j'adore la mort autant que mon ennemi aime la vie.

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

j'adore la mort autant que mon ennemi aime la vie.

Nouveau messagede triumphe » 25 Jan 2014 16

J'adore la mort pour l'amour d'Allah autant que nos ennemis aiment la vie ", a déclaré le Premier ministre du Hamas , Ismail Haniyeh, lors de la cérémonie de remise des diplômes des milliers de jeunes Palestiniens arabes la semaine dernière pour les camps du Hamas à Yarmouk Stade de la bande de Gaza . Haniyeh et d'autres responsables du Hamas ont exhorté les jeunes diplômés d'anéantir non seulement Israël , mais aussi pour mener leur lutte à travers le monde , dans un Al -Aqsa TV Janvier 16 télédiffuser traduit par MEMRI , l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient . " Cette génération , si Allah le veut , vaincra Israël ", a déclaré ministre de l'Intérieur du Hamas , Fathi Hammad . " Permettez-moi de vous féliciter pour votre future victoire , " Hammad a continué , " et sur ​​l'anéantissement d'Israël . Comme je l'ai dit hier , ils ont seulement huit ans sont et ils sont partis. "" Nous prions Allah de choisir les dirigeants et les martyrs parmi vous , non seulement en Palestine , mais tout au long de la planète terre , de sorte que l'appel au djihad se propage partout dans le monde , et le monde entier sera embrasser la religion d'Allah . " les camps , intitulé« les pionniers de la libération », sont gérés par les ministères du Hamas de l'éducation et de l'intérieur . Quelques 13 000 élèves de 10-12 ont participé aux camps d'entraînement d'une semaine cette année , comparativement à 5000 l'an dernier lorsque le programme a été lancé , des sources israéliennes ayant des connaissances du programme dit .

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Dtrm65bNjs

alors pourquoi avoir pitié des enfants de l'escradron de la mort? cessez de vous plaindre sur le dos des enfants Palestiniens qui décède...ils sont armée a 7 ou 8 ans? pourquoi pleurer sur leurs sort devant l'international si c'est ce chef qui l es envoie directement à la mort?
Dernière édition par triumphe le 25 Jan 2014 16, édité 1 fois.
triumphe

Re: j'adore la mort autant que mon ennemi aime la vie.

Nouveau messagede Reloaded » 25 Jan 2014 16

L'islam est une religion de mort qui vient des tenebres. quittez la avant qu il soit trop tard

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bibl ... pse-22.htm
Reloaded

Re: j'adore la mort autant que mon ennemi aime la vie.

Nouveau messagede triumphe » 25 Jan 2014 16

plus hypocrite que cela tu meurt pas possible de vouloir que le monde entier pleure sur les pauvre Palestiniens de gaza..quand même c'est un beau show qu'ils nous font ou quoi?les milliers d'enfants palestiniens décédé ?qui serait le véritable coupable a ce massacre? vous avez votre réponse! peut-être est-ce aussi la raison a lequel même les arabes les rejetent? J'adore la mort pour l'amour d'Allah autant que nos ennemis aiment la vie ", a déclaré le Premier ministre du Hamas , Ismail Haniyeh.

donc en gros il envoit lui -même ''Ismail Haniyeh'' les petis palestiniens ce faire tuer? il met la responsabilité sur le dos d'israel?
triumphe

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message