Les islamistes sont fideles a l'islam originel

L'implication de l'islam dans les guerres et genocides.

Les islamistes sont fideles a l'islam originel

Nouveau messagede Morpheus » 10 Mar 2012 22

Extrait du livre 3ieme guerre mondiale - Merci a FX

Les musulmans radicaux sont-ils en train de faire revivre l’Islam, tel qu’il était en Arabie au 7° siècle ?

Les actes commis aujourd'hui par les fanatiques, ne se détournent PAS de l'Islam. Au contraire, ils contribuent à rétablir cette religion telle qu’elle était à son origine. Les radicaux veulent imposer au monde actuel cette religion fondamentaliste du 7ème siècle. C’est pour cette raison, qu’ils essayent de suivre à la lettre les préceptes enseignés par Muhammad dans le « saint » Coran et dans le Hadiths, dans lesquels sont enregistrés les faits et gestes de la vie du prophète.

Pour les musulmans, l'ordre du jour est clair. S’il y a une chose que nous pouvons leur reconnaître, c’est qu’ils ne s’en cachent pas. Voici un exemple :

Sermon diffusé sur la TV de l’autorité palestinienne : Assujettissez les Croyants, exterminez les Juifs ! Presse Arabe, 13 mai, 2005 

Un sermon diffusé vendredi passé sur la télévision de l’autorité palestinienne (PA) appelait à la subordination, de tous les pays croyants à l'Islam, et à l'extermination de tous les Juifs. En voici un extrait.

L'iman, Ibrahim Mudayris, déclara à ses téléspectateurs « le jour viendra où nous régnerons sur l'Amérique et sur la Grande-Bretagne, nous régnerons sur le monde entier, excepté sur les Juifs ». Il a expliqué, qu’à la différence des pays croyants, les Juifs ne pouvaient pas être assujettis. Il a annoncé aux téléspectateurs, que la seule chose, qui attendait les Juifs était leur extermination.

Le Coran et les Hadiths fournissent une abondance de justifications pour tous les faits commis par les musulmans radicaux aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle nous ne voyons jamais de protestations de masse chez les musulmans modérés, quels que soient les actes perpétrés par des despotes musulmans, comme Saddam Hussein ou Yasser Arafat (aujourd’hui décédés). Ils ont assassiné leurs propres peuples et régné sur eux avec des bras de fer ; Saddam, avec bestialité, et Arafat, via un programme d’endoctrinement aux attentats suicides. Le but était d’attirer des candidats pour qu’ils aillent rejoindre les 72 houris (femmes vierges) au paradis.

Avez-vous remarqué, qu'il n'y a jamais eu de manifestations dans le monde de la part des musulmans, afin de protester contre les attentats, ou contre les décapitations commis par les radicaux ? Nous devons nous demander pourquoi. La réponse est plus simple que nous le pensons. Ceux, qui commettent ces massacres sont dans le camp des « bons » musulmans. En se référant aux « textes sacrés », ils sont en mesure de démontrer le bien fondé de leurs actions. Les autres, en revanche, sont dans l’erreur. Ils ne font que se distancer de l’Islam, car ils ne s’en tiennent pas entièrement à la Sharia (la loi islamique). Après les attentats du 7 juillet 2005 à Londres, il y a bien eu une petite manifestation tenue par une cinquantaine de musulmans ; mais, même dans ce cas, ces gens avaient leur propre agenda. C’est ce que j’appelle les deux visages de l’Islam. Des sources sûres m’ont révélées, que dans les coulisses les manifestants rejetaient le blâme sur l'Angleterre et sur l'Amérique. Il s’agissait, en fait, d’un simple stratagème politique.

Il est ironique, qu’une nation comprenant, au bas mot, 1.5 million de musulmans, n’arrive seulement à rassembler qu’une petite cinquantaine de manifestants. Le plus triste est que le motif était entièrement politique, et qu’il n’y a pas eu de véritables remords sur les événements à proprement dit. Pourquoi y en aurait-il ? Il s’agissait des leurs, qui accomplissaient la volonté d'Allah. Comment peut-on imaginer, que ces jeunes kamikazes aient été formés par l'Islam radical, au R-U même, et que personne n’ait rien vu ? Il serait grand temps que toutes les mosquées de Grande-Bretagne et des Etats-Unis soient mises sous surveillance. C’est là où sont endoctrinés les terroristes.

Voici, en partie, l’histoire arrivée à deux musulmans pakistanais, alors qu’ils travaillaient en Irak, pour subvenir aux besoins de leurs familles. Considérés comme apostats, ils ont brutalement été décapités.

ISLAMABAD, 30 juillet 2004 (En ligne) : Le ministre des affaires étrangères Khursheed Mehmood Kasuri a indiqué, jeudi, que le gouvernement était en contact avec l'ambassade pakistanaise en Irak suite à la découverte des corps de deux Kashmiri, tués par des ravisseurs iraquiens.

Le gouvernement et le peuple pakistanais ont appris avec douleur et appréhension les nouvelles tragiques, en provenance d'Irak. « Il est en effet regrettable, qu'en dépit d'une résolution unanime, prise à l’Assemblée Nationale, qu’après des appels du président du Pakistan, du premier ministre et de moi-même, que les ravisseurs irakiens de deux otages Pakistanais Raja Azad Khan et Sajid Naeem, n’aient pas pris en compte ces appels ; et qu’ils aient tués deux ouvriers musulmans innocents, qui ne faisait que leur travail et, qui n’avaient aucun ordre du jour politique » a-t-il déclaré.

Il est consternant de se rendre à l’évidence : les actes commis par les musulmans aujourd'hui, sont en tous points compatibles avec ceux commis par Muhammad et ses adeptes, aux débuts de l'Islam. Malheureusement, de nombreux musulmans innocents sont assassinés par ceux qui observent les stricts préceptes de cette foi. Ils voient les autres musulmans comme étant apostats et complices des infidèles.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Les islamistes sont fideles a l'islam originel

Nouveau messagede user1 » 10 Mar 2012 22

la doctrine des salafiste est de vivre exactement comme au temps de mahomed...mais avec la kalachnikov et des bombes.
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo


Retourner vers Les Djihads Islamiques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron