Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 13

Les yeux s’entrouvrent, enfin. « Antisémitisme : ce qu’on ne veut pas dire », titrait Le Nouvel Observateur, la semaine dernière, en s’alarmant de comportements antijuifs dans des banlieues françaises. Mais cela fait dix ans et plus que cette hostilité s’y exprime, dans l’indifférence générale et sous la protection d’associations dites antiracistes, comme le Mrap. « Dans les années 1980, au moindre soupçon d’antisémitisme, l’indignation était immédiate (…) Là, personne, rien. Au motif qu’elle est du côté des opprimés, la gauche n’a pas voulu voir le problème », explique Iannis Roder, professeur en Seine-Saint-Denis, interrogé par l’hebdomadaire. Faudra-t-il attendre encore dix ans pour que la gauche « morale » s’indigne des sentiments anti-français et anti-blancs des intouchables? Ces faits valent actuellement à ceux qui les décrivent d’être accusés de cautionner l’extrême droite.

Le camp du Bien, prompt à déceler un « propos nauséabond » dans la moindre approche d’une vérité interdite, se déshonore par son silence devant ce racisme assumé. Ses leçons de vertu sont des impostures quand elles épargnent les nazillons des cités, qui éclaboussent une population locale souvent passive. La politique de l’autruche, à quoi incite la pensée dominante qui a sacralisé la préférence immigrée, se rend complice de cette décivilisation. Si Le Nouvel Obs s’éveille, nombreux sont les beaux esprits qui rechignent à regarder les premières blessures infligées à la tolérance française par un nouveau totalitarisme, islamiste celui-là. Il instrumentalise la non-discrimination et le respect de l’autre, pour imposer la négation de ce qui lui est différent.

Mohamed Merah, l’assassin de trois militaires d’origine maghrébine et de quatre personnes de confession juive dont trois enfants, a été le produit monstrueux de cet aveuglement.

© Ivan Rioufol, publié avec son aimable autorisation
L’article original peut être consulté sur le blog d’Ivan Rioufol

http://www.dreuz.info/2012/07/quand-les ... 28Dreuz%29
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Nouveau messagede Morganna » 23 Juil 2012 14

Le problème, c'est qu'a force de combattre seulement le raciste des blancs, l'on n'a fini par banaliser les autres forme de racistes, surtout celui engendrer par le fanatisme religieux.

La tendance de certain gouvernement a vouloir cacher des données, pour éviter qu'elle servent a démontrer des théories juger a raison ou a tort racistes, est aussi très contre productif. Ça sert en bout de ligne a favoriser les cycles vicieux qui favorise la violence et l'extrémiste, comme l'islamiste et le nazisme. Cette attitude engendre de l'hostilité envers beaucoup de groupe puisque nos élites ne combatte pas le raciste mais seulement les plaintes qui peuvent leur causer problème. Ce qui veut dire celle des minorités et pas la majorité ce qui attire l'hostilité de la majorité sur les minorité.
Morganna
 
Messages: 62
Inscription: 11 Juil 2012 14

Re: Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 17

l antisionisme est une forme deguisee de l antisemitisme.

avant la seconde guerre mondiale, l europe a connue une poussee tres forte de propagande antisemite... l histoire recommence...
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Nouveau messagede Morganna » 23 Juil 2012 19

Je suis tout a fait d'accord!

Tous ça, parce que nos élites ne combatte pas l'intolèrence mais seulement des plaintes.

Si un groupe avait eu la décence de répondre franchement aux allégation contre les juifs dans la monté haineuse de l'avant guerre, l'histoire serai différente.

Par exemple, il est vrai que le taux de riche est plus élever cher les juifs, mais ils ont depuis fort, long temps, un taux alphabétisation élever et une plus grande tendance a l'éducation supérieur. En prennent ses deux fait, l'on retrouve les même taux de personne riche dans les populations agissant de la même façon sur ses point. Ce qui invalide tout lien entre la richesse et le judaisme.

Rien a voir avec un complot, mais en voulant forcer les gens a ne plus avoir des propos "anti- juifs" les élites refusent que le simple faits que l'on disent qu'une plus grande proportion de la population juive a une plus grande accès aux richesses, non seulement ils prends la population pour des cons, mais favorise les monter d'antisemitisme en refusant d'informer sur le pourquoi de ce faits qui fini par faire des jaloux et l'on tombe dans un cercle vicieux.

Il faut dire qu'il n'est pas avantageux, pour nos élites, de nous informer sur ses points, car non seulement, ils perdraient leur titre ronflant d'élite intellectuel, mais aussi leur moyen de nous manipuler et les populations seraient plus prompt a réclamer une éducation équitable pour tous donc une plus grande participation financière de nos élites grassement payer.
Morganna
 
Messages: 62
Inscription: 11 Juil 2012 14

Re: Quand les yeux s’entrouvrent sur le nouvel antisémitisme

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 19

la gauche d aujourd hui une version moderne du regime collaborateur de vichy... on arrive tout doucement vers des guerres civiles et vers une guerre mondiale contre l islam
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron