Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 11/09

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 11/09

Messagede Morpheus » 3 Oct 2010 20

Rappelons, plus de 3000 innocents ont trouver la mort... ces musulmans n ont aucun respect pour ces morts et leur famille ! : x13

je ne serais pas surpris que les palestiniens soient le peuple d Edom (Edom frere jumeau d Israel), le peuple maudit par YHWH

Morpheus
Administrateur du site

Re: Video diabolique - musulmans palestiniens celebrant le 1

Messagede yakoub2010 » 12 Jan 2012 23

Morpheus,
On t'as appris de ne pas mentir .
Le 11 septembre était un "inside job" !!!
yakoub2010

Messagede Morpheus » 13 Jan 2012 01

Le hors sujet habituel ! prochain coup j efface direct ton post !

Regarde ces enfants de satans palestiniens en train de sauter de joie a l annonce de 3000 morts americains, ca en dit long sur leur religion ... x13

x32
Morpheus
Administrateur du site

Messagede yakoub2010 » 13 Jan 2012 05

Morpheus,
ces enfants sont quotidiennement humiliés par ton israel/usa. Tu t'attendais à quoi?
grandis un peu mon gars et mettez vous à la place de ces opprimés s'il vous reste un peu de cervelle !!!
yakoub2010

Messagede Morpheus » 13 Jan 2012 16

yakoub2010 a écrit:Morpheus,
ces enfants sont quotidiennement humiliés par ton israel/usa. Tu t'attendais à quoi?
grandis un peu mon gars et mettez vous à la place de ces opprimés s'il vous reste un peu de cervelle !!!

tu melanges tout ! ce sont des innocents qui sont mort dans ces attentats !

se rejouir de la mort d ionnocents c'est purement diabolique ! et je suis sur que ca te fait plaisir enfoirés !

sur ces videos, ces enfants de satans aclament ben laden, un terroriste de premiere... no comment

je note egalement que tu ne condamnes pas le hamas qui utilise femmes et enfants comme bouclier humain, torture des membres du fatah et persecute les palestiniens

israel-proche-orient/hamas-reconnait-utiliser-des-enfants-comme-bouclier-humain-t1725.html

israel-proche-orient/hamas-utilise-femme-enfant-comme-bouclier-humain-t1098.html
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Morpheus » 13 Jan 2012 17

Yakoub2010

le jour du jugement , ne dis pas que tu n as pas ete averti ! lis ceci

ORACLE SUR LES MUSULMANS FONDAMENTALISTES

Apocalypse 11 - Une armee diriger par l'antichrist penetrera par la force a Jerusalem et tuera sur la place public 2 grands prophetes , exhibera leur corps pendant 3 jours et se rejouira de leur mort !

n est ce pas les musulmans fondamentalistes qui exhibent des cadavres sur la place public et se rejouissent de leur mort ?

propheties-fin-des-temps/apocalypse-ils-celebrent-mort-serviteurs-dieu-t1374.html
Morpheus
Administrateur du site

Messagede yakoub2010 » 13 Jan 2012 22

Morpheus,
encore une fois, ce ne sont que des enfants humiliés tous les jours par le tsahal qui a détruit leurs maisons et chassé de leurs terre. Pour eux, tous les américains et israel c'est pareil !
et merci pour l'insulte, ça prouve que tu aime ton prochain !!!
yakoub2010

Messagede arbimassihi » 13 Jan 2012 22

Morpheus a écrit:je ne serais pas surpris que les palestiniens soient le peuple d Edom (Edom frere jumeau d Israel), l[u]e peuple maudit par YHWH[/u]

je ne suis pas d'accord avec toi la dessus car toutes les nations ont été béni en Abraham...et Dieu ne maudit personne.

car il est écrit

Galates 3 : 13
Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-
afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis

faut faire attention de ne pas tombé dans la haine de son prochain. a ces palestiniens on pourrait leur appliqué cette prière: Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ephésiens 1 :4- 5
En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,
nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,
arbimassihi

Messagede Choubaka » 13 Jan 2012 22

Dieu maudit quiconque maudit Israel (Genese).

Et on le voit aujourd hui, les pays musulmans qui maudissent israel vivent dans le chaos, dans des dictatures...

Un oracle peu connu prone l extermination d Edom alias Jordano-palestiniens

Esaie34 1 Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu'il produit ! 2 Car la colère de l'Éternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée : Il les voue à l'extermination, Il les livre au carnage. 3 Leurs morts sont jetés, Leurs cadavres exhalent la puanteur, Et les montagnes se fondent dans leur sang. 4 Toute l'armée des cieux se dissout ; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier. 5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier. 6 L'épée de l'Éternel est pleine de sang, couverte de graisse, Du sang des agneaux et des boucs, De la graisse des reins des béliers ; Car il y a des victimes de l'Éternel à Botsra, Et un grand carnage dans le pays d'Édom, 7 Les buffles tombent avec eux, Et les boeufs avec les taureaux ; La terre s'abreuve de sang, Et le sol est imprégné de graisse. 8 Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

esaie prophetise aussi sur le petrole, Edom est en fait assis sur du petrole...

9 Les torrents d'Édom seront changés en poix, Et sa poussière en soufre ; Et sa terre sera comme de la poix qui brûle.
10 Elle ne s'éteindra ni jour ni nuit, La fumée s'en élèvera éternellement ; D'âge en âge elle sera désolée, A tout jamais personne n'y passera.
Choubaka

Messagede yakoub2010 » 13 Jan 2012 23

choubaka,
parce que tu pense qu'israel vit dans le droit chemin en tuant plusieurs centaines d'enfants à gaza en utilisat le phosphore !!!
choubaka, rappelle toi: "tu ne tueras point"
yakoub2010

Messagede Choubaka » 14 Jan 2012 00

yakoub

sors de ton aveuglement ! pourquoi des innocents sont victimes de tirs israeliens ?

reponse : a cause du Hamas qui utilise femmes et enfants comme bouclier humaim, une multitude de sujet et videos existent sur ce forum.

le hamas tir ses missiles depuis ecoles, hopitaux ! tandis qu' Israel ouvre ses hopitaux pour tous musulmans y compris les terroristes !

tu es victime d endoctrinement islamique, voila tout
Choubaka

Messagede yakoub2010 » 14 Jan 2012 18

tu ne réponds pas à ma question:
pourquoi des bombes au phosphore contre des enfants? pourquoi chasser les palestiniens de leurs maisons ?
hamas utilise des roquettes et non des missiles, donc arrête de mentir, qui n'ont tué personne ou presque!
le hamas ne fait que se défendre comme les indiens d'amérique lorsqu'ils étaient chassés de leurs terre !
votre coeur est rempli de haine contre le palestinien !!!
yakoub2010

Messagede Choubaka » 14 Jan 2012 20

yakoub2010

arrete de nous prendre pour des ignorants !

le hamas est groupe terroriste qui utilise son peuple comme bouclier humain, persecute les membres du fatah ! c est le grand responsable de cette guerre ,ignorant !

Image

Image

http://patdollard.com/wp-content/upload ... hields.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_c3WtQv44wGc/S ... hKids2.jpg

Choubaka

Messagede yakoub2010 » 14 Jan 2012 20

choubaka,
tu ne réponds pas à la question, car tu as peur, ...
pourquoi expulser les palestiniens de leurs maisons, détruire leurs oliviers ?
yakoub2010

Messagede arbimassihi » 14 Jan 2012 23

Choubaka a écrit:Dieu maudit quiconque maudit Israel (Genese).

Et on le voit aujourd hui, les pays musulmans qui maudissent israel vivent dans le chaos, dans des dictatures...

Un oracle peu connu prone l extermination d Edom alias Jordano-palestiniens

Esaie34 1 Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu'il produit ! 2 Car la colère de l'Éternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée : Il les voue à l'extermination, Il les livre au carnage. 3 Leurs morts sont jetés, Leurs cadavres exhalent la puanteur, Et les montagnes se fondent dans leur sang. 4 Toute l'armée des cieux se dissout ; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier. 5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier. 6 L'épée de l'Éternel est pleine de sang, couverte de graisse, Du sang des agneaux et des boucs, De la graisse des reins des béliers ; Car il y a des victimes de l'Éternel à Botsra, Et un grand carnage dans le pays d'Édom, 7 Les buffles tombent avec eux, Et les boeufs avec les taureaux ; La terre s'abreuve de sang, Et le sol est imprégné de graisse. 8 Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

esaie prophetise aussi sur le petrole, Edom est en fait assis sur du petrole...

9 Les torrents d'Édom seront changés en poix, Et sa poussière en soufre ; Et sa terre sera comme de la poix qui brûle.
10 Elle ne s'éteindra ni jour ni nuit, La fumée s'en élèvera éternellement ; D'âge en âge elle sera désolée, A tout jamais personne n'y passera.

Choubaka faudra apprendre a bien lire ta bible...et voir plus les versets qui parlent de la grâce de Dieu pour la fin des temps...
je répandrai mon Esprit sur TOUTE CHAIR vos filles et vos fille prophétiserons...dit Dieu...

Dieu maudit quiconque maudit Israël (Genese) ce verset n'existe pas dans la bible pour la simple raison que c'est Jacob qui parle et non Dieu,Je t'ai dit faut faire très gaffe a ne pas laisser sa haine parlé en utilisant mal la bible.
La seule malédiction prononcer par Dieu est celle-là: contre le diable

GENESE 3:14
L’Éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

Genese :27-29
Jacob s'approcha, et le baisa. Isaac sentit l'odeur de ses vêtements; puis il le bénit, et dit : Voici, l'odeur de mon fils est comme l'odeur d'un champ que l'Eternel a béni.
Que Dieu te donne de la rosée du ciel Et de la graisse de la terre, Du blé et du vin en abondance !
Que des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi! Sois le maître de tes frères, Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi! Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira.
et Jacob le dit dans le sens que a partir de ce moment tout ceux qui te maudirons leur malédiction se retournera contre eux.

Nous somme aux temps de la grâce et tout les hommes sont appelé a la connaissance du salut .
faites attention a ne pas tombé dans le jugement facile Jésus a été livré,frapper,calomnié,humilié et il n'a rien dit de mal contre ceux qui lui on fait ça...sa seul préoccupation c’était je dois accomplir ce pourquoi je suis descendu ciel, je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous êtes et c'est pour le pardon de tout les hommes que j'ai accepté de donner ma vie pour votre salut....

Si Jésus a dit bénissez ceux qui vous maudissent...

Quand au pays muzz est leur désolation c'est uniquement la conséquence de leur péchés.
nous ne sommes plus au temps du jugement de Sodome et Gomorrhe.

la bible dit.

Proverbes 11 : 11
La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants.

Choubaka souvient toi comment tu était avant de connaitre Jésus tu était aussi un ennemi de Dieu...
arbimassihi

Messagede francky » 14 Jan 2012 23

juste pour vous donner un exemple de personne maudite ...

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=3200

x31
francky

Messagede arbimassihi » 14 Jan 2012 23

francky a écrit:juste pour vous donner un exemple de personne maudite ...

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/index.php?showtopic=3200

x31

Faut arrêter avec vos élucubration les morts ne peuvent plus être maudit, ne faites pas de l’Évangile une religion de vengeance SVP.

momo est dans le séjour des morts en attendant d’être jeté avec satan en enfer.
arbimassihi

Messagede Morpheus » 15 Jan 2012 00

Morpheus a écrit:je ne serais pas surpris que les palestiniens soient le peuple d Edom (Edom frere jumeau d Israel), l[u]e peuple maudit par YHWH[/u]

arbimassihi a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi la dessus car toutes les nations ont été béni en Abraham...et Dieu ne maudit personne.

je ne partage pas cet avis.

Dieu a maudit et exterminer(sodome,gomore,madian...) CEPENDANT, sa malediction a une duree limitee dans le temps, car son but est de nous racheter

Genese 12 1 L'Éternel dit à Abram : Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai. 2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Je confirme le peuple d Edom, peuple jumeau d Israel qui selon moi sont les jordano-palestiniens , DIEU SE RESERVE L EXTERMINATION DE CE PEUPLE (peuple qu on retrouve dans joel 3,psaume83 etc...)

Esaie34 5 Mon épée s'est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Édom, Sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier. 6 L'épée de l'Éternel est pleine de sang, couverte de graisse, Du sang des agneaux et des boucs, De la graisse des reins des béliers ; Car il y a des victimes de l'Éternel à Botsra, Et un grand carnage dans le pays d'Édom, 7 Les buffles tombent avec eux, Et les boeufs avec les taureaux ; La terre s'abreuve de sang, Et le sol est imprégné de graisse. 8 Car c'est un jour de vengeance pour l'Éternel, Une année de représailles pour la cause de Sion.

Malediction en terre d'islam

La malediction dans les pays musulmans est un fait. il suffit de voir leur terre aride, peu fertile, triste, des deserts gouverner par des dictatures ou regne la violence , la guerre et le terrorisme.

Cependant,

Cette malediction prendra fin apres l armageddon Esaie 19, Zacharie 14 indiquent que les survivants de pays vaincus iront se prosterner chaque annee en israel et reconnaitront enfin le dieu d abhraam , isaac,jacob

La malediction a un temps limitee et corhborre ce qui est dit en genese 12 "et toutes les familles de la terre seront bénies en toi".... Elle ne sont pas encore toutes benies,mais le seront bientot

genese 12:2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message