Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 11/09

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 11/09

Nouveau messagede Morpheus » 3 Oct 2010 20

Rappelons, plus de 3000 innocents ont trouver la mort... ces musulmans n ont aucun respect pour ces morts et leur famille ! : x13

je ne serais pas surpris que les palestiniens soient le peuple d Edom (Edom frere jumeau d Israel), le peuple maudit par YHWH

Morpheus
Administrateur du site

Re: Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 1

Nouveau messagede Morpheus » 13 Jan 2012 17

Yakoub2010

le jour du jugement , ne dis pas que tu n as pas ete averti ! lis ceci

ORACLE SUR LES MUSULMANS FONDAMENTALISTES

Apocalypse 11 - Une armee diriger par l'antichrist penetrera par la force a Jerusalem et tuera sur la place public 2 grands prophetes , exhibera leur corps pendant 3 jours et se rejouira de leur mort !

n est ce pas les musulmans fondamentalistes qui exhibent des cadavres sur la place public et se rejouissent de leur mort ?

propheties-fin-des-temps/apocalypse-ils-celebrent-mort-serviteurs-dieu-t1374.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 1

Nouveau messagede Morpheus » 15 Jan 2012 00

Morpheus a écrit:je ne serais pas surpris que les palestiniens soient le peuple d Edom (Edom frere jumeau d Israel), l[u]e peuple maudit par YHWH[/u]

arbimassihi a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi la dessus car toutes les nations ont été béni en Abraham...et Dieu ne maudit personne.

je ne partage pas cet avis.

Dieu a maudit et exterminer(sodome,gomore,madian...) CEPENDANT, sa malediction a une duree limitee dans le temps, car son but est de nous racheter

Genese 12 1 L'Éternel dit à Abram : Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Je confirme le peuple d Edom, peuple jumeau d Israel qui selon moi sont les jordano-palestiniens , DIEU SE RESERVE L EXTERMINATION DE CE PEUPLE (peuple qu on retrouve dans joel 3,psaume83 etc...)

Esaie34 5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier. 6 L'épée de l'Éternel est pleine de sang, couverte de graisse, Du sang des agneaux et des boucs, De la graisse des reins des béliers ; Car il y a des victimes de l'Éternel à Botsra, Et un grand carnage dans le pays d'Édom, 7 Les buffles tombent avec eux, Et les boeufs avec les taureaux ; La terre s'abreuve de sang, Et le sol est imprégné de graisse. 8 Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

Malediction en terre d'islam

La malediction dans les pays musulmans est un fait. il suffit de voir leur terre aride, peu fertile, triste, des deserts gouverner par des dictatures ou regne la violence , la guerre et le terrorisme.

Cependant,

Cette malediction prendra fin apres l armageddon Esaie 19, Zacharie 14 indiquent que les survivants de pays vaincus iront se prosterner chaque annee en israel et reconnaitront enfin le dieu d abhraam , isaac,jacob

La malediction a un temps limitee et corhborre ce qui est dit en genese 12 "et toutes les familles de la terre seront bénies en toi".... Elle ne sont pas encore toutes benies,mais le seront bientot

genese 12:2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message