Wilders : l'etat palestinien est la jordanie

Conflit Israélo-musulman ou David contre Goliath
-

Wilders : l'etat palestinien est la jordanie

Nouveau messagede Morpheus » 5 Déc 2010 22

Extrait traduit de http://tundratabloids.com/2010/12/geert ... #more-8500

Permettez-moi de commencer par dire que c’est avec une grande tristesse que je partage votre douleur pour la mort de plus de 40 Israéliens courageux qui ont perdu leur vie en essayant de sauver d’autres vies dans le grand incendie près de Haïfa. Mon pays, les Pays-Bas, est parmi les pays qui ont contribué à combattre ce feu, qui menace la vie et les biens de milliers de vos compatriotes. J’offre mes plus sincères condoléances aux familles de ceux qui ont péri. Mes pensées sont avec eux.

Israël est une immense source d’inspiration pour moi. Quand je suis venu dans votre pays pour la première pendant mon adolescence, j’ai vécu ici pendant un an.

Je n’ai pas honte de soutenir Israël, mais j’en suis fier. Je suis reconnaissant envers Israël. Je defendrai toujours Israël. Votre pays est le berceau de la civilisation occidentale. Nous l’appelons la civilisation judéo-chrétienne pour de bonnes raisons.

Israël est souvent traité de manière injuste. Le monde se penche sur le sort des Palestiniens dans les camps de réfugiés au Liban, à Gaza, et ailleurs, et nombreux sont ceux qui blâment Israël [pour leur situation]. L’ONU affirme qu’il y a plus de 4,7 millions de réfugiés palestiniens, et on blâme Israël. Ces voix disent que les Palestiniens devraient être autorisés à retourner en “Palestine.” Mais où est la Palestine? Beaucoup disent qu’Israël doit résoudre les problèmes de la Palestine. Mais Israël est-il coupable de la situation des réfugiés palestiniens?

Ma réponse est “Non” Les dirigeants arabes sont les responsables - et l’islam est à blâmer. Permettez-moi de vous dire pourquoi, et puis ensuite je vous dirai où se trouve la Palestine.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il y a eu 50 millions de réfugiés. Aujourd’hui, tous les problèmes des réfugiés d’avant les années 1950 ont été résolus. Tous, sauf un - le problème des Palestiniens.

Pourquoi ce problème n’est-il pas résolu? La raison est simple: Parce que les pays arabes ne permettent pas qu’il soit résolu. Et parce que l’Islam ne lui permet pas d’être résolu.
En mai 1948, le nombre de Juifs dans les pays arabes a été estimé à près de 1/000.000. Aujourd’hui, ils sont moins de 8.000 juifs dans l’ensemble du monde arabe. En 1948, les pays arabes ont mis dehors les juifs et ont confisqué leurs biens. Plus de Juifs ont fui les pays arabes que d’Arabes ont fui Israël. Où sont les camps de réfugiés juifs? Il n’y en a pas.

Alors, pourquoi y a t-il des camps de réfugiés Palestiniens dans les régions voisines d’Israël? Parce que les Palestiniens n’ont pas été les bienvenus dans les pays arabes voisins. Il n’y a pas eu de solidarité arabe, les réfugiés ont été forcés dans des camps et des bidonvilles, où leurs descendants, pour beaucoup, vivent encore aujourd’hui.

Selon les définitions internationales, le statut de réfugié ou celui de personne déplacée ne s’applique qu’aux réfugiés de première génération. Toutefois, l’ONU fait une exception pour les Palestiniens. Les descendants des réfugiés palestiniens se voient accorder le même statut de réfugié que leurs ancêtres. Par conséquent, le nombre des soi-disant réfugiés palestiniens enregistrés auprès de l’ONU est passé de 711.000 en 1950 à plus de 4,7 millions en 2010. Ces réfugiés sont utilisés comme une arme démographique contre Israël.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Wilders : l'etat palestinien est la jordanie

Nouveau messagede mirabelle » 6 Déc 2010 01

x06 Chaque jour, je découvre la supercherie de Gaza avec la complicité d'employés et membres de la direction de plusieurs agences Onusiennes dont UNDP - L'UNICEF - UNRWA ....et qui ceux là même vont se goinfrer régulièrement dans les meilleurs restaurants de Gaza. x09 Jetez un coup d'oeil par ici:

http://www.bivouac-id.com/billets/bivou ... es-a-gaza/

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=25706

israel-proche-orient/gaza-mensonge-inegale-t13.html

http://www.drzz.info/article-nouveau-re ... 14561.html
mirabelle

Nouveau messagede Morpheus » 6 Déc 2010 01

Salut Mirabelle

aucun doute Gaza est le theatre d'une grande hypocrisie mondiale !!! pendant de ce temps des centaines de milliers d 'africains crevent de faim ou sont victime de jihad en Afrique.....

islam x13 x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede mirabelle » 6 Déc 2010 03

Bonsoir morpheus,
Tous cela me révolte x09
Je ne serai pas surprise que tous ces commandos appelant au boycote et à la confisquation des produits juifs de façon irresponsables et stupides soit orchestré par des complices de Gaza qui jouent sur la corde sensible de personnes qui ne vont pas chercher plus loin que leurs indignations. Il serait temps que les gens se réveillent et se documentent au lieu de croire n'importe quoi et de plonger tête baissé dans toutes les sornettes qu'ont leur raconte. Je salue le courage d'Israel qui endure depuis des décennies la supercherie de Gaza et les assauts de la bien pensante occidentale ignorante et naïvement dangereuse. x08
mirabelle

Nouveau messagede aletheias » 6 Déc 2010 09

Je ne dis pas que tu as tort, même si tu oublies en route les tords des chrétiens , juifs et occidentaux,(réalise tu que la pluparts des richesses: comme l'or, les diamants, le pétrole... se trouve sur le continents africains et que c'est les occidentaux qui en profite, pendant que ceux qui vivent dans ces pays? pour la majorité vive dans la misère et meurt de faim pour les moins chanceux, ne trouve tu pas cela injuste ?, un africain qui va travailler comme un esclave et va toucher 5 euros pour une tonne de latex, pour pour fabriquer les roues de vos jolies voitures, bien polluantes, sera revendu 1000 fois plus chère) Mais ce débat sera sans fin, donc je voulais justement te dire que la politique ne m'intéresse pas, car en tant que gnostique chrétiens les affaires de ce monde ne me consterne plus.
aletheias

Nouveau messagede shirly » 7 Déc 2010 20

Moi, j'aimerais bien avoir comme premier ministre Wilders en Belgique, je vote directement pour lui, il a beaucoup de courage et ose dire la vérité.

Tu as raison aletheisas, mais quand on voit que ces palestiniens viennent se plaindre, et dire qu'ils sont dans un ghetto et qu'ils leurs manquent de tous, même de l'électricité que donne Israël gratuitement alors que l'on voir sur les photos un éclairage même en pleine journée et puis, on ne voit pas un seul palestinien maigre,toutes les femmes sont comme de grosses dondons et les hommes bien musclés.
Un ghetto c'est autre chose.

Alors, pourquoi y a t-il des camps de réfugiés Palestiniens dans les régions voisines d’Israël? Parce que les Palestiniens n’ont pas été les bienvenus dans les pays arabes voisins. Il n’y a pas eu de solidarité arabe, les réfugiés ont été forcés dans des camps et des bidonvilles, où leurs descendants, pour beaucoup, vivent encore aujourd’hui.

Ils sont toujours pas les bienvenus aujourd'hui, on les tolère parce que la Jordanie ne peut pas faire autrement.
Israël ne peut pas laisser retourner ces réfugiers à Gaza, pour commencer il n'y a pas de place pour autant de gens et c'est déjà assez de problèmes avec ces palestiniens de gaza, s'il faut encore ajouter ceux là.

l
’ONU fait une exception pour les Palestiniens.

Oui, et bien l'ONU c'est des vendu, tout est permis pour les palestiniens même de tuer et se faire sauter pour tuer des israéliens, ils ne condamnent pas mais quand c'est Israël, oh, là, là.
shirly

Nouveau messagede Morpheus » 7 Déc 2010 21

les arguments geopolitiques de Wilders confortent le fait que le peuple d'Edom a émigrer en Palesinte recuperant ainsi son droit d'ainesse qu il avait donné a Jacob alias Israel

une prophetie peu connue

http://prophetie-biblique.com/fr/edomit ... niens.html
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Israel et Proche Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message