L'ombre de l'islam dans le genocide du soudan

L'implication de l'islam dans les guerres et genocides.

L'ombre de l'islam dans le genocide du soudan

Nouveau messagede Morpheus » 15 Fév 2012 03

qq 3 millions de soudanais chretiens deportés dans le sud soudanais, afin de fuir le terrorisme, la barbarie islamique : eglises brulees, amputation de membres, decapitations, crucifixions....

plus d 1 million de victime ... brules vifs, decapites, ou mort par la famine

Apocalypse de Jean 6:8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle (du grec chlorus=couleur verte, celle de l'islam). Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.


Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'ombre de l'islam dans le genocide du soudan

Nouveau messagede Morpheus » 15 Fév 2012 03

Soudan - Djihad, massacres et esclavage, tels sont les legs de Mahomet.

Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: L'ombre de l'islam dans le genocide du soudan

Nouveau messagede user1 » 15 Fév 2012 16

user1
 
Messages: 2123
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: L'ombre de l'islam dans le genocide du soudan

Nouveau messagede user2 » 15 Mai 2012 22

je fais remonter de topic,

Avec des liens qui méritent d'être lus.

les musulmans nient catégoriquement que l'esclavage soit le produit de l'islam, finalement quand il parviennent à l'admettre ils disent que c'était à une époque aujourd'hui révolue.

Voyons voir


Il y a 2 ou 3 millions de réfugiés du Sud-Soudan. Ils sont traités comme des chiens. Ils ne sont pas même considérés comme des citoyens, parce qu'au Soudan la citoyenneté est basée sur la religion et que seuls les musulmans y ont droit. Les Africains «infidèles» de cette nation ne sont pas considérés comme étant de pleins citoyens, bien que presque 90 % de la population soit noire.

C'est le grand défi des djihadistes de Khartoum : Arabes et Soudanais, ils ont voulu imposer une culture arabe dans un pays majoritairement peuplé de Noirs. Ils ont effectué leur travail avec une grande efficacité grâce aux armes fournies par leurs amis dans le monde arabe


http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html

100 000 femmes et enfants vivent enchaînés comme des animaux, condamnés aux travaux forcés, soumis aux sévices et humiliations de leurs maîtres.

Depuis 1983 le Soudan est dévasté par une "guerre sainte" mené par le Front National Islamique (NIF), le régime au pouvoir à Khartoum, contre tout ce qui au Sud Soudan et dans les montagnes Nouba s’oppose à leur politique d’imposition de la charia, la loi islamique. La terreur créée par le gouvernement a causé la mort d’au moins deux millions de chrétiens, d’animistes et de musulmans modérés.

Des milices arabes, armées par le Nord, mènent des raids sur des villages, tuant les hommes et réduisant les femmes et les enfants en esclavage. Ces derniers sont gardés comme propriété personnelle ou sont emmenés vers le Nord pour y être vendus. Anti-Slavery International rapporte qu’il n’y a probablement pas de village au Nord sans ses esclaves noirs kidnappés.


http://rights.free.fr/soudan/


2:221 Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante.

4:3 Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

4:24 24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

4:25 Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes.

23:6 si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

23:47 Ils dirent : "Croirons-nous en deux hommes comme nous dont les congénères sont nos esclaves.

24:32 Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves,

24:58 Ô vous qui avez-cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer,


33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

33:52 Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Dieu observe toute chose.

70:30 et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables.

http://www.thereligionofpeace.com/Frenc ... lavery.htm
user2
 
Messages: 1676
Inscription: 14 Juil 2010 22


Retourner vers Les Djihads Islamiques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron