dans les pays arabes voisins, ont attiré de nombreux ressortissants de ces pays, bien souvent sans que les autorités britanniques aient enregistré leur entrée sur le territoire.

C'est ainsi qu'en 1922, la population de la Palestine sous mandat britannique qui était de 752 048 personnes, passe au 31 décembre 1943 à : 502 912 Juifs, 131 281 Chrétiens et 394 522 Arabes, pour une population totale de 1 676 571 personnes.

Pendant cette même période, les Arabes bénéficient d'un libre accès en Palestine mais l'immigration juive est limitée, puis interdite par les Arabes et les Britanniques. Les Juifs auraient pu constituer une majorité en Palestine si on leur avait permis d'entrer, comme le prévoyait le mandat accordé aux Britanniques par la défunte Société des Nations. Il en fut autrement, et des millions de Juifs ne purent immigrer dans leur patrie, la Palestine, et furent exterminés par les nazis. L'Holocauste nazi empêcha qu'une majorité juive soit constituée en Palestine.

Les palestiniens étaient en minorités bien avant la Shoah, et les arabes (palestiniens) venaient de de la Syrie, de l'Irak, du Liban, de transjordanie et de l'Egypte donc des pays autour d'Israël donc ce n'est pas leur terre.
Ces Arabes et les anglais sont aussi fautif qu'Hitler car s'ils auraient permis aux Juifs de rentrer au pays, il n'y auraient pas eut ce génocide des Juifs pendant la guerre.
shirly

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 20

hey ma soeur dorcas.

juste pour toi..

et aussi pour toi keter..vieux frère!

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 22 Juin 2011 21

Merci pour l'intention cocotte! Mais ne veux-tu pas ouvrir une nouvelle discussion plutôt? Tu pourrais l'intituler "Dédicaces musicales"... ça serait sympa, et ça permettrait de ne pas encombrer ce topic.

Si tu es ok, et lorsque tu auras lancé ta nouvelle discussion je supprimerai ton post et le mien.
keter

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Juin 2011 21

y a t-il un monde qu aime autant que toi?
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 22 Juin 2011 21

cocotte1978 a écrit:y a t-il un monde qu aime autant que toi?

Je ne comprends pas ta question.
keter

Nouveau messagede diabless6 » 22 Juin 2011 21

moumin a écrit:Et sinon diabless6 nous nous dédouanons pas mais ne mettez pas sur le dos des palestiniens la Shoah !
Nous n'avons pas de leçons à recevoir du pays des collabos sur ce sujet là en tout cas...

Non bien sure que non pas tout sur le dos des palestiniens, mais il est triste de voir que la communauté musulmane soutienne la palestine, le hamas et le fatas....

Tu n'as pas la collection des keffieh toi, tu m'étonnes !
diabless6

Nouveau messagede diabless6 » 22 Juin 2011 21

moumin a écrit:Toujours est il que les musulmans ne sont pas les responsables de la Shoah, c'est surtout ça que je veux dire.

Non, mais ils y ont contribuer et le voudrait sans doute encore...Après tout, faut finir le travail d'Hitler n'est-ce pas ?
Désolé si je choque, mais j'ai un passé anti-sémite...
diabless6

Nouveau messagede moumin » 23 Juin 2011 02

C' est normale que les musulmans soutiennent les palestiniens car leurs frères sont vicitmes d'une grande injustice, moi ce qui m'attriste c'est que vous défendiez ces criminels de sionistes qui colonisent tuent et persécutent les palestiniens.
Et si quelques musulmans ont contribués à la Shoah ça doit être des cas isolés et non les musulmans en général et non nous voulons pas terminer le travail d'Hitler nous voulons juste que les palestiniens ne soient pas lesés par les maudits sionistes.
moumin

Nouveau messagede diabless6 » 23 Juin 2011 08

moumin a écrit:C' est normale que les musulmans soutiennent les palestiniens car leurs frères sont vicitmes d'une grande injustice, moi ce qui m'attriste c'est que vous défendiez ces criminels de sionistes qui colonisent tuent et persécutent les palestiniens.
Et si quelques musulmans ont contribués à la Shoah ça doit être des cas isolés et non les musulmans en général et non nous voulons pas terminer le travail d'Hitler nous voulons juste que les palestiniens ne soient pas lesés par les maudits sionistes.

Faut pas être jaloux à ce point, des criminels c'est pas ce qui manque chez vous, il y en a une pléthore, mais il semblerait que cela soit relatif au saint coran...et à son endoctrinement. Donc vous n'arriver plus à penser par vous même, mais je peux vous dire que l'on s'en sort. Et coté persécution, vous êtes les numéros 1 mondiale ! Enfin, je ne devrais pas vous l'apprendre ce que vous savez déjà je suppose, car vous êtes souvent des victimes stigmatisés.

Vous êtes aussi les number ONE des anti-racistes remarquables, c'est une façon d'opprimer la culture qui vous reçoit, d'exprimer votre xénophobie latente et d'imposer islam de façon sournoise.

Bon, désolé, mais je suis saoulée, je ne vois pas l'intérêt de garder ça sur le forum, c'est une perte de temps, la potence svp.
diabless6

Nouveau messagede moumin » 23 Juin 2011 08

Qu' il y ait des musulmans criminel etc.. bien sur ça existe mais là on parle des palestiniens qui eux sont les victimes des sionistes transgresseurs. De plus les musulmans ou ceux qui se disent musulmans et qui commettent des crimes seront jugés pour ça et ni la Parole d' Allah ni son Messager saws ne sont responsables de ça.
Quant aux numéros 1 de la persécutions ce sont ceux qui attaquent les peuples pour leur pétrole, leurs richesses qui asservissent les peuples de l'humanité économiquement et les rendent esclaves du système.
Ceux là n'adore pas Allah et ne sont ni de vrais chrétiens ni de vrais juifs et leur Dieu est l' argent.
Ce sont eux les vrais criminels.
moumin

Nouveau messagede diabless6 » 23 Juin 2011 11

Ben les Coptes eux doivent être victime de sionistes musulmans probablement. x26
Mais peut être aussi que les juifs sont persécutés par des sionistes de musulmans aussi.
Imposer sa culture et ses mœurs est pour moi une forme de sionisme.
Tes peut être un sioniste sans le savoir tu prônes islamisation de la terre....(faut pas le dire, c'est un secret de polichinelle)
diabless6

Nouveau messagede shirly » 23 Juin 2011 11

Quand vas-tu comprendre qu'il n'y a jamais eut et n'aura jamais de peuple palestiniens, ce sont des nomades de pays voisins, la terre ne leur appartient pas, Dieu ne leur a jamais rien donné ni promis alors que les Juifs a reçu la promesse de ce pays.
Dans la Bible il est écrit que tout les Juifs retournerons dans leurs pays, ce pays qui a été donné au peuple que Moïse a conduit .

Il y a plein de terre autour d'Israël ou les soit disant palestiniens pourraient y habiter mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas, il faut fouttre les juifs dehors.

C' est normale que les musulmans soutiennent les palestiniens car leurs frères sont vicitmes d'une grande injustice, moi ce qui m'attriste c'est que vous défendiez ces criminels de sionistes qui colonisent tuent et persécutent les palestiniens.

Non c'est pas normal, parce que vous ne réfléchissez pas de vous même c'est vos imams qui vous manipulent et vous lavent le cerveau et vous aveugle de la vérité.
Quand tu parle de criminels , je crois que c'est bien les palestiniens qui se font sauter dans la population israélienne, c'est bien des palestiniens qui ont tuer toute une famille, dont un bébé, moi, j'ai vu deux bus sauter avec des enfants partant à l'école, après ça tu viens nous parler de criminelle.
C'est les arabes qui ont attaqué les israéliens en premier, en 1948, Et bien d'autre, on peut t'énumérer les crimes des palestiniens en grand nombre.

Alors moi, je dis non il n'y a pas de peuple palestiniens et il n'en a jamais eut, rien a voir avec la Bible ni le coran, ni rien d'autre.
Bien avant la guerre de 40, les arabes que l'on nommaient pas encore palestiniens, on tuer beaucoup de juifs rien qu'en cette terre.
shirly

Nouveau messagede shirly » 23 Juin 2011 11

Mais peut être aussi que les juifs sont persécutés par des sionistes de musulmans aussi.
Imposer sa culture et ses mœurs est pour moi une forme de sionisme.

qu'est-ce que c'est que ça, est-ce que ça a voir avec "y-a-t-il un peuple palestinien" ?
shirly

Nouveau messagede diabless6 » 23 Juin 2011 12

C'est une métaphore... x16
diabless6

Nouveau messagede moumin » 23 Juin 2011 21

Ecoute Shirly je réfléchis par moi même et quand je vois la situation au Proche-Orient pas besoin de guide pour voir qui sont les oppresseurs. Et ne me parle pas des civils israéliens tués sans parler des civils palestiniens car si on fait le compte il y a beaucoup plus de civils palestiniens tués.
Cela en plus du blocus, du mur construit des colons israéliens donc les criminels je t'assure ce sont les israéliens y' a qu' à ouvrir les yeux...
Sinon les nomades comme tu dis ils ont plus de légitimité sur cette terre que ces colons venus des 4 coins du monde avec leur Bible et leur terre promise.
Mais ceux qui commettent l' injustice ici bas ils vont être jugés par Le Juge L' Unique et là ils verront ce qui leur est promis..
moumin

Nouveau messagede shirly » 23 Juin 2011 21

Et oui, Dieu jugera et je ne voudrais pas être à ta place, toi qui a maudit les sionistes, donc la plupart son Juifs.

A propos du mur, moi je dis bravo aux israéliens car eux, protègent leurs peuples des terroristes par ce mur et si les soit disant palestiniens ne se seraient pas fait sauter parmi les civils israéliens, et bien, ce mur n'auraient jamais existé, c'est aux palestiniens a se mordre les doigts.
Tu vois d'un côté il y a ceux qui protègent leurs enfants et l'autre qui les fait mettre devant comme boucliers humains, ou est la honte des deux ?

Les criminels ce sont les palestiniens qui se tuent même entre eux, qui torturent, qui envoient des adolescents se faire sauter parmis des civils.
Si les palestiniens n'enverraient pas de roquettes journellement, jamais les israéliens interviendraient.

Pendant la guerre de Yom kipour, ces traitres de palestiniens ont attaqués les Juifs par surprise au moment ou cette fête est l'une des plus importante de la foi juive mais c'est les Juifs qui on été victorieux
Pendant les guerre qu'il y a eux depuis 48, des miracles se sont accomplit, toujours pour Israël mais ça c'est un autre débat.

Sinon les nomades comme tu dis ils ont plus de légitimité sur cette terre que ces colons venus des 4 coins du monde avec leur Bible et leur terre promise.

Dieu est plus important que les hommes, les Juifs sont chez eux et c'est pas l'islam qui doit dominer, parce que comme tu sais les palestiniens ce sont des gens qui suivent le coran et votre chère faux prophète, assassin,mohamet.
Et les nomades ce sont des nomades qui n'ont pas réellement de pays fixes, donc illégitimes sur cette terre.
shirly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message