Violence islamique a Jérusalem

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Violence islamique a Jérusalem

Nouveau messagede Reloaded » 22 Juil 2017 08

Je cite "Le Mufti de Jérusalem a déclaré qu'Allah n'accepterait aucune prière musulmane de fidèles qui passent par les détecteurs de métaux." par contre ca n'empeche pas les musulmans d'utiliser les mosquées comme cache d'armes ! Quelle hypocrisie islamique !


Israël: selon le Mufti de Jérusalem, Allah déteste les détecteurs de métaux. Le Mufti de Jérusalem a déclaré qu'Allah n'accepterait aucune prière musulmane de fidèles qui passent par les détecteurs de métaux.

Le site de nouvelles NRG / Maariv a annoncé aujourd'hui que le Mufti de Jérusalem avait publié lundi un nouvel édit religieux pour les musulmans: Tout musulman qui se rend au Mont du Temple pour prier dans les mosquées et passe par les détecteurs de métaux sionistes verra ses prières "invalidées", elles ne seront pas reçues par Allah.

Les « détecteurs de métaux sionistes » en question ont été installés comme mesure de sécurité après l'attaque terroriste fatale de vendredi dernier. Pour rappel, trois terroristes arabes ont tiré et tué 2 policiers israéliens sur le site sacré, en utilisant des armes qu'ils avaient introduites en contrebande et stockées dans les mosquées sur le mont du Temple.

Des détecteurs de métaux sont habituellement installés dans tous les autres lieux sensibles en Israël, comme le Kotel, les bâtiments gouvernementaux, les musées, les centres commerciaux, les gares centrales de bus, le Tombe des Patriarches, etc.

Les dirigeants arabes musulmans ont demandé à leurs fidèles de boycotter les prières sur le site comme signe de mécontentement face aux mesures supplémentaires de sécurité et de sécurité mises en œuvre par Israël.

Suite http://www1.alliancefr.com/actualites/l ... es-6056013
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Israel et Proche Orient

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron