l'antisémitisme est à son comble depuis l'Holocauste

Actualité sur la zone la plus instable de la planete
-

l'antisémitisme est à son comble depuis l'Holocauste

Nouveau messagede triumphe » 17 Fév 2014 19

l'antisémitisme est à son comble depuis l'Holocauste, et menace la vie de tous les Juifs du monde entier. "Je pense que lorsque nous prenons un coup d'oeil à ce qui se passe, je pense que l'évaluation est que l'antisémitisme, non seulement en Europe, mais à l'échelle mondiale, est probablement la pire que ça fait depuis la Seconde Guerre mondiale", a déclaré Foxman dans une interview exclusive Ynet. "L'Europe est l'endroit où le peuple juif ont payé le prix le plus élevé pour l'antisémitisme, et c'est une sorte de vieux-nouveau phénomène," dit-il, en le définissant comme «nationalistes, les gens anti-gouvernementaux, les néo-fascistes, des néo-nazis de anti-immigration et anti-gouvernement à venir avec une colle et ciment de l'antisémitisme. je pense que c'est une grave menace pour la vie juive. "

Le Centre Simon Wiesenthal a envoyé une lettre vigoureuse au vice-premier ministre Néerlandais Lodewijk Asscher Frans mardi dernier face à une dégradation majeure de l'attitude des Pays-Bas envers les Juifs et l'Etat d'Israël . La question spécifique des adresses de lettres est une statistique de l'Université de Bielefeld montrant que 39 % des Néerlandais pensent Israël mène une «guerre d'extermination» contre les Arabes palestiniens . Asscher aurait abordé la question au Parlement néerlandais , affirmant que la statistique était « préoccupante » et «inacceptable ». Toutefois , le Centre Simon Wiesenthal appelle le fonctionnaire néerlandais sur de ne pas agir pour empêcher le phénomène de se propager davantage .

la corruption est aller grandissante alors il est logique que ce monde soit carrément hors la loi!!!hors la loi=apostat .c'est cela la vérité! malheureusement la désinformation et le silence coupable de ces médias,les protégés des politico correct'' nous ont fait du show bizz désinformé plutot qu'informé.. tout est mensonges et ils sont responsable d'avoir laissé la propaguante filé comme un serpent.. la vérité finira par triomphé sur tout leurs mensonges éhontés...

Au jugement les méchants ne tiendront pas, Ni les pécheurs à l'assemblée des justes!

http://www.israelvideonetwork.com/anti- ... israel_jpg
triumphe

Re: l'antisémitisme est à son comble depuis l'Holocauste

Nouveau messagede Reloaded » 18 Fév 2014 10

zac 12:3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. 4 En ce jour-là, dit l'Éternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront ; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
Reloaded

Retourner vers Moyen Orient

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message