Tunisie, bientot sanctuaire terroriste

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Tunisie, bientot sanctuaire terroriste

Nouveau messagede Reloaded » 22 Aoû 2014 15

Daëch pourra toujours faire de la Tunisie son nouveau sanctuaire terroriste. Par Salem Ben Ammar

Daëch va finir par rendre les armes en Syrie et en Irak, mais il faut bien trouver des lieux de repli pour ses meutes de charognards. Qui d’autres en dehors de la Libye et de la Tunisie sont susceptibles de les accueillir ? En effet, ces deux pays qui sont les premiers pourvoyeurs au monde de combattants djihadistes demeurent à ce jour parmi les rares pays au monde ou presque non-dotés de lois antiterroristes et qui sont par conséquent des Etats de non-droit ?

Plutôt que de se projeter dans les échéances éléctorales qui seront quoi qu’il arrive un requiem pour la Tunisie et la consécration définitive d’Ennahdha en tant que secte-Etat à tout jamais, les tunisiens n’ont guère le choix. Soit dissoudre l’A.N.C. ce haut lieu du djihad, et rétablir la loi de 2003 dont on n’a pas à se préoccuper de son caractère liberticide avec ces monstres de la cruauté humaine, soit ils devront se préparer à vivre l’enfer syro-irakien qui n’est qu’un juste retour du bâton.

Il faudrait bien qu’ils payent le tribut du sang qui a été infligé aux populations des deux pays précités. Après tout ces djihadistes sont leurs enfants, ils ne sont pas des martiens comme dirait Raspoutine Ghannouchi, ils ont grandi sous le régime de Ben Ali, ce « grand patriote » comme se plaît à l’encenser un de ses ex nervi. Ils sont plus que des hordes sauvages, ils sont les descendants directs d’Attila et de Gengis Khan allaités au biberon bénalien. Il est somme toute logique que ces purs produits de la société tunisienne que Ben Ali a façonnés à son image réintègre le giron familial tunisien avec tous les honneurs dus à leurs crimes contre l’humanité. Ils seront adulés, admirés et chéris comme les nouveaux héros de la Tunisie nouvelle terre d’élection du djihad qui marquera la ré-islamisation définitive du pays et son intégration dans le cercle fermé des pays de la barbarie humaine à l’instar de la Somalie, le Soudan et l’Afghanistan. Il est difficile d’imaginer ce peuple davantage préoccupé par sa vie dans l’au-delà et la satisfaction de ses obligations cultuelles que du sort de sa patrie. Quelle once de crédit peut-on lui conférer lui qui préfère investir dans l’édification des mosquées qui lui assure la vie éternelle et des maisons tout en or dans le paradis ? Aucun. Autant parier sur la résurrection de l’Egypte qui a toutes les chances de renaître un jour de ses cendres que d’imaginer un sursaut d’orgueil de la part du peuple tunisien, si imbu de sa personne, fataliste, défaitiste, nombriliste, suffisant, arrogant, mégolomane, mythomane, arriviste, vénal, opportuniste, à l’ego surdimensionné, antipatriote, lymphatique, qui se veut roi alors qu’il est serf, velléitaire, capable de se vendre, de se rallier aux ennemis de sa patrie pour l’appât du gain, égoïste, bigot, shooté à l’héroïne de la religion. C’est pourquoi les combattants de Daëch ont un bel avenir en Tunisie qui leur servira de centre de régénération afin de pouvoir repartir à la reconquête de nouveaux territoires où ils pourront donner libre-cours à leurs pulsions meurtrières.

Salem Ben Ammar | août 17, 2014 à 10:34 | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5pt

http://www.eurabia.org/daech-pourra-tou ... ben-ammar/
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Tunisie, bientot sanctuaire terroriste

Nouveau messagede Reloaded » 9 Sep 2014 13

up-------
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron