Le vatican ... ses faux chretiens !

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Le vatican ... ses faux chretiens !

Nouveau messagede Reloaded » 26 Déc 2011 15

http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-vatican-et-les-eveques-contre-israel-le-front-antisioniste-prend-de-l-ampleur-au-synode-catholique-pour-le-moyen-orient-59701950.html

Le Vatican et les évêques contre Israël : le front antisioniste prend de l'ampleur au Synode catholique pour le moyen-orient Les évêques réunis en Synode au Vatican ont tancé lourdement l'Etat sioniste. Pour eux, à l'instar de ce qu'a toujours dit l'Eglise catholique, les sionistes ont détourné les écritures, et leur politique ainsi que l'expulsion des Palestiniens de leurs terres ancestrales constituent des insultes contre les enseignements du Christ.

Il en ressort qu'Israël ne peut pas s'appuyer sur le terme de « Terre promise » figurant dans la Bible pour « justifier le retour des juifs en Israël et l'expatriation des Palestiniens ». C'est ce que déclare aujourd'hui le Vatican qui explique qu'il « n'est pas permis de recourir à des positions bibliques et théologiques pour en faire un instrument pour justifier les injustices ». Le synode pour le Moyen-Orient, réuni par le pape, demande qu'il soit mis fin à l'occupation israélienne des « différents territoires arabes ».

Rappelons au vatican ceci :

genese 12:2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Reloaded

Re: Le vatican ... ses faux chretiens !

Nouveau messagede user1 » 26 Déc 2011 16

Franchement si la phrase terre promise existe dans la bible c'est bien pour s'appliquer a un peuple en particulier les juifs...
user1

Nouveau messagede Reloaded » 26 Déc 2011 17

israel = donation PERPETUELLE

Image

Genèse 13.14/17 Le SEIGNEUR dit à Abram, après que Loth se fut séparé de lui : Lève les yeux, je te prie, et regarde, depuis le lieu où tu es, vers le nord, vers le sud, vers l’est et vers l’ouest ; Tout le pays que tu vois, je te le donnerai, à toi et à ta descendance, pour toujours. Je rendrai ta descendance aussi nombreuse que les grains de poussière de la terre : si l’on pouvait compter les grains de poussière de la terre, alors on pourrait aussi compter ta descendance.

HONTE AUX VATICAN !
Reloaded

Nouveau messagede user3 » 26 Déc 2011 17

Royaume de David et de Salomon.....

Image
user3

Nouveau messagede user1 » 26 Déc 2011 17

Sourate 5 El maida v: 20 et 21 :
Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».

Qu'est-ce qu'ils ont à contredire votre coran...
user1

Nouveau messagede Thomas » 26 Déc 2011 21

bien sur que le Vatican est occupé par de nombreux non-croyants , non-chrétiens
Les papes ont pu avoir encore à une époque une connexion avec le Divin , c'est de moins en moins le cas. Pour certains "chrétiens" la "tolérance" devient un principe détourné en intolérance , car en effet , lorsqu'on se montre tolérant envers l'intolérable , on EST intolérant , par procuration
Certains "chrétiens" ont ainsi collaboré avec le régime nazi sous couverture de "tolérance". Il faut absolument dénoncer ce personnes. C'est un des plus grands combats des chrétiens , qui s'ils veulent faire face à l'islam , doivent aussi savoir que des brebis égarées sont dans leurs rangs
Thomas

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message