J'adore la mort pour l'amour d'Allah autant que nos ennemis aiment la vie ", a déclaré le Premier ministre du Hamas , Ismail Haniyeh, lors de la cérémonie de remise des diplômes des milliers de jeunes Palestiniens arabes la semaine dernière pour les camps du Hamas à Yarmouk Stade de la bande de Gaza . Haniyeh et d'autres responsables du Hamas ont exhorté les jeunes diplômés d'anéantir non seulement Israël , mais aussi pour mener leur lutte à travers le monde , dans un Al -Aqsa TV Janvier 16 télédiffuser traduit par MEMRI , l'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient . " Cette génération , si Allah le veut , vaincra Israël ", a déclaré ministre de l'Intérieur du Hamas , Fathi Hammad . " Permettez-moi de vous féliciter pour votre future victoire , " Hammad a continué , " et sur l'anéantissement d'Israël . Comme je l'ai dit hier , ils ont seulement huit ans sont et ils sont partis. "" Nous prions Allah de choisir les dirigeants et les martyrs parmi vous , non seulement en Palestine , mais tout au long de la planète terre , de sorte que l'appel au djihad se propage partout dans le monde , et le monde entier sera embrasser la religion d'Allah . " les camps , intitulé« les pionniers de la libération », sont gérés par les ministères du Hamas de l'éducation et de l'intérieur . Quelques 13 000 élèves de 10-12 ont participé aux camps d'entraînement d'une semaine cette année , comparativement à 5000 l'an dernier lorsque le programme a été lancé , des sources israéliennes ayant des connaissances du programme dit .
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Dtrm65bNjs
alors pourquoi avoir pitié des enfants de l'escradron de la mort? cessez de vous plaindre sur le dos des enfants Palestiniens qui décède...ils sont armée a 7 ou 8 ans? pourquoi pleurer sur leurs sort devant l'international si c'est ce chef qui l es envoie directement à la mort?