«Une Palestine purifiée des Juifs»

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

«Une Palestine purifiée des Juifs»

Nouveau messagede shirly » 1 Juin 2011 20

Il semble que les paroles lourdes de sens prononcées par le chef du Fatah, dont l’autorité basée à Ramallah occupe la partie centrale de la Judée-Samarie, n’ait provoqué que peu de réactions au sein de la classe politique israélienne. En effet, jusqu’à preuve du contraire, seuls quelques ministres ont réagi au discours de Mahmoud Abbas, qui a déclaré aspirer à une «Palestine purifiée des Juifs». Le ministre des Finances, Youval Steiniz, a déclaré que ces paroles extrêmement dures nous remettaient en mémoire les discours racistes des Nazis en Europe, ce qui devrait nous amener à nous interroger à nouveau sur la véritable identité de notre «partenaire». Steinitz a tenu également à rappeler le thème de la thèse soutenue par le terroriste pour son doctorat, à savoir la négation de la Shoah.

Le ministre chargé de la lutte contre la désinformation, l’ancien prisonnier de Sion, Youli Edelstein, a réagi lui aussi au discours antisémite du chef du Fatah: «Celui qui nie une fois nie toujours. Abou Mazen a commencé en niant la réalité de la Shoah. Il a continué dans un article paru dans le New-York Times, dans lequel il a soutenu qu’Israël a attaqué les Arabes en 48, et, à présent, il fait part de ses désirs d’une Palestine « nettoyée » de ses Juifs. Il me semble que de tels propos nous montrent clairement à qui nous avons affaire, et qui est notre partenaire».

Le discours éminemment antijuif a été tenu par le chef de l’AP lors du rassemblement de la Ligue Arabe, dans lequel ce dernier a affirmé: «Si les pourparlers reprennent avec Israël conformément aux conditions acceptées par les Palestiniens, ils permettront d’éviter un recours auprès de l’Assemblée générale de l’Onu. Ce n’est pas un secret, nous l’avons dit aux Américains, aux Européens et aux Israéliens: notre unique ouverture consiste à nous adresser à l’Onu.» La Ligue Arabe a déclaré à la fin de la réunion qu’elle exigerait de l’Onu d’accorder à l’Etat « palestinien » le titre de membre au sein de l’organisation: «L’Onu doit reconnaître un Etat palestinien sur la rive occidentale et dans la bande de Gaza, avec Jérusalem-Est pour capitale». Cependant, le chef de l’Assemblé générale de l’Onu, Joseph Deiss, a fait savoir qu’un tel Etat ne serait accepté en tant qu’Etat membre qu’avec la recommandation du Conseil de Sécurité. Il a ajouté: «Si les Etats-Unis, ou tout autre membre permanent de l’Onu use de son droit de véto, la question de l’acceptation d’un Etat palestinien ne sera pas présentée au vote.»http://www.juif.org/go-news-152560.php


On peut voir par là, la traitrise de Mahmoud Abbas, ils sont tous pareils, deux visages.
Je suis contre un Etat palestiniens, ils n'ont rien a faire là, ce sont des nomades des pays autour d'Israël, Israël; n'a pas a donner les territoires d'avant 67, ils se sont battu et gagné pour l'avoir.

La ligue arabe n'a pas a exiger, Jérusalem n'est pas la capital des arabo-pales.
Avatar de l’utilisateur
shirly
 
Messages: 339
Inscription: 23 Mai 2010 21
Localisation: Europe

Re: «Une Palestine purifiée des Juifs»

Nouveau messagede keter » 1 Juin 2011 20

shirly a écrit:...arabo-pales.


C'est uniquement par rébellion à Dieu et à sa parole qu'ils revendiquent Jérusalem. Et cela émane de l'esprit de l'antichrist.

Mais ça ne durera pas à toujours! Jésus vient bientôt, et ils verront qui est le maître.
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: «Une Palestine purifiée des Juifs»

Nouveau messagede shirly » 2 Juin 2011 20

Mais ça ne durera pas à toujours! Jésus vient bientôt, et ils verront qui est le maître.


Amen
Avatar de l’utilisateur
shirly
 
Messages: 339
Inscription: 23 Mai 2010 21
Localisation: Europe


Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron