Terrorisme palestinien

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 17 Jan 2014 11

Des palestiniens ont ouvert le feu sur une voiture israélienne près de Naplouse

Image



Des hommes armés palestiniens ont tiré sur un véhicule israélien près de Naplouse, mercredi soir. Aucun blessé n'a été signalé mais la voiture a subi de lourds dommages. Selon la radio militaire Galei Tsahal, les forces de sécurité ont ratissé la région pour retrouver les coupables. Dans un autre incident, cette fois survenu dans les collines au sud d'Hébron, des lanceurs de pierres palestiniens ont ciblés un véhicule israélien provoquant des dégâts matériels, les passagers n'ont heureusement pas été blessés.

Les attaques violentes contre des colons en Judée-Samarie ont été beaucoup plus fréquentes ces derniers mois, depuis la reprise des pourparlers de paix entre Israéliens et Palestiniens.

Les attaques " Prix a payer " perpétrées par des colons contre des cibles arabes sont également de plus en plus fréquentes. Mercredi, les États-Unis ont fermement condamné une de ces attaques dans laquelle des colons auraient incendié une mosquée en Judée-Samarie.

Les dirigeants israéliens ont à plusieurs reprises dénoncé ces attaques. Le ministre de la Défense Moshe Yaalon a declaré la semaine dernière que " c'est purement et simplement du terrorisme. L'armée a donné des ordres stricts aux soldats afin de les arrêter ".
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 17 Jan 2014 12

Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 25 Oct 2014 15

Israël bouleversé par la mort du bébe tué dans l'attentat de Jérusalem

Le maire de la capitale israélienne réclame un renforcement du dispositif policier et le retour de la sécurité pour les habitants de Jérusalem.

Difficile de rester insensible devant la douleur du grand-père de la petite Haya Zissel Braun. « C’était une âme pure. Elle avait à peine trois mois ! Ses parents revenaient de leur première visite avec elle au Kotel. Ils lui ont montré où était le Temple » raconte Shimshon Halperin. Même pour cette famille orthodoxe et croyante, la mort d’une enfant innocente est presque impossible à intérioriser.






Au cours de deux heures qui ont suivi l’attaque contre la station de tramway de la Colline des Munitions, tous les Israéliens ont retenu leur souffle quand ils ont appris que la vie de la toute petite était en danger. C’est le grand-père qui a annoncé la mort de l’enfant aux journalistes qui attendaient dans le hall de l’hôpital. Tout dans les circonstances de l’attentat est terrible. Le terroriste qui a fauché (voir la vidéo)les passants avec sa voiture, la poussette percutée, le bébé arraché du sol pour retomber la tête la première. La petite Haya n’avait aucune chance.


Une crèche caillaissée jeudi matin

Dans la nuit, l’enfant a été inhumée (voir la vidéo) au cimetière du Mont des Oliviers, en présence du président de l’Etat. « C’est tout le peuple d’Israël qui pleure la perte tragique, le meurtre et la haine qui ont frappé l’âme innocente d’un bébé, pur et aimé » a déclaré Reuven Rivlin devant les centaines de personnes qui avaient voulu entourer la famille terrassée par le drame.

Ce matin, c’est une crèche du quartier de Maaleh Hazeitim (voir vidéo) qui a été caillassée par des émeutiers. Et l’atmosphère était lourde sur la ligne de tramway qui relie les quartiers nord au centre de Jérusalem. Moins de monde dans les rames, même si depuis déjà plusieurs mois, la ligne attire de moins en moins d’usagers qui redoutent les jets de pierres quand la ligne traverse les quartiers arabes. Ceux qui malgré tout continuent de prendre le tram, le font pour deux raisons : soit parce qu’ils n’ont pas le choix, soit parce qu’ils ne veulent pas laisser le terrorisme l’emporter.

http://www.actuj.com/2014-10/israel/isr ... -jerusalem


une autre angle de l'attentat



l'arrestation des deux Hurleurs


les Hurleurs attaquant la Crèche .

Image x31

Les Hurleurs de l'État Islamique et les Hurleurs palestinien , même famille ,
même coran , même espèce , même Hurleurs , même Islam , même Jihad .


- édité
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 27 Oct 2014 15



Hurlements et simagrées d'un Hurleur et ses Sharmuthas au Mont du Temple .

La signification de cet emplacement à une plus grande signification pour les Juifs et les Chrétiens que pour les Hurleurs ... alors pourquoi on tolère ces grotesques sinon - quoique enragés - parce qu' ils amusent les passants
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 10 Nov 2014 13


- via elderofzion

Alors que les bandes d' hurleurs prennent d'assaut Jérusalem ....



- via walidshoebat

http://shoebat.com/2014/11/01/muslim-wo ... -murdered/


le leurre palestinien continue a appâter les nombreux imbéciles braillant sur le sort de cet espèce bien particulière de hurleurs savent ils seulement ces idiots utiles à l'islam que leurs chéris sont de la même crasse que les autres musulmans assassins , violeurs et égorgeurs de jeunes chrétiennes ont ils conscience que palestiniens , démons et califats sont du même genre ?

Dans ce vidéo édifiant pour qui comprends l' anglais une sharmutha qui s'est fait un '' nom '' parmi les journalistes islamosuceux de racailles ne peut qu'avouer qu'un palestinien musulman ne peut se convertir au christianisme sans se faire tuer .

à partir de 5,02

tu peux m 'assurés qu'un palestinien à Gaza peut sortir de chez lui en déclarant :

je suis devenu presbytérien aujourd'hui ?

ce vidéo très actuel est une pièce de choix démontrant comment l' argumentation des hurleurs est constante : fausses équivalences , victimisations et refus des évidences , Bill Maher tout comme Richard Dawkins est un athée qui pendant de nombreuses années a critiqué les religions juives et chrétiennes puis devant la montée du terrorisme appliquée par les musulmans chéris de ses confrères , il n'a pu faire autrement que de condamner leurs agissements mais on ne touche pas impunément aux chéris et Maher qui s'est quasiment fait agressé par Ben Affleck est depuis sur la sellette ; tout comme Ayaan Hirsi Ali il est victime de la vindicte du Cair , lui aussi devait recevoir une reconnaissance d'une université prestigieuse mais c'est sans compter avec le CAIR qui contrôle et censure l'opinion publique aux États Unis !

Soutenir les hurleurs palestiniens c'est soutenir la charia , la persécutions des chrétiens aux mains des musulmans mais c'est aussi un appui donné à l'expansion de la charia rampante en occident .

À vous de choisir , les Barbares ou les Civilisés .

Image
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 18 Nov 2014 19



Les palestiniens célèbrent à Gaza et distribuent des bonbons . Israël pleure ses morts .




Les lieux après l'attentat - vidéo sensible .

Image x32

Les muzzs font la fête !

Image
On tue des Juifs , les palestiniens sont contents et les médias sont satisfaits x32

La manière que les médias occidentaux traitent cet attentat terroriste perpétré de la façon que nous a habituer le Califat partout dans le monde est proprement scandaleuse ; Cnn est particulièrement dénoncé , le leurre palestinien est le meilleur moyen d’islamiser l'occident de plus en plus tourné contre l' ensemble des Juifs .

L'inlassable travail des embusqués , d' organisations pro palestines ou diverses comme les frères musulmans ou encore comme le CAIR porte fruits , les musulmans façonnent un occident islamisé à leur image dont un des objectifs sera d'éliminer Israël .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 19 Nov 2014 14

Apocalypse 11:10 Et à cause d'eux les habitants de la terre (ceux qui ne sont pas marque dans le livre de vie) se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'echangeront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 30 Nov 2014 13

Un mythe bien tenace des origines du mal palestinien …

L’équation est simple et limpide. Où sont les sites archéologiques et historiques des « Arabes palestiniens » dans la dite « Palestine » ? Ils n’existent pas.Le « peuple palestinien » est obligé au mensonge et à l’imposture pour se trouver une ascendance abusive et fausse avec les Philistins (originaires du monde égéen/et … Crète ?) lorsqu’on sait de surcroît, qu’historiquement parlant, c’est vers la Jordanie et l’Arabie qu’il faut tourner les yeux des Palestiniens …

Déclarations absurdes et loufoques selon lesquelles Jésus serait lui aussi palestinien et arabe

Ils en sont même aux déclarations absurdes et loufoques selon lesquelles Jésus serait lui aussi palestinien et arabe, lorsqu’on sait qu’il était juif et que les Palestiniens n’existaient pas à son époque. Pire encore, à Gaza, c’est à coup de bulldozer que le Hamas arase les témoins archéologiques antéislamiques, juifs et chrétiens, dans le but de falsifier l’histoire.

A analyser les récits des voyageurs occidentaux pèlerins en Terre Sainte des XVIe-XVIIe aux débuts du XXe siècles, on se rend à l’évidence qu’une bonne partie des Palestiniens sont en fait des immigrés venus de Syrie et d’Irak, de Turquie, de tous les pays de l’Empire ottoman (du temps de Sélim Ier de Constantinople en 1516), d’Égypte (les Mamelouks aux XIIIe et XVIe siècles), d’Arabie, de Transjordanie, du Liban, etc., et même des îles méditerranéennes et du sud de l’Europe aux XVIIIe, XIXe et les débuts du XXe siècles.

Les autochtones palestiniens sont donc largement le fruit de métissages – et de conversions à l’islam – depuis de longs siècles, et non pas seulement constitués d’Arabes. Il y avait aussi des chrétiens arabes et de chrétiens non-arabes. Et également des juifs natifs de Palestine et les descendants des juifs chassés d’Espagne vers la fin du XVe siècle.

À la fin du XIXe siècle, la Palestine redevint l’objet de migrations, notamment européennes non-juives aussi bien que juives, et sa population voit l’arrivée massive d’Arabes de Transjordanie.

Aujourd’hui, après l’épuration ethnico-religieuse à outrance, les Palestiniens se revendiquent comme étant des « arabo-musulmans » “racialement” et culturellement parlant.

Par contre, les plus anciennes traces juives et d’Israël sur cette terre des premiers Hébreux datent des derniers siècles du IIe millénaire av. J.-C., à partir de – 1200.

Hors contexte archéologique in situ et biblique, la première mention de l’existence du peuple Hébreux apparaît sur la stèle de Mérenptah au XIIIe siècle av. J.-C (vers – 1213 à 1203 ou – 1237 à 1226) en tant qu’Israël.

Objectivement parlant, personne de sensé ne peut donc suivre cette volonté palestinienne – qui refusa le Plan de partage de 1947 – de négation totale, implicite ou explicite, du droit historique à l’existence d’Israël.

Il s’agit, au fond, de la volonté de destruction et d’anéantissement du peuple juif

Car, au-delà de la rhétorique palestinienne ambiguë et fort contradictoire, il s’agissait et s’agit, au fond, de la volonté de destruction et d’anéantissement du peuple juif pour des raisons éminemment religieuses reliées au Coran et aux Hadiths.

En un mot, c’est une guerre de religion islamique qui ne dit pas vraiment son nom et qui dure depuis les débuts des conquêtes du calife Omar ibn al-Khattab, dès 638. Force est de constater qu’en Orient, un des rares pays à reconnaître l’État d’Israël est l’Égypte (en 1982) et ce, quoi qu’il en soit, pour des raisons évidentes de conscience aiguë du sens de l’histoire de la société égyptienne, malgré le passé nassérien funeste puis frériste récents que l’on sait. L’autre pays est la Jordanie (en 1994) pour des raisons essentiellement stratégiques d’évacuer le problème palestinien du territoire transjordanien.

Comme l’a si bien écrit David Ruzié (Source : Des Infos. Com) : « il faut généralement une longue période pour qu’une population manifeste sa volonté de s’ériger en nation et de s’organiser en Etat. Mais, passons, bien que l’on n’ait pratiquement pas parlé de ‘peuple palestinien’ avant 1967 ». En effet, le « peuple palestinien » n’existait pas encore en tant que tel, la première charte de l’OLP (créée en 1964) ne revendique pas la création d’un « État » en Palestine, l’idée est venue en 1968, après la guerre des Six jours de 1967. La nouvelle charte de l’OLP déclare le territoire de la Palestine mandataire comme « indivisible » et comme la « patrie du peuple arabe palestinien ». Yasser Arafat qui s’était rapproché de la confrérie des Frères musulmans dans sa jeunesse ne fut pas étranger à l’idéologie religieuse islamique sous-jacente à l’engagement politique ; les deux sont intimement reliés en islam.

Le mythe territorial est immanquablement à relier à un autre, celui, religieux, islamique (devenu islamiste avec le Hamas) selon lequel le Prophète Mohammad chevauchant al-Bouraq, l’ « Éclair », un équidé ailé à visage de femme, la robe blanche et une queue de paon, et accompagné de l’ange Gabriel, se rend à Jérusalem. Sur place, en l’an 2 avant l’Hégire, soit autour de l’année 620 de l’ère chrétienne, après avoir dirigé la prière des Prophètes (devant Abraham, Moïse et Jésus !), il s’éleva depuis le Rocher sacré vers les sept cieux où il vit un à un tous les grands Prophètes et enfin discuta avec Allah du nombre de prières quotidiennes à imposer aux musulmans ; Moïse était de l’entretien et y participa, selon la légende. Bien entendu, selon cette légende le Prophète se rendit également au mur du Temple.

Selon la tradition islamique, la monture du Prophète Mohammad a été attachée au mur occidental lors de son voyage à Jérusalem. À l’endroit précis où il attacha le Bouraq, une petite mosquée fut construite dans le coin sud-ouest de l’Esplanade des mosquées.

Nulle trace avant le XIVe siècle (Ibn Furkah) du voyage nocturne du prophète Mohammad vers Jérusalem

Ce qu’on omet le plus souvent de dire – et qu’on occulte intentionnellement en Occident de cette dernière version mythologique, est qu’elle date du XIVe siècle seulement (Ibn Furkah) ; nulle trace avant, encore moins des époques ultérieures à la naissance de l’islam.

Tout au plus, au VIIIe siècle (Ibn Ishaq), probablement sous le calife Abd al-Malik (685-705), les Omeyyades de Syrie ont sacralisé les lieux dans la volonté de détourner le pèlerinage pour des raisons politiques d’hégémonie, d’opposition à Mekka et de prestige, nullement avant. Enfin, l’identification du point de départ de Mohammad au Rocher sur lequel est construit le dôme apparaît dans les sources au Xe siècle seulement, avec le développement de la littérature liée au Miraj, et se renforce après la première domination croisée sur Jérusalem (1099-1187).

C’est donc au Dôme du Rocher que le Prophète Muhammad serait arrivé depuis la Mecque lors de l’Isra (ou « Voyage nocturne » ; Coran, 17:1) et d’où il serait monté au paradis, lors du Miraj, en chevauchant son Bouraq ?

Difficile de croire à ce songe qui suscita d’ailleurs le scepticisme de son entourage (hormis Abu Bakr pour des raisons politiques de pouvoir et de conquêtes territoriales), d’autant que la créature fantastique est incontestablement une réminiscence du Pégase grec, ce cheval ailé, généralement blanc, ayant pour père Poséidon. Celui-ci monta au ciel après sa naissance et se mit au service de Zeus, le roi des dieux, qui le chargea d’apporter les éclairs et le tonnerre sur l’Olympe. Curieuse analogie du Bouraq avec Pégase, arrivé aux Arabes avec l’Empire romain et la province romaine d’Arabie Pétrée (en 106 : la conquête du royaume Nabatéen).

http://www.dreuz.info/2014/12/un-etat-p ... 28Dreuz%29
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 20 Déc 2014 02

x31

Juifs ! Nous allons vous Massacrer ! x32

extraits à partir de 1, 52

Ce sont les Juifs qu' Allah a changé en singes et cochons et affligés de dégradations et humiliations
Nous sommes rendus au moment de la bataille à finir avec les Juifs !
Comme notre prophète mohamet l' à dit :

Combats les Juifs les Juifs et même les arbres et les rochers te diront :

Ô serviteur d' allah Ô musulman il y a un Juif derrière moi . Viens , Tue le !

Je le dis aux Juifs clairement : le Temps de votre extermination est venue

Le temps de vous combattre est venu , Le temps de vous tuer est venu

Le temps d' accomplir la volonté d'allah est venu .

Nous les autres fidèles musulmans avec les armées du Califat Islamique nous libérerons cette terre de votre charogne .

Le jour viens , non le MOMENT est venu de votre extermination .

Nous sommes prêts , par allah nous sommes prêt .

La Justice est avec Nous , Agissez pour le Pire ! Allez et Tuez ! Allez et Exterminez !

Que roches , arbres et humains deviennent douleurs dans vos mains !

Nous n' aurons aucune pitié dans nos coeurs envers vous , Oh Juifs !

Parce que quand le Jour viendra , nous vous exterminerons sans pitié .

Ô Allah fais que ce jour arrive encore plus vite ! Ô Allah hâtes le Jour de l' Extermination des Juifs !

Ô Allah hâtes le Jour de l' Extermination des Juifs ! Ô Allah hâtes le Jour de l' Extermination des Juifs !

Ô Allah hâtes le Jour quand la mosqué al aqsa soit débarrassé de leur charogne !

Ô Allah hâtes le Jour du Califat Islamique !

Ô Allah hâtes le Jour de l' Allégeance de tous les musulmans au Califat Islamique !

Ô Allah hâtes le Jour de l' Allégeance de tous les musulmans au Califat Islamique !

Ô Allah hâtes le Jour de l' Allégeance de tous les musulmans au Califat Islamique !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 21 Jan 2015 13



Israël: attaque au couteau dans un bus de Tel-Aviv

En Israël, les passagers d'un bus ont été attaqués au couteau. Cela s'est passé ce mercredi matin à Tel Aviv. Les secours dénombrent au moins 13 blessés dont certains dans état sérieux. L'assaillant serait un Palestinien de 23 ans. Il a été blessé par balle par la police et arrêté.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150121 ... netanyahu/
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 21 Jan 2015 15

L'islam est la pire abomination qui existe depuis la creation de l'homme !!!!!!!!!! Honte a tout ces socialo-collaborateurs
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 2 Mar 2015 18

Revenu le temps des barbares , en ces temps d'incertitudes , en souvenir de mes amis juifs disparus , dispersés qui m'ont raconté Israël , salut Renée , Jacques , Jacqueline , Henri , Moische et tous les autres .

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 6 Mar 2015 14


vues sur l'attentat .

Un attentat terroriste vient de se produire à Jérusalem. Un palestinien a lancé sa voiture à toute allure sur des piétons à un arrêt de tramway.

Il y a 5 blessés, dont trois femmes officiers de police.

Jérusalem a encore été frappé par la religion de paix et d’amour, ce vendredi matin. Selon les premiers rapports qui nous parviennent, un musulman, probablement palestinien, a jeté sa voiture à toute vitesse sur un groupe d’Israéliens qui attendaient le tram. Les services d’urgence sont très vite arrivés sur place et apporté les premiers soins aux victimes.


Image

Le terroriste musulman a été abattu par la police. Sky News a déjà inversé la chronologie des faits en titrant : suspect palestinien abattu par la police. » La racaille journalistique est partout.

Un autre rapport, non confirmé, indique que des israéliens ont été poignardés.

http://www.dreuz.info/2015/03/alerte-te ... te-abattu/

reportage vidéo , YNET à Jérusalem .

Terror attack in Jerusalem: Five officers, Israeli hurt

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 94,00.html
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 17 Mar 2015 13

Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Reloaded » 17 Mar 2015 16

Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 25 Mar 2015 23

x32


Imitant Obama plusieurs états dont de nombreux pays européens souhaitent retirer le Hamas de leur liste de groupes terroristes , sur la seule parole de leurs gentils leaders qui les assurent qu'ils favorisent maintenant des actions pacifiques aux actions terroristes

Des journalistes d'investigation ont donc été vérifier ces allégations ..


ce qu'ils révèlent est tout simplement aberrant ...

Non seulement les types du Hamas hurlent plus que jamais à la guerre mais c'est de voir ces 17 000 enfants et pré adolescents qui sont entrainés à tuer et à répandre la terreur

Entrainer des enfants soldats à combattre est une violation flagrante du droit international et de la protection de l' enfance ce parmi les premiers décrets de l'Onu .

Faut pas chercher d' où l' État Islamique s'est inspiré pour ses propres enfants combattants du califat .

Le leurre palestinien est la plus grande fourberie de l' histoire contemporaine .
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17

Re: Terrorisme palestinien

Nouveau messagede Cassiel » 9 Avr 2015 13



Rigoler et militer ne sont pas deux choses incompatibles, bien au contraire !

Un trait d' humour vaut mille maux !
Avatar de l’utilisateur
Cassiel
 
Messages: 531
Inscription: 2 Nov 2010 17


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron