L'ombre de l'islam dans les conflits mondiaux

L'implication de l'islam dans les guerres et genocides.

L'ombre de l'islam dans les conflits mondiaux

Nouveau messagede Reloaded » 19 Juin 2014 09

Je cite un très bon article de Simon Altaf : Si nous regardons autour de nous, pouvons-nous honnêtement trouver un conflit majeur dans lequel les musulmans ne sont pas impliqués ? Notre guerre est-elle une guerre contre la terreur, ou bien une guerre contre les terroristes musulmans ? Combien de terroristes indous, juifs et bouddhistes combattons-nous ? Prenons un bref instantané du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

En Tchétchénie : Les musulmans sont actifs dans cette région de la Russie. Aux Philippines : Les musulmans sont actifs. Ils combattent le gouvernement. En Irak : Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des décapitations, des attentats et des meurtres. En Arabie Saoudite : Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des attentats et des actes terroristes. En Israël : Tirs quotidiens de roquettes sur les colonies juives, exemple à Gush Katif, plus de 6000 roquettes à ce jour. Attentats Kamikazes réguliers. En Afghanistan : Les musulmans sont actifs. Ils sont en conflit avec les forces de la coalition des Etats-Unis. En Egypte : Soulèvement musulmans à l’encontre des croyants coptes. En Turquie : Attentats suicides contre des cibles occidentales et juives. Au Pakistan : Les musulmans sont actifs à la frontière du Pakistan. Ils combattent contre le gouvernement. Au Soudan : Les musulmans sont actifs contre les croyants soudanais. Conversions forcées, meurtres de civils innocents, parmi les croyants et non croyants. En Indonésie Insurgés musulmans forçant les croyants à se convertir ou à mourir. En Algérie : Insurgés musulmans, qui combattent le gouvernement. Au Nigeria Musulmans, qui combattent les croyants et détruisent des églises, divisions nord/sud. En Bosnie : Musulmans qui combattent et tuent les villageois Serbes et qui profanent des églises. En Erythrée : Musulmans qui font la guerre contre les croyants. Au Liban : Musulmans actifs contre les croyants libanais. En Inde : Insurgés musulmans, qui combattent au Kashmir, actifs dans les rues de l'Inde.

Tout le monde en Islam s’accorde sur le fait qu’il incombe à tout musulman de combattre le djihad pour Allah. Le but est d’établir le califat, c'est à dire l'état islamique mondial. Le djihad est la chose la plus grande qu’un musulman puisse accomplir. Dans un premier temps, il se pratique au moyen de discours, pour essayer de convertir d'autres personnes à l’Islam. S'ils n'écoutent pas, alors il faut employer tous les moyens possibles. La construction de mosquées et de madrasas (écoles islamiques et centres de culte), fait partie de la stratégie expansionniste de l’Islam. En dernier ressort, les conversions se font par la force. Les non croyants qui refusent de se convertir sont supprimés. Qu’observons-nous partout en Europe ? Les mosquées, et les centres islamiques ne se multiplient-ils pas ? L'étape finale de cette évangélisation pervertie sera la violence. Si les bonnes circonstances sont trouvées, elle suivra. Regardez ce qui s’est passé en Egypte, en Indonésie, au Liban, et au Nigéria etc... Y voyons-nous l'utopie musulmane promise se réaliser ? Pas vraiment !

Selon les différentes écoles de pensée, les Imams Al-Qastalani (Shaafi), Al-Mawardi (Shaafi), Al-Taftazani (Hanafi) et Jirjani (Hanafi), s’accordent pour dire que la solution pour combattre les infidèles est de donner la victoire à l'Islam. Cette victoire a pour but et pour intention de faire du nom d'Allah. Le but du musulman est de développer et de faire de la foi en Allah, la foi la plus répandue. La lutte est réelle, et se termine toujours en combat. Il doit être initié par les musulmans, après avoir offert à quiconque la possibilité d’accepter l'Islam. La non-acceptation de l'Islam génère la violence.

Voici comment Muhammad opéra avec les habitants d’Arabie Saoudite : « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (c’est à dire décapitez les). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. » Coran 47.4

Le Coran est clair : le but est d’inculquer la crainte dans les coeurs des incroyants (les non musulmans) : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter la terreur dans les cœurs des mécréants (tous les non musulmans). Frappez donc au-dessus des cous (décapitez les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition (aucune pitié). » Coran 8.12-13

Dans le Coran, c’est Allah, en personne, qui ordonne de couper les têtes et les doigts des incroyants. Ceci n'est pas allégorique. Voici la véritable couleur de l'Islam, que la plupart des gens démentent. Pour ceux qui veulent encore nier la réalité, ces sourates n’ont pas été abrogées. Elles sont bel et bien en vigueur aujourd'hui.

Les masses ignorantes nous demandent de ne pas juger cette religion sur les actions d’une minorité. Alors sur quoi allons-nous juger l'Islam ? Il n’y a qu’une seule réponse possible, regardons les oeuvres accomplies par Muhammad. Ne jugeriez-vous pas la chrétienté et la foi des israélites nazaréens en vous basant sur les actions de Yeshua de Nazareth ? Bien sûr que si ! C'est la meilleure chose à faire, dans la mesure où les adeptes ne doivent jamais faire des choses non préconisées par le fondateur. Yeshua a-t-il dit à l'église catholique de lancer l’inquisition contre les juifs ? Yeshua a-t-il demandé aux puritains de brûler les sorcières ? Non. Muhammad a-t-il commandé à ses adeptes de décapiter les mécréants ? Oui. Muhammad a-t-il dit à ses adeptes de faire le djihad contre les infidèles ? Affirmatif.

http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html
Reloaded
 
Messages: 3548
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Les Djihads Islamiques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron