Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 7 Oct 2014 09

La ville assiégée de Kobani en Syrie subit les assauts continus de 9000 terroristes du Califat armés de chars et de lance-roquettes. Le journaliste Jeffrey Goldberg rapporte ceci:


(The Atlantic) — Je viens de parler au téléphone avec Rooz Bahjat, un fonctionnaire kurde qui avait l'air désespéré. Il craint que Kobani ne tombe sous les assauts du Califat dans les prochaines 24 heures. Le cas échéant, il prédit que les jihadistes de l'État islamique vont assassiner des milliers de personne à Kobani, une ville remplie de réfugiés kurdes, turkmènes, chrétiens et arabes. Plus de 50.000 civils demeurent dans la ville, selon Bahjat.

«Un massacre terrible se prépare. S'ils prennent la ville, nous devons nous attendre à avoir 5.000 morts dans les 24 à 36 heures», me dit-il. «Ce sera pire que Sinjar», le site d'un récent massacre perpétré par l'État islamique.

Kobani est situé sur la frontière turque, mais Bahjat dit qu'il recevait des rapports selon lesquels la Turquie retire ses troupes plutôt que de risquer une confrontation armée avec les terroristes du Califat.

Capture d’écran 2014-10-07 à 01.24.14


Il poursuit: «Je suis bouleversé personnellement en tant que Kurde, de voir mes compatriotes tués. Je suis en colère en tant que laïc, de voir l'espoir de la liberté être assassiné, je suis en colère en tant qu'être humain, de regarder ces monstres commettre un génocide».

Les combattants kurdes sont dépassés en nombre par l'État islamique, et ils n'ont pas d'armes lourdes. Des rapports sortent de Kobani qui affirment qu'au moins une femme kamikaze kurde a déjà frappé les terroristes du Califat. La situation est sombre, de plus en plus sombre… et si la communauté internationale hésite à intervenir, on ne le lui pardonnera pas facilement.

Par Jeffrey Goldberg

http://www.theatlantic.com/internationa ... ng/381157/



Pendant ce temps, en Allemagne, les partisans de l’État islamique s’expriment en toute liberté. A Hanovre, ils ont harcelé des Yézidis dans une gare en hurlant: «Nous sommes fiers de l’EI». En réaction, des kurdes et des yézédis ont organisé une manifestation dans la ville pour protester contre la présence de l’EI en Allemagne et demander que les villes de Kobani et Sinjar soient soutenues.

Capture d’écran 2014-10-07 à 00.55.41

Matthew Barber, un journaliste et chercheur qui a passé l’été en Irak, a publié cette image de la manifestation.

http://www.postedeveille.ca/2014/10/un- ... obani.html
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 7 Oct 2014 17

Pendant ce temps , les Turcs et leur tête x31

x31

Kobané: nouveaux incidents entre la police et manifestants kurdes en Turquie


De violents incidents ont opposé mardi dans plusieurs villes de Turquie les forces de l'ordre à des manifestants kurdes qui dénoncent le refus du gouvernement d'Ankara d'intervenir pour empêcher la ville syrienne de Kobané (Aïn al-Arab) de tomber entre les mains des jihadistes.

La police antiémeute est notamment intervenue avec des gaz lacrymogènes et des canons à eau à Istanbul, notamment dans le district de Gazi, pour disperser quelques centaines de protestataires, a constaté un photographe de l'AFP.


Des échauffourées similaires ont été signalées dans un autre district stambouliote, celui de Kadikoÿ, ainsi que dans la capitale Ankara et dans la ville de Mardin, dans la partie sud-est à majorité kurde du pays, ont indiqué les médias turcs.


Le principal parti kurde de Turquie a appelé lundi soir tous les Kurdes du pays à descendre dans la rue pour dénoncer l'entrée des jihadistes de l'EI dans la ville syrienne de Kobané et le refus d'intervenir selon eux du gouvernement d'Ankara.


"La situation est très critique. Nous appelons notre peuple à occuper les rues, à dénoncer les attaques de l'EI (le groupe Etat islamique) et la position de l'AKP (Parti de la justice et du développement au pouvoir) envers Kobané", a déclaré le Parti démocratique du peuple dans un communiqué.


Après plusieurs jours d'intenses bombardements, les jihadistes de l'EI sont entrés lundi dans Kobané et pris le contrôle de plusieurs quartiers. Les combats se poursuivaient mardi dans la troisième ville kurde de Syrie, alors que les avions de la coalition dirigée par les Etats-Unis ont frappé des positions jihadistes tout au long de la journée, ont constaté des journalistes de l'AFP depuis la frontière turque.


Malgré le feu vert formel du Parlerment à une opération militaire en Syrie et en Irak contre l'EI, le pouvoir islamo-conservateur turc s'est jusque-là refusé à intervenir, provoquant la colère des populations kurdes.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a indiqué mardi que Kobané était "sur le point de tomber" et à plaider pour une opération militaire terrestre contre les jihadistes.

"Nous suivons les attaques lancées sur Kobané et d'autres villes où vivent nos frères kurdes avec une grande inquiétude", a ajouté le chef de l'Etat turc. x12

http://www.lorientlejour.com/article/88 ... rquie.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 7 Oct 2014 18

Erdogan est un fils de Satan, son masque va bientot tomber; c'est peut etre lui le fameux Gog, prince de Magog, region au Nord d Israel
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 7 Oct 2014 20

Syrie/Kobané: la communauté internationale doit agir (ONU)

"La communauté internationale ne peut pas tolérer qu'une nouvelle ville tombe aux mains de l'EI"

Louai Beshara (AFP)"Le nouvel émissaire de l'ONU pour la Syrie, l'Italien Staffan de Mistura (c), à son arrivée à Damas, le 9 septembre 2014"Louai Beshara (AFP)
La communauté internationale devrait agir immédiatement pour défendre la ville syrienne de Kobane, proche de la frontière turque, qui est sur le point de tomber aux mains du groupe Etat islamique (EI), a déclaré mardi l'envoyé spécial des Nations unies en Syrie.

"Le monde, nous tous regretterons profondément que l'EI (État islamique) se trouve en mesure de prendre le contrôle d'une ville qui s'est défendue aussi courageusement mais qui est sur le point de tomber. Nous devons agir maintenant", a lancé Staffan de Mistura dans un communiqué.

"La communauté internationale a le devoir de la défendre. La communauté internationale ne peut pas tolérer qu'une nouvelle ville tombe aux mains de l'EI", a-t-il souligné.

Cette déclaration intervient alors que les extrémistes sont sur le point de prendre le contrôle de cette ville stratégique où les défenseurs kurdes sont débordés après une résistance désespérée de plusieurs semaines.

La chute de Kobane aux mains de l'EI représenterait une victoire majeure pour les extrémistes qui prendraient ainsi le contrôle d'une longue bande frontalière.

Des avions arabes et américains ont mené des frappes contre les positions de l'EI proches de Kobane.

Au moins 412 personnes, dont plus de la moitié sont des djihadistes, ont été tuées aux environs de Kobane depuis la mi septembre, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, un organisme qui a son siège en Grande-Bretagne.

Selon Staffan Mistura, les combattants kurdes se battent avec des armes légères alors que les militaires de l'EI disposent de chars et de mortiers.

Staffan Mistura a salué la Turquie pour son effort humanitaire, ce pays ayant accueilli 200.000 habitants de Kobane, tout en insistant sur le fait que maintenant il fallait agir concrètement.

"Sans une aide internationale supplémentaire, ce sera l'horreur", a-t-il prévenu.

"Le monde a vu de ses propres yeux les images de ce qui se produit lorsqu'une ville d'Irak ou de Syrie tombe aux mains de ce groupe terroriste: des massacres, des tragédies humanitaires, des viols et l'horreur de la violence", a conclu Staffan Mitsura.
Afflux de réfugiés vers la Turquie
Don Emmert (AFP/File)"President of Turkey Tayyip Erdogan speaks at the United Nations Climate Summit 2014 September 23, 2014 at the United Nations in New York"Don Emmert (AFP/File)

La ville syrienne de Kobané est "sur le point de tomber" entre les mains des djihadistes, a déclaré aujourd'hui le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui a jugé nécessaire une opération militaire terrestre pour arrêter le groupe État islamique (EI).

"La terreur ne sera pas stoppée (...) tant que nous ne coopérerons pas en vue d'une opération terrestre", a déclaré le premier ministre en s'adressant à des réfugiés syriens dans un camp de Gaziantep, au sud du pays. "Des mois ont passé et nous n'avons obtenu aucun résultat. Kobané est sur le point de tomber", a-t-il ajouté.

Des avions de la coalition dirigée par les Etats-Unis ont frappé mardi matin des positions tenues par les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) dans le sud-ouest de la ville syrienne de Kobané, a rapporté une journaliste de l'AFP de la frontière turque.

Ces nouvelles frappes ont visé deux objectifs de l'EI, où on a vu immédiatement deux épais panaches de fumées.

Mardi matin, un drapeau kurde était toujours hissé sur le toit d'un bâtiment du centre-ville, a rapporté une journaliste de l'AFP.

Un responsable local de Suruc, la ville turque la plus proche de Kobané, a indiqué que quelque 700 personnes avaient franchi la frontière pour se réfugier en Turquie pendant la nuit, aussi bien des civils que des combattants des Unités de protection du peuple (YPG), la principale milice kurde syrienne.

Terrorisés par l'avancée des djihadistes connus pour leurs exactions - meurtres, viols, rapts - des centaines "de civils résidant dans les quartiers Est ont fui vers la Turquie voisine", a-t-il précisé.

Sur Twitter, les messages portant le mot-clé SOSKOBANE se multipliaient, certains faisant état de l'avancée de Kurdes de Turquie vers la frontière syrienne pour venir en aide à la ville.

Un militant contacté par l'AFP, Mustafa Ebdi, a confirmé ces frappes tout en soulignant qu'elles avaient eu peu d'impact. Elles ont visé la zone de Machtanour, une colline au sud de la ville. Mais ils (les djihadistes) n'y étaient pas présents.

Les combattants kurdes restent optimistes. Ils ne possèdent que des armes légères mais ils connaissent la géographie de Kobané par coeur, a précisé le militant. Ils se battent pour défendre leur ville et affirment qu'ils le feront jusqu'au dernier d'entre eux.

Des journalistes de l'AFP présents à la frontière turque, située à quelques kilomètres au nord de Kobané, ont fait état d'échanges de tirs dans différents quartiers de la ville, au centre de laquelle était toujours hissé un drapeau kurde.

(AFP)
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 8 Oct 2014 02

Turquie . LONGUE VIE À ISIS !

Heurts entre manifestants kurdes et policiers turcs, 9 tués

par Humeyra Pamuk

ISTANBUL, 7 octobre (Reuters) - Neuf personnes au moins ont péri et des dizaines d'autres ont été blessées mardi lors de violents accrochages entre policiers et Kurdes qui manifestaient dans le sud-est de la Turquie en soutien à la ville kurde syrienne de Kobani, assiégée par les djihadistes du groupe Etat
islamique (EI).

Au total, ce sont des milliers de Kurdes qui ont défilé pour protester contre la non intervention des troupes turques aux côtés des Kurdes de Kobani, ville proche de la frontière turque et contre laquelle les combattants de l'EI ont lancé une offensive voici trois semaines.

La police a fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser les protestataires, qui ont incendié des véhicules et des pneus lors des manifestations, essentiellement dans le sud-est du pays.

Des heurts ont cependant été signalés également à Istanbul, la plus grande ville du pays, ainsi que dans la
capitale Ankara.

x31

Policiers turcs chargeant les manifestants kurdes au cri de : LONGUE VIE À ISIS !

Cinq personnes ont péri à Diyarbakir, la plus grande ville kurde du sud-est de la Turquie, lors de violents heurts avec les forces de l'ordre, ont rapporté des médias turcs.

Deux personnes sont mortes dans la province de Siirt et une autre dans celle de Batman. Un jeune de 25 ans a trouvé la mort à Varto, dans la province de Mus dans l'est de la Turquie.

Un couvre-feu a été instauré dans cinq provinces à prédominance kurde du sud-est de la Turquie après les
manifestations, durant lesquelles des commerces et des banques ont été saccagés.

http://www.boursorama.com/actualites/he ... 9d9bde2afc
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 8 Oct 2014 11

Choubaka 7 oct :

Pendant ce temps, en Allemagne, les partisans de l’État islamique s’expriment en toute liberté. A Hanovre, ils ont harcelé des Yézidis dans une gare en hurlant: «Nous sommes fiers de l’EI».



Allemagne : Nous sommes fiers de l'EI

x31

Les muzzs d' Isis planqués parmi nous , imitant les policiers turcs attaquent à coups de machettes et couteaux des manifestants protestant contre le génocide Kurde .

Les militants du Calife entrainés , bichonnés , armés au Moyen Orient par les politiques islamophiles imbéciles font la loi islamique dans les rues de Hambourg en attendant de la faire dans tout l' Occident .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 8 Oct 2014 18

Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 10 Oct 2014 16

Image x31
Il n'y pas de guerre fraiche et joyeuse . Il y a les Bêtes à visage d' hommes et les Humains .

C'est femmes sont admirables , d 'un courage incroyable elles combattent jusqu'au bout et meurent , elles refusent que leur familles vivent sous joug du Califat , de l’ignominie sujétion et de l inSultan Erdoggan .


Bientôt Kobani sera totalement sous le joug du Califat , beaucoup de massacres à venir .



Erdoggan pourra se faire de la porno .

Cette bataille perdue aux mains des islamistes quoique en dit Obama avec ses mensonges n'est pas seulement celle d' une ville tombée , maintenant ouverte aux jihadistes mais le creuset des futures défaites de la '' coalition '' , le symbole de la soumission d'Obama , de ses associés et des islamophiles au règne de la terreur voulut par d' Allah .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 10 Oct 2014 16

Que la main de Dieu descende ici bas sur la terre pour detruire l etat islamique !!!!!!!

Que ta gloire apparaisse enfin !!!!!!!
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 08

BRAVO a toutes ces femmes courageusses qui se battent contre l'empire du mal ISIS

Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 10

Siège de Kobané : le volcan kurde se réveille en Turquie

Alors que la ville syrienne de Kobané est toujours assiégée par l’organisation de l’État islamique (EI), la question kurde redevient plus brûlante que jamais en Turquie, où se multiplient les manifestations de soutien. Reportage en images à Istanbul.

"Istanbul, c’est Kobané ! La résistance est partout, Kobané sera le cimetière de l’EI", crient les centaines de manifestants, réunis le 9 octobre sur la place Aksaray, non loin de la célèbre mosquée bleue d’Istanbul. Dans la foule, hommes, femmes, retaités ou étudiants, tous kurdes, à l’exception de quelques militants d’extrême gauche. Plusieurs centaines de personnes sont descendues dans la rue à l’appel du Parti démocratique populaire (HDP), la principale formation kurde de Turquie, pour crier leur colère contre Ankara et la communauté internationale, coupables à leurs yeux de ne pas arrêter le "massacre de Kobané".

L’assaut des jihadistes de l’organisation de l’État islamique (EI) sur l’enclave kurde de Kobané (aussi connue sous le nom Aïn el-Arab) en Syrie a mis le feu aux poudres en Turquie. Des heurts violents ont éclaté un peu partout entre la police et les militants pro-kurdes, révoltés par l’indifférence d’Ankara au sort de leurs frères du "Rojava", nom du teritoire qui pourrait s'apparenter à un "Kurdistan syrien". Depuis le 6 octobre, les manifestations se multiplient aux quatre coins de la Turquie. De Diyarbakir – la "capitale" kurde dans l’est du pays – à Istanbul, les affrontements ont provoqué la mort d’au moins 31 personnes en quatre jours, selon CNN türk.

À Istanbul, plusieurs quartiers se sont embrasés et les forces de l’ordre sont, depuis, sur le qui-vive. Des milliers de policiers suréquipés, épaulés par des chars, sont prêts à accueillir les manifestants à coup de lances à eau, matraques, bombes lacrymogènes, bombes assourdissantes. Un attirail qui ne décourage pas les manifestants. "J’étais là hier et je serai là demain s’il le faut, jusqu’à ce que Kobané soit libre. J’attends que la torture cesse", explique Serhat, un étudiant de 21 ans, originaire de l’est du pays.

http://www.france24.com/fr/20141010-tur ... 2014-10-11
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 11 Oct 2014 12

x31
Les troupes turcs font feu sur les Kurdes à Qamishli , une autre ville frontalière , les turcs Protecteurs du Califat ont déclaré évidemment que ce sont les Kurdes ( désarmés ) qui ont attaqués les braves troupes d' Herrdoghand

Cette vidéo exclusive de Voice of America témoigne des mensonges et de la perfidie des turcs x20 .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 11 Oct 2014 12

x31

ISIS contrôle Kobani , les turcs ridiculisent Obama et veulent la guerre( mondiale ) avec Assad et les Russes .

C'est l'heure de la Turquie , l'heure des Ténèbres .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 11 Oct 2014 13

Pour l’heure, la ville de Kobane, sur la frontière entre la Turquie et la Syrie, n’est pas encore tombée.

Le Secrétariat à la Défense américain classe déjà Kobane dans la catégorie des villes perdues

Néanmoins, sa chute semble se rapprocher. Le Secrétariat à la Défense américain classe déjà Kobane dans la catégorie des villes perdues, tout comme le porte-parole de la Maison Blanche. John Kerry dit que Kobane n’a jamais été un « objectif stratégique » pour les Etats Unis, et minimise ainsi l’importance de ce qui se joue. Nombre de commentateurs en France raisonnent comme John Kerry.

La réalité est que la chute de Kobane sera une victoire majeure pour l’Etat Islamique, et un revers majeur pour les forces kurdes, présentement abandonnées de tous les prétendus membres de l’ « alliance » contre l’Etat Islamique.

La réalité est aussi que cette victoire majeure pour l’Etat Islamique ne sera pas simplement une victoire militaire, mais aussi une victoire en termes de propagande : l’Etat Islamique pourra dire qu’il a vaincu les forces kurdes, dont Kobane était la principale place forte dans le Kurdistan syrien, et qu’il a gagné malgré les bombardements américains et alliés.

Dans une région et dans un contexte musulman où on raisonne très largement en cherchant, selon l’expression d’Oussama Ben Laden, qui est le « cheval fort », l’Etat Islamique apparaîtra davantage encore comme le « cheval fort », et les Etats Unis apparaitront comme le « cheval faible ».

Ce résultat, je l’ai déjà écrit, est sans doute celui que recherche Obama, qui veut un Etat Islamique fort dans les régions sunnites du monde musulman, et un Iran en position de puissance hégémonique régionale.

Inaction de l’armée turque, en position de spectatrice à un kilomètre de Kobane

C’est aussi le résultat que veut Erdogan, qui compte sur l’Etat Islamique pour écraser les Kurdes, et qui fait tirer à balles réelles sur les Kurdes turcs qui osent se soulever en voyant ce qui se passe à Kobane, et l’inaction de l’armée turque, en position de spectatrice à un kilomètre de Kobane, et pourtant membre de l’ « alliance ».

C’est le résultat que souhaite Bachar Al Assad, qui a passé des accords depuis des mois avec l’Etat Islamique aux fins qu’il écrase les forces anti-Assad qui ne sont pas l’Etat Islamique, en épargnant simplement Jabhat Al Nosra, groupe lié à al Qaida qui commence à se rallier à l’Etat Islamique.

Têtes coupées, viols de femmes et d’enfants, cœurs arrachés des poitrines et brandis dans les rues

La chute de Kobane se traduira, le cas échéant, par un massacre et des actes barbares atroces : le massacre a déjà commencé dans les parties de la ville tombées aux mains de l’Etat Islamique. Des témoignages de survivants qui ont réussi à passer la frontière turque font frémir et suscitent la répulsion : têtes coupées, viols de femmes et d’enfants vivants ou réduits à l’état de cadavre, cœurs arrachés des poitrines et brandis dans les rues.

Quand le massacre aura lieu, il sera vite laissé de côté.

Nul ne doit critiquer Barack Obama ou dire qu’il a de sombres desseins : un homme qui a reçu le prix Nobel de la paix et que tant de journalistes ont idolâtré doit être traité avec respect.

Un commentateur, sur une chaîne française ces jours derniers disait qu’Obama avait un problème. Lequel ? « Il est trop intelligent », a continué le commentateur.

Je ne suis pas certain que les Kurdes de Syrie se disent qu’Obama est trop intelligent.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

J’ai des doutes quant au fait que ceux qui commencent à percevoir les Etats Unis comme le « cheval faible » se disent eux-mêmes qu’Obama est trop intelligent.

Il faut être rémunéré par une chaîne de télévision française pour penser qu’Obama est trop intelligent.

Si le commentateur en question voulait dire qu’Obama avait eu l’intelligence de se faire passer pour un rédempteur alors qu’il n’était que ce qu’il est, un agitateur islamo-gauchiste voulant la victoire de l’islam radical et l’abaissement de la civilisation occidentale, je pourrais réviser mon jugement, et me dire qu’Obama est très intelligent, et sous cet angle, c’est exact, Obama est très intelligent, mais je ne crois pas que c’est ce que le commentateur en question voulait dire.

Pendant ce temps, l’Etat Islamique continue à recruter et à avancer, et ce n’est pas fini.

Les frappes aériennes contre l’Etat Islamique continuent à être inefficaces et sont conçues pour être inefficaces.

L’intelligence d’Obama fait des merveilles, et des dizaines de milliers de morts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

Read more at http://www.dreuz.info/2014/10/le-massac ... o633qdT.99
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 11 Oct 2014 17

Obama est l'homme d' Allah . Obama est rusé . menteur , comédien , traitre .

Par son inaction , ses tergiversation il travaille pour que s'accomplisse les prophéties des musulmans

Ce rejeton de musulman a été élevé parmi les musulmans , d'ailleurs il casse les oreilles avec ses apologies de l'islam qui l'a élevé , qui l' a torché , l'a éduqué et mis au monde .

Au lieu d'en finir une fois pour toutes avec les hordes musulmanes , Obama avec son éminence grise de Turquie fait le jeu de la propagande de l'État Islamique et prépare le chemin pour Armageddon :

Image
Obama accomplit les oeuvres d'Allah , son maitre

Menacée par une horde d'infidèles, l'armée des musulmans est décimée mais finit par triompher dans la cité syrienne de Dabiq, annonce une prophétie de l'islam que les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) espèrent voir se réaliser bientôt.

En plantant en août son drapeau noir sur Dabiq, l'EI a enflammé ses partisans et fait de cette petite ville du nord de la Syrie, située non loin de la frontière turque mais dépourvue d'intérêt stratégique, un symbole fort.

"Les lions de l'islam ont brandi la bannière du califat sur Dabiq. Ils attendent maintenant l'armée des Croisés", écrivait ainsi récemment sur Twitter un sympathisant tunisien du groupe extrémiste.

Et quand Washington a rassemblé une coalition pour lutter contre l'EI, qui contrôle de vastes territoires en Irak et en Syrie, et que le général américain Martin Dempsey a évoqué la possibilité d'envoyer des troupes au sol, des partisans de l'EI y ont vu un signal de la future bataille de Dabiq. Un hashtag sur Twitter, "Je vous jure que c'est Dabiq", a même été créé.

"Quand vous désespérerez de votre puissance aérienne, vous nous trouverez à Dabiq", a dit l'un d'eux sur le réseau social, en référence aux frappes aériennes de la coalition.

D'autres comptent maintenant le nombre de pays engagés dans la coalition --plus de 60 à l'heure actuelle--, en espérant que ce chiffre atteigne celui de 80 cité dans les hadiths, ces recueils des actes et paroles attribués au prophète Mahomet --compilés par ses compagnons ou des fidèles-- qui sont l'une des sources de l'islam.

"Cela renforce leur moral. On peut penser que la vaste majorité des combattants (de l'EI) croient dans ce type de discours", indique Shadi Hamid, chercheur au Brookings Institute.

- 'Etincelle allumée en Irak' -

Comme nombre de hadiths, celui-ci compte plusieurs versions, dont l'une assure qu'après Dabiq, l'armée musulmane ira prendre Constantinople, l'ancienne capitale de l'Empire chrétien d'Orient, aujourd'hui Istanbul.

De ce fait, la décision de la Turquie de se rallier à la coalition a été perçue par certains comme un nouveau présage.

Dabiq a tellement d'importance pour l'EI qu'il en a fait le titre de son magazine en ligne, édité en plusieurs langues.

C'est Abou Moussab al-Zarqaoui, l'ancien chef d'Al-Qaïda en Irak, groupe duquel est issu l'Etat islamique en Irak et au Levant (devenu ensuite EI), qui a popularisé parmi ses fidèles l'idée de la prophétie et de la bataille.

"L'étincelle a été allumée en Irak et ses flammes vont grandir jusqu'à ce qu'elle brûlent les armées croisées à Dabiq", avait-il dit dans un enregistrement audio avant sa mort en 2006 dans un raid aérien américain.

Pour les partisans de l'EI, l'avènement fin juin d'un "califat" à cheval sur la Syrie et l'Irak avec Abou Bakr al-Baghdadi à sa tête est déjà, en soi, la réalisation d'une prophétie.

Certains jihadistes combattant dans ces pays sont persuadés que Baghdadi est le calife annoncé et que les frappes de la coalition sont un présage de la bataille de Dabiq.

Mais tous les partisans de l'EI ne sont pas forcément convaincus.

"Il est possible que ça arrive à l'avenir, mais je ne pense pas que les musulmans soient obsédés par cela", explique à l'AFP Anjem Choudary, un prédicateur britannique qui a apporté son soutien à l'EI.

"Ce que nous devons faire maintenant, c'est appliquer la charia" dans les territoires que l'organisation contrôle, estime-t-il.

http://actu.orange.fr/monde/etat-islami ... 4p5Ir.html

The 1,300-year-old apocalyptic prophecy that predicted a war between an Islamic army and 'infidel horde' in Syria and is fuelling ISIS's brutal killers

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... llers.html

Choudary est un leurre , d'hab il s'accroche à n'importe quoi pour faire paniquer cette fois il est étonnamment rassurant ...

Kobani , Dabiq ou ailleurs maintenant cela n'a plus d'importance , les armées des Infidèles sont réunis pour se faire anéantir par la puissance d'Allah .

Les Jihadistes sont à cran comme jamais , leur homme à Washington veille sur leur victoire .

Choubaka , il y a surement plusieurs lien sur le forum qui a traité de cette prophétie , un peu à la hâte j' ai trouvé ce lien dans lequel un intervenant musulman décrivait cette prophétie , il y a quelque temps .

L'Armageddon peut être plus proche

propheties-fin-des-temps/armageddon-peut-etre-plus-proche-t4934.html

a++


- màj
Des images de Kobani perdue , dévastée tel un chicot dans une gueule ouverte va être arraché par les soldats du calife , les principaux bâtiments de la sécurité et administratifs sont aux mains des jihadistes .

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 12 Oct 2014 09

Oui, nous pouvons détruire l’Etat islamique ! (2/4)

I) Les stratégies pour anéantir l’Etat islamique (nommé aussi Daesh)
II) Assistons-nous à un revirement de la diplomatie américaine ?

Certains commentateurs de Nouvelles de France craignent, à raison, que les Anglo-Américains et la France profitent des bombardements contre les fous d’Allah pour frapper le régime damascène de Bachar el-Assad. Leurs inquiétudes sont tout à fait fondées et nous devons être extrêmement attentifs à l’évolution des attaques. Néanmoins, il est possible que l’Amérique et ses alliés n’agressent pas le régime alaouite et ce pour deux raisons, l’une technique et l’autre structurelle.

Sur le plan militaire, il est dangereux pour les Américains de s’attaquer directement au régime damascène car son alliée, la Russie, lui a transmis des redoutables boucliers anti-missiles et anti-aviation S-300 et S-117 Grizzly dont l’efficacité, unique au monde, permet de créer un mur de missiles aériens infranchissable en quelques dizaines de secondes. C’est pour cette raison majeure que nous n’avons pas assailli frontalement le régime depuis 2011, à la différence de la Libye que l’on n’hésita pas à bombarder. Comme je le disais dans mon article sur la Syrie, au début de la guerre, les Turcs alliés des Américains avaient envoyé un avion F-4 Phantom pour tenter de pénétrer l’espace aérien de Bachar el-Assad mais il fut immédiatement abattu.

C’est pour cette raison majeure qu’au lieu d’intervenir directement, nous avons soutenu des hordes d’islamo-tocards fanatiques, venant principalement de Syrie et d’Irak sunnites, mais aussi du monde entier et notamment de l’Europe, idiots utiles désirant en découdre contre les Alaouites au pouvoir en Syrie, groupe religieux qu’il faudrait exterminer, selon ces radicaux sunnites, en vertu d’une fatwa vieille de six siècles appelant à leur génocide au nom d’Allah.

a) La géopolitique anglo-saxonne d’hégémonie mondiale de Halford Mackinder…

Sur le plan stratégique, il est probable que les Etats-Unis soient en train d’opérer un virage à 180 degrés absolument colossal abandonnant une géopolitique anglo-saxonne à visée globale vieille d’un siècle au moins. Quelle est cette visée globale ? La route de la soie est l’axe stratégique majeur du monde s’étendant de l’Europe de l’Est, des Balkans, du Caucase et du Proche-Orient pour sa partie occidentale jusqu’au au Bassin de l’Indus pour sa partie orientale permettant de relier l’Afrique à l’Europe, et celle-ci à l’Asie mais aussi l’Océan Indien, se déversant dans le Pacifique, à la Méditerranée, se déversant dans l’Atlantique. Depuis l’aube des temps cette jonction englobe à elle seule la majorité des transactions commerciales et énergétiques en permettant la communication des mastodontes asiatiques chinois et indien avec l’Europe qui est le continent au plus gros PIB mondial. Qui contrôle cette zone très riche en hydrocarbures contrôle le monde (1).

Certains de vous connaissent déjà cette phrase magistrale du très grand géopoliticien de l’Empire Britannique Halford Mackinder (1861-1947), premier à avoir conceptualisé cette stratégie : « Qui contrôle l’Europe de l’Est (dont les Balkans) domine le Heartland (cœur du monde signifiant la Route de la Soie) ,qui contrôle le Heartland domine l’Île Monde (désignant le gigantesque et principale caillou du globe additionnant l’Afrique, l’Asie et l’Europe) et qui contrôle l’Ile Monde dirige la Terre » (2).

C’est grâce à cette stratégie que l’Empire britannique fut le premier empire mondial de l’humanité. Mais, sachant ce si vaste royaume anglo-indien épuisé par les deux guerres mondiales, Mackinder désira continuer le rêve de la domination anglo-saxonne par d’autres moyens en transmettant le flambeau à la nouvelle puissance WASP (3) montante de l’époque qu’étaient les Etats-Unis d’Amérique. Ce souhait fut concrétisé par Winston Churchill qui, admirateur de Mackinder et conscient du déclin de son empire qu’il aimait tant, fusionna, aux côtés du président des Etats-Unis Harry Truman, le gigantesque réseau d’espionnage anglais, le fameux MI-6 tissé depuis deux siècles, avec le juvénile OSS américain, créant ainsi la redoutable CIA (4).

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/11-10-20 ... DpGuVfEW-R
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Cassiel » 12 Oct 2014 15

L'Etat islamique envoie des renforts à Kobané, selon l'OSDH

L'organisation djihadiste de l'Etat islamique (EI) envoie de nombreux renforts à Kobané-Aïn Al-Arab, la ville syrienne kurde qu'elle tente de contrôler depuis près d'un mois face à une résistance farouche des forces kurdes, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

« Ils envoient des combattants des provinces de Rakka et d'Alep », les principaux bastions de l'EI dans le nord de la Syrie, a précisé dimanche 12 octobre Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'OSDH, qui dispose d'un large réseau de sources civiles, médicales et militaires à travers la Syrie :

« Ils envoient même des hommes qui n'ont pas beaucoup d'expérience du combat. Il s'agit bien d'une bataille cruciale pour eux : s'ils prennent Kobané, la lutte contre l'EI en Syrie va durer très longtemps. Mais s'ils n'y arrivent pas, cela va porter un coup dur à leur image auprès des djihadistes. Ils ont mis tout leur poids dans cette bataille. »

http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Des Renforts !

Cet État qui n'en est pas un , Ce Califat qui n' existe pas , se paye le luxe d' envoyer des ..renforts !



Si ce n' était de l'ultime résistance kurde , Kobani serait une ville totalement ouverte à Daesch
ces musulmans qui n'en sont pas ....

Et les Turcs ? Bin ils continuent à faire la tête x20

Image x31
soldat turc faisant la pose avec des soldats d' ISIS durant le siège à Kobani .

note , cette photo fait polémique non pour son authenticité mais sur ses circonstances , pour les détracteurs elle aurait été prise avant le siège lors d' un '' prêt '' à long terme d' armes pour ISIS un mois AVANT le siège mais pour le photographe cet échange de bons procédés entre les Turcs et les Démons aurait eu cours au début du siège . Mais quelque soit les circonstances , c'est une preuve que Turcs et Daesch c'est Satan et les feux de l'Enfer .

- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 503
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrible ! Un massacre se prépare à Kobani

Nouveau messagede Reloaded » 14 Oct 2014 09

Syrie: le groupe État islamique prend position dans le centre de Kobané

L'ONU commence à réduire son aide alimentaire dans le pays de 40% en raison de problèmes budgétaires

Aris Messinis (AFP)"Des soldats turcs surveillent depuis la frontière la ville syrienne de Kobané, attaquée par les jihadistes du groupe Etat islamique, le 13 octobre 2014"Aris Messinis (AFP)
Les djihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont pris position pour la première fois dans le centre de Kobané (Aïn el-Arab) lundi, à la veille d'une réunion à Washington des chefs militaires d'une vingtaine de pays de la coalition anti-EI.

De violents combats entre les combattants de l'EI et les forces kurdes ont par ailleurs eu lieu lundi dans les faubourgs nord de Kobané, à moins d'un kilomètre de la frontière entre la Syrie et la Turquie. Washington, leader de la coalition anti-EI, fait pression sur Ankara pour que la Turquie ouvre aux avions américains des bases aériennes d'où ils pourraient mener des raids en Syrie et en Irak.

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), les djihadistes ont pu s'emparer lundi du centre culturel de Kobané et s'installer pour la première fois dans le centre de cette localité qu'ils convoitent depuis le lancement le 16 septembre de leur grande offensive contre cette région kurde de la Syrie. "Auparavant, ils venaient de l'est, avançaient puis reculaient mais cette fois ils se sont bien installés (au centre). Ils contrôlent désormais la moitié de la localité", a indiqué Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH.

Dans la troisième ville kurde de Syrie, la journée a par ailleurs été marquée par trois explosions à la voiture piégée déclenchées par des kamikazes de l'EI, selon l'OSDH, qui n'était pas en mesure de fournir un bilan des victimes.

Deux de ces explosions ont eu lieu au nord de Kobané dans une zone où un journaliste de l'AFP présent à la frontière turque a pu constater que les djihadistes avaient lancé une offensive.

Ce secteur du poste-frontière de Mursitpinar est emprunté quotidiennement par des civils fuyant les combats et par des combattants kurdes évacués pour être soignés dans les hôpitaux de Suruç en Turquie.

C'est devenu "un objectif stratégique" pour les djihadistes, a indiqué à l'AFP Feyza Abdi, élue au conseil municipal de Kobané et réfugiée en Turquie, qui indique que l'EI assiège "déjà la ville de trois côtés différents".
"S'ils réussissent à prendre le contrôle de cette zone, ils fermeront tous les accès et pourront commencer leur massacre" à Kobané.

Si l'EI a pu installer une position au centre de la ville, une semaine après être entré à Kobané et trois jours après avoir délogé les combattants kurdes des Unités de protection du peuple (YPG) de leur QG, ces derniers ont mené une contre-offensive dans le sud de Kobané et repris deux positions des djihadistes, selon l'OSDH.
L'ONU réduit son aide en Syrie

Par ailleurs, les Nations unies ont annoncé lundi avoir commencé à réduire leur aide alimentaire en Syrie de 40% en raison de problèmes budgétaires, a indiqué à l'AFP la directrice adjointe du programme alimentaire mondial (PAM).

"Nous avons déjà commencé (à réduire l'aide alimentaire) ce mois-ci", a déclaré Elisabeth Rasmusson. L'ONU distribue de l'aide alimentaire à 4,2 millions de personnes en Syrie, déchirée depuis trois ans par une guerre civile qui a fait près de 200.000 morts.
Jared Kohler (UNHCR/AFP/File)"A photo released by the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) shows Syrian refugees streaming across the border into Jordan on January 22, 2014"Jared Kohler (UNHCR/AFP/File)

Selon Mme Rasmusson, le PAM continuera à distribuer de l'aide alimentaire au même nombre de personnes mais sa quantité sera réduite de 40%, à cause de financements insuffisants. Elle a précisé que les quelque deux millions de Syriens réfugiés en dehors de leur pays seraient eux aussi affectés par la baisse de l'aide alimentaire à partir du mois de novembre.

La quantité de l'aide alimentaire pour les réfugiés syriens au Liban diminuera ainsi de 20 à 30%. Et en Turquie, le PAM ne distribuera plus d'aide alimentaire du tout dans les camps de réfugiés syriens.

Le PAM a besoin de 352 millions de dollars (280 millions d'euros) d'ici la fin de l'année, selon Mme Rasmusson, qui se trouve au Koweït pour assister à une réunion des principaux donateurs à la Syrie.
Ankara nie avoir passé un accord avec Washington

Des déclarations contradictoires de Washington et Ankara sur un accord concernant l'utilisation de bases aériennes turques par les avions américains pour effectuer des raids contre l'EI ont semé une certaine confusion.
Aris Messinis (AFP)"Kurdish people watch the fighting in the Syrian town of Ain al-Arab, known as Kobane by the Kurds, from the top a hill near the Turkish-Syrian border in the village of Mursitpinar, on October 12, 2014"Aris Messinis (AFP)

Lire aussi: EI: la Turquie dément tout "accord" avec les USA

Alors qu'un responsable américain indiquait dimanche que les Etats-Unis pourraient utiliser la grande base d'Incirlik (sud), où 1.500 Américains sont stationnés, une source gouvernementale à Ankara a affirmé lundi qu'un tel accord n'avait pas été signé.

Cette confusion illustre les relations difficiles entre la Turquie et les Etats-Unis, deux pays de l'Otan, sur le dossier syrien.

Ankara refuse pour l'instant de se joindre à la coalition militaire internationale au motif que les frappes aériennes dirigées contre les djihadistes pourraient renforcer par ricochet le camp du président syrien Bachar el-Assad, la bête noire de ses dirigeants islamo-conservateurs.

En Irak, les Etats-Unis sont préoccupés par la situation dans la province occidentale d'Al Anbar, à majorité sunnite, qui risque de passer sous contrôle total de l'EI après une série de revers des forces irakiennes

A Bagdad, au moins 22 morts ont trouvé la mort dans trois attentats à la bombe qui ont eu lieu en moins d'une heure lundi dans des quartiers chiites.

Lire aussi: L'EI affirme détenir et vendre des Yazidis comme esclaves

(Avec AFP)

http://www.i24news.tv/fr/actu/internati ... -de-kobane
Reloaded
 
Messages: 3593
Inscription: 16 Mai 2010 03

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron