Et oui, Dieu jugera et je ne voudrais pas être à ta place, toi qui a maudit les sionistes, donc la plupart son Juifs.
A propos du mur, moi je dis bravo aux israéliens car eux, protègent leurs peuples des terroristes par ce mur et si les soit disant palestiniens ne se seraient pas fait sauter parmi les civils israéliens, et bien, ce mur n'auraient jamais existé, c'est aux palestiniens a se mordre les doigts.
Tu vois d'un côté il y a ceux qui protègent leurs enfants et l'autre qui les fait mettre devant comme boucliers humains, ou est la honte des deux ?
Les criminels ce sont les palestiniens qui se tuent même entre eux, qui torturent, qui envoient des adolescents se faire sauter parmis des civils.
Si les palestiniens n'enverraient pas de roquettes journellement, jamais les israéliens interviendraient.
Pendant la guerre de Yom kipour, ces traitres de palestiniens ont attaqués les Juifs par surprise au moment ou cette fête est l'une des plus importante de la foi juive mais c'est les Juifs qui on été victorieux
Pendant les guerre qu'il y a eux depuis 48, des miracles se sont accomplit, toujours pour Israël mais ça c'est un autre débat.
Sinon les nomades comme tu dis ils ont plus de légitimité sur cette terre que ces colons venus des 4 coins du monde avec leur Bible et leur terre promise.
Dieu est plus important que les hommes, les Juifs sont chez eux et c'est pas l'islam qui doit dominer, parce que comme tu sais les palestiniens ce sont des gens qui suivent le coran et votre chère faux prophète, assassin,mohamet.
Et les nomades ce sont des nomades qui n'ont pas réellement de pays fixes, donc illégitimes sur cette terre.